xmen Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 BOn ma cb est prete manque que plus le fameux voucher !!!! Pour que je puisse commander mon archos 32go !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Comme c'est le week-end, je sens qu'on va pouvoir ranger notre carte-bleue, il n'y aura sûrement pas d'autre bon d'ici lundi :( (en espérant qu'il y en ai d'autres distribués la semaine prochaine...). Modifié 4 décembre 2009 par kakone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai trouvé un super voucher ici : http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr〈=fr&prod_id=archos5it L'Archos 5 It à 299,99 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Je préfère l'Archos 5 IT à 299,99 - 228 = 71,99 euros + 15 euros de pochette pour pas abimer le petit bijou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Rien reçu non plus... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Au passage il est possible d'installer l'Appslib sur l'emulateur pour aller voir la note et les commentaires de notre application nous même. Il suffit de télécharger l'apk http://files.appslib.com/apps/marketplace/appslib.apk et de l'installer avec la commande : adb install He !!! Ca marche !! Ca rame grave, je ne suis pas arrivé à utiliser la recherche, mais on finit par trouver nos applis sur l'emulateur, et on peut voir leurs commentaires. Merci beaucoup ( et merci à Benmars pour son commentaire !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Zut ! On est grillé maintenant s'ils peuvent lire nos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 He !!!Ca marche !! Ca rame grave, je ne suis pas arrivé à utiliser la recherche, mais on finit par trouver nos applis sur l'emulateur, et on peut voir leurs commentaires. Merci beaucoup ( et merci à Benmars pour son commentaire !! ) Oui ça rame énormément j'ai réussi une seule fois à accéder à la recherche. Zut ! On est grillé maintenant s'ils peuvent lire nos commentaires ! Généralement vous laissez des bons commentaires ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ça rame aussi depuis l'Archos. la recherche fonctionne très très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Non seulement ça rame, mais en plus, je ne suis jamais dans les 'Approved' :mad: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 C'est un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 C'est normal que sur appslib.com mon application est marquée "Not compatible with ARCHOS devices" alors que Benmars et cajl l'ont testée et que ça marche parfaitement ? Nah0y a la même chose avec son application DroidQuiz... (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=66478#p66478) Je vous cache pas que ça m'inquiète un peu là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Peut-être qu'il y a un bug d'affichage, ou un problème du genre qui fait que ça n'a pas l'air parfait sur Archos (mais c'est peut-être pas mieux pour une autre plate-forme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 "Not compatible with ARCHOS devices" = pas de coupon de reduction a mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 @artart78 : Il marche bien d'après les screens de Benmars, et je l'ai moi-même testé sur l'Archos 5 IT d'un ami... @neoakira: Alors prendre 3 semaines pour faire une application valide et aucun coupon c'est normal pour Archos ? Y'a pas intérêt du tout là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 On aurait tous du faire un convertisseur euros/francs : Sans prise de tête et pas difficile à rendre compatible avec un Archos 5 IT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Non mais faut pas qu'Archos abuse de trop non plus, c'est clairement faire une application valide qui n'est pas un hello world et on a un ticket de résolution, en 3 semaines faut pas demander non plus que ça soit un truc énorme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 @komanaki bah apperement elle est pas valide, et 3 semaines c'est court, et si c'est une appli que tu as faites juste pour tenter d'avoir un bon de réduction ca ne m'étonne pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Si j'ai fait une application c'est parce que ça faisait longtemps que je voulais en faire une, et comme je n'ai pas encore d'Androphone je me suis dit qu'avoir un Archos 5 IT me permettrait de commencer à développer sur Android. Ce n'est pas juste pour la fierté d'avoir un Archos à 1€, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Bah elle à l'air plutôt pas mal son application, fonctionnelle puisque testé par Cajl et Benmars et utile en tout cas au moins autant qu'un VDM ... Après on va pas pleurer si on a pas notre bon de réduction ^^ certains ont tenté de gagner un bon en faisant une petite application qui sort pas vraiment de l'ordinaire et l'auront peut être, bah tant mieux pour eux, c'est le jeu! En tout cas je pense qu'il ne faut pas se dire "mon application vaut 228 euros" si on reçoit un bon et se dire qu'elle ne vaut pas un clou si on en reçoit pas. Modifié 5 décembre 2009 par protocole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 C'est pas ce que je pense quand à la valeur de mon appli, je veux juste savoir le pourquoi du comment quand à l'inscription "incompatible avec les matériels archos" qui est fausse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai vérifié pour mon jeu Emerald, je n'ai pas de message comme ça sur l'AppsLib, tout va bien : Version 1.1 2009-11-29 23:23:06 Online C'est franchement bizarre votre message "Not compatible with ARCHOS devices"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 @komanki : Lundi je me renseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Éventuellement pour nah0y aussi. Attention, comme dit dans le réglement, on ne peut pas contester le choix du constructeur. Simplement se demander pourquoi "non compatible". Modifié 5 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 euh moi j'ai été archos approuved,j'espere que j'aurais le bon quelqu'un peu me dire si sur l'appslib que sa marque pas ce que les autres ont d'ecrit merci le message étant: Not compatible with ARCHOS devices et le nom de mon appli: Present manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.