Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Elle est dans la liste des approuved. Pas de comment. 1 rating à 2,5/5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 un début de réponse "Cela doit signifier que leur application fonctionne mal sur un Archos (affichage tout petit par exemple) ou qu'une librairie non présente en standard sur l'Archos 5 IT est appelée (ce qui cause le crash de l'application) ou un appel à une ressource hardware non présente (vibreur, appareil photo)." j'attends la suite Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ce n'est pas le cas de mon application...puisqu'elle marche sur un vrai Archos 5 IT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Je confirme. Et sans plantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 C'est clair que le fait de ne pas voir les commentaires est vraiment frustrant pour nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Niark ! Niark ! J'en rajoute une couche : "tu aurais ton Archos tu pourrais ...." :D Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 donc pour toi calj je devrai recevoir le fameux vouncher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Au passage il est possible d'installer l'Appslib sur l'emulateur pour aller voir la note et les commentaires de notre application nous même. Il suffit de télécharger l'apk http://files.appslib.com/apps/marketplace/appslib.apk et de l'installer avec la commande : adb install Par contre pour ma part ça ne fonctionne pas sur mon htc magic' date=' mais c'est vrai que j'ai pas pensé à l'émulateur... merci.[/quote'] Oki au final j'ai rien dit ça fonctionne aussi sur mon HTC magic par contre c'est tout juste exploitable ... (très lent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 l'inspecteur CAJL va continuer son enquête une enquête corse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Une enquête corsée tu veux dire :D J'espère qu'on saura ce que veux dire ce truc étrange...en attendant je suis sceptique quand à la réception de mon bon du coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 http://www.affichescinema.com/insc_e/enquete_corse.jpg :-° J'ai un "archos approuved: yes" sur mon app :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 moi aussi j'espere que mon bon va arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Merci Feust, grâce à toi, j'ai trouvé quelqu'un de plus impatient que moi! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Il ne faut pas le dire, mais ça fait 5min que c'est approved j'en ai déjà marre d'attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 moi quand jsui rentré jai vu approuved aussi par hasard et j'ai refresh mes mails toutes les 5min jme suis arreter a 21h mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 moi quand jsui rentréjai vu approuved aussi par hasard et j'ai refresh mes mails toutes les 5min jme suis arreter a 21h mdr Moi je les refresh toutes les 5 minutes depuis vendredi 8h du matin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Je suis toujours pas approved :/ Bravo à Feust et aux autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Vous l'aviez postée quand votre appli? Feust, c'était le 28, non? et pour les derniers approuvés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) J'avoue même avoir été tenter de développer un vitesse un widget dans le lequel on rentre nos app's et qui va afficher à chaque refresh si elle a été validée ou pas :-p Modifié 5 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 j'avou j'ai été tent" aussi profete lol je l'ai publish le Version 1.0 2009-11-26 21:51:11 donc voila apres la c mes mails que je refresh car la toujours pas de vouncher vivement lundi que je me leve dsl pour ton mon poto si t'a pas de coupon si on se calcul sur msn j'aimerais t'expliqué mon idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 j avais déjà le approuved bien avant d avoir le coupon..... pas sur que ça soit lié. et mon avis ils les balancent en masse à la fin de la journée...(tout le monde l a apparement reçu à la même heure...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 oui mais ton appli tu l'avai sorti avant non popolbx? ton taskiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 ah bein oui largement...;je l ai même posté le jour de l'annonce du concours sur l'apslib...(genre je croyais que ct pour 24H :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 ah bein oui largement...;je l ai même posté le jour de l'annonce du concours sur l'apslib...(genre je croyais que ct pour 24H :lol: :lol: :lol: ) C'est marrant, j'ai fait pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 mdr popol dit moi avec bbfoc,tu a poster sous le meme non ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.