popolbx Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 bbfoc n'est pas sur l'appslib.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 vivement lundi que je me leve J'aurais jamais cru dire ça mais je suis d'accord avec toi vivement que la semaine commence, lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 mer il et fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 arf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Ils sont fort chez Archos, ils nous donnent une raison de se lever le lundi matin. Je mérite une baisse de karma pour se que je dis aujourd'hui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Ils sont fort chez Archos, ils nous donnent une raison de se lever le lundi matin. Je mérite une baisse de karma pour se que je dis aujourd'hui lol Suffit de demander :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Lool merci fait plaisir de voir le dévouement des membres du forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Avec plaisir! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Ouh pinaise avec un karma négatif je suis pas prêt de le recevoir mon bon de réduction :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Dommage que ce soit pas cumulable les bons de réductions, parce qu'en ce moment ya 15% avec "MOB15", c'est toujours ça pour ceux qui n'ont pas eu de coupon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) en ce moment ya 15% avec "MOB15, c'est toujours ça pour ceux qui n'ont pas eu de coupon Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'en satisfaire ;) C'est qui est marrant, c'est qu'on sait tous qu'il n'y aura pas de bon de réduction distribué ce week-end mais on regarde quand même notre boîte mail, on va sur l'AppLibs pour voir si notre application est 'Archos approved' (toujours pas le cas pour moi :(), on regarde le nombre de téléchargements (cool, j'en suis à 163, ce n'est pas mal du tout :P), on est content quand on a 4 étoiles et demi, ... Conclusion : on est vraiment con :D Modifié 6 décembre 2009 par kakone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Pour ma part j'ai envoyé un mail au service développeurs d'Archos comme l'a fait nah0y, on a tous les deux notre appli comme "incompatible matériels archos", ce qui est pourtant faux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Pareil pour mon application pas finie (démarrée 10 jours avant la fin du concours) :) Coupon reçu et Archos 32Go commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Moi j'en peux plus d'attendre mon bon, j'espere que je le recevrais, et demain :-° ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 l'une des personnes que je connais chez Archos et qui s'occupe d'Android rentre ce lundi ! je vais voir avec lui directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Ca c'est ce qui s'appelle avoir de bons contacts! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Pour quelle appli Cyril Mottier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 et oui, logique je suis quand même The Old Man Of Archos ! 17 Archos, un site archosien cela permet d'avoir des contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Pareil pour mon application pas finie (démarrée 10 jours avant la fin du concours) :) Coupon reçu et Archos 32Go commandé Quelle apk stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Les applications primées - VDM Android - TipVDM - Tabdroid - Blind test - MegaBubbleBreaker - QQDroid - Chasseur de mots / Word Prospector - taskiller - Jumpy - Fraisoid - Mister Pain - Poursuite - Craye - DailyBashQuote ou AndDeche! - Hang the Rabbit - Le Monde - Chrono cube - Alarm - Shop Helper ou Assistant Soldes - Hardware Information - Magic Digital Clock - Ciné UGC - Whoopee Cushion - Biofeel - MetroMap - Passgen - etc ... Merci de vous signaler si vous avez le bon. Modifié 7 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 J'hésite à donner le nom de l'appli car je considère qu'elle n'est pas finie :p et c'est pas mon genre normalement de poster des trucs semi-fini lol. Bon je donne le nom mais, s'il vous plait, ne venais pas critiquer l'application trop vigoureusement :s. Rappelez vous que c'est plus une preview qu'une version finale. :). Mon application s'appelle (pour l'instant) MetroMap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
historien Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai reçu un coupon pour mon application "Passgen" (une sorte de trousseau de clef virtuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai reçu un coupon pour mon application "Passgen" Tu l'as reçu quand ? Aujourd'hui ? Enfin hier (car il est 1h du mat') ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) J'hésite à donner le nom de l'appli car je considère qu'elle n'est pas finie :p et c'est pas mon genre normalement de poster des trucs semi-fini lol.Bon je donne le nom mais, s'il vous plait, ne venais pas critiquer l'application trop vigoureusement :s. Rappelez vous que c'est plus une preview qu'une version finale. :). Mon application s'appelle (pour l'instant) MetroMap. Il faut surtout que tu arrives à sortir du lot. Il existe dans l'ApssLib : - Metro paris : Métro, RER, bus avec zoom - MetroMap - Transport Maps : téléchargement de cartes de pleins de pays/villes (pour paris : métro/bus/RER/trains/noctiliens) - et pour l'Archos avait été développé un swf : Métro/bus. Avec ma réflexion habituelle : si c'est pour proposer le même sujet, il faut que ce soit mieux que ce qui existe pour ne pas se retrouver avec 200 vdm, 300 plans de métro et 1000 DTC. A part faire du chiffre pour la pub (cf Apple et ces 96000 apk). MetroMap : préview, donc pour l'instant peu de choses en plus si ce n'est la mini map. Tu vas recevoir ton baladeur, donc tu verras par toi-même, mais autant que tu aies un 2ème avis : + mini map - pas de zoom - la mini map reste en portrait même quand le baladeur passe en paysage - une seule carte + plus fluide que les autres. Voilà, plus qu'à la faire sortir du lot ! Modifié 7 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 MetroMap : préview, donc pour l'instant peu de choses en plus si ce n'est la mini map. Tu vas recevoir ton baladeur, donc tu verras par toi-même, mais autant que tu aies un 2ème avis :+ mini map - pas de zoom - la mini map reste en portrait même quand le baladeur passe en paysage - une seule carte + plus fluide que les autres. Merci :) C'est exactement les points sur lesquels je travaille :) Ça viendra ne t'inquiète pas. Mon objectif c'était surtout de sortir une application fluide et en haute résolution car au jour d'aujourd'hui je n'avais rien vu de convenable. Je pense avoir atteint mon objectif... Le moins "la mini map reste en portrait", le problème vient du simulateur qui était en landscape par défaut :( Je pensais que cela resterai toujurs en landscape par défaut ... voilà ce que ça donne sans pouvoir tester :(. Quoi qu'il en soit à l'issur ça tournera ... (quand j'aurais corrigé un petit problème de fuite mémoire ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.