Aller au contenu

Coupon de réduction recu

neoakira

Recommended Posts

Au passage il est possible d'installer l'Appslib sur l'emulateur pour aller voir la note et les commentaires de notre application nous même. Il suffit de télécharger l'apk http://files.appslib.com/apps/marketplace/appslib.apk et de l'installer avec la commande : adb install

He !!!

Ca marche !!

Ca rame grave, je ne suis pas arrivé à utiliser la recherche, mais on finit par trouver nos applis sur l'emulateur, et on peut voir leurs commentaires.

Merci beaucoup ( et merci à Benmars pour son commentaire !! )

He !!!

Ca marche !!

Ca rame grave, je ne suis pas arrivé à utiliser la recherche, mais on finit par trouver nos applis sur l'emulateur, et on peut voir leurs commentaires.

Merci beaucoup ( et merci à Benmars pour son commentaire !! )

Oui ça rame énormément j'ai réussi une seule fois à accéder à la recherche.

Zut ! On est grillé maintenant s'ils peuvent lire nos commentaires !

Généralement vous laissez des bons commentaires ça va :)

C'est normal que sur appslib.com mon application est marquée "Not compatible with ARCHOS devices" alors que Benmars et cajl l'ont testée et que ça marche parfaitement ?

Nah0y a la même chose avec son application DroidQuiz... (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=66478#p66478)

Je vous cache pas que ça m'inquiète un peu là :/

Si j'ai fait une application c'est parce que ça faisait longtemps que je voulais en faire une, et comme je n'ai pas encore d'Androphone je me suis dit qu'avoir un Archos 5 IT me permettrait de commencer à développer sur Android. Ce n'est pas juste pour la fierté d'avoir un Archos à 1€, c'est tout...

Bah elle à l'air plutôt pas mal son application, fonctionnelle puisque testé par Cajl et Benmars et utile en tout cas au moins autant qu'un VDM ...

Après on va pas pleurer si on a pas notre bon de réduction ^^ certains ont tenté de gagner un bon en faisant une petite application qui sort pas vraiment de l'ordinaire et l'auront peut être, bah tant mieux pour eux, c'est le jeu!

En tout cas je pense qu'il ne faut pas se dire "mon application vaut 228 euros" si on reçoit un bon et se dire qu'elle ne vaut pas un clou si on en reçoit pas.

Modifié par protocole

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...