GabrielInconito Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pour une carte sd de plus 8 go : faire deux partitions primary fat32 sinon cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin8 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Voilà j'ai effacé les 3 fichiers dans système et tout refait et maintenant ça fonctionne :) Merci luisitoafk33 pour ton tuto ;) Pour papy91 tu ne dois pas attendre le logo de sony pour appuyer sur la touche retour mais directement à l'inscription de "Sony Ericsson" voici un lien pour toi http://www.youtube.com/watch?v=kReGHJw0elo&feature=related Pas besoin de tout refaire : Lors de l'installation de Busy Box il faut le mettre dans /system/bin et non pas /system/xbin Sinon lors des appuis sur la touche retour ne fonctionnera pas Pour le reste de la manipulation c'est niquel Merci beaucoup Modifié 31 juillet 2011 par merlin8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin8 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir, moi j'ai un petit problème c'est arrivé a l'étape ou il faut installer busy box. Il me donne ce message Your phone is not rooted . Que faire ? Voici la réponse à ta question : https://forum.frandroid.com/topic/39634-ancien-tuto-ferme-rooter-son-telephone-pour-x8-en-21/ Tout est expliqué pour rooter ton téléphone (ça veut dire que tu vas devenir l'administrateur de ton téléphone) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Va plutot ici le tuto est à jour et tu pourras demander de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicehead11 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci je viens de le faire sans soucis(un peu au début)en 10min éxecuter. Novice lancez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninBourgarel Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Merci Beaucoup. ;) Au fait j'ai essayer une dizaine de fois et sa nemarchais pas. J'ai essayer sans moddifier les preferences et c'etais bon Modifié 9 août 2011 par Anto13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elite-PsyKoze Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci, Pas de soucis pour moi. Très bon Tuto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci, vraiment merci beaucoup ! Tout a tres bien fonctionné pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bonjours je pense avoir un petit souci avec le tuto j'ai suivi a la lettre le de bus redémarrez le téléphone et tout mes quand je branche le portable au pc je trouve pas busybox , chargemon et xrecovery.tar dans la carte sd :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) problème régler installer correctement :D super je voulait savoir comment on installe les thème et tout svp Modifié 27 août 2011 par antho83600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Soit tu suis le tuto pour changer le framework_res.apk si tu es en 2.1 officielle soit tu vas dans le topic qui référence les thèmes pour thème chooser si tu es en 2.2 custom ou 2.3 custom avec l'apk theme chooser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouftosh Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, désolé de ouvrir à nouveau ce sujet mais je suis nouveau et me suis intéresser a l'instalation de xRecovery, le problème c'est que quand je suis le tutoriel je reste bloquer a l’installation de Busybox car mon telephone ne veux pas lancer l'application, je suis "obliger de forcer la fermeture". Mon sony ericson x8 est rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marojore Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 merci pour ce magnifique tuto , simple a comprendre et facile a manipuler que demander de plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bonjours j'ai un gros souci avec mon téléphone il fait que redémarré et le xrecovery ne se lance plus :s comment je pourrait faire quelqu'un a dejas eu se problème ????? aidé moi svp j'ai plus de tel :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 As tu fais quelque chose pour que ça te fasse ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 non justement j'[color=red][b]été[/b][/color] entrain de faire des manipulation sur le tel et il a redémarré tout seul comme d'habitude et voila il affiche sony ericsson après le dessin de démarrage voila il fait que sa et je peut même plus rentré dans le xrecovery :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Quel genre de manipulation? Si on sait pas ce que tu as fait on peut pas te dire d'où vient le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je voulait retourné dans xrecovery sa voulait pas marcher donc j'ai formaté ma carte sd + le téléphone je les remis a zéro j'ai refait la manipulation pour réinstaller le xrecovery j'ai tout fait comme il fallait et quand j'ai redémarré le portable voulait plus rien savoir donc il fait que redémarré maintenant :( voila tu ces tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Fallait pas tout wipe si xRecovery marchait plus. Suffisait de refaire la manip. Ca arrive des fois. Te reste plus qu'à te tourner vers la méthode 4 du tuto pour le phone brické. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 tu mas sauver :D mon téléphone remarche merci beaucoup de m'avoir aidé donc voila maintenant le portable et tout neuf et faut que je réinstalle tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 De rien. Si tu as pensé à faire un backup restore le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) manque de peau je savez pas cette quoi un backup lol donc j'ai plus toute les appli du téléphone quand je le reçois :s ces un bazar total Modifié 31 août 2011 par antho83600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui c'est la version que tu as installé. Je pense que tu peux toujours réparer ou faire une MAJ via pc compagnon. Jetes-y un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 oui j'ai fait la MAJ mes faudrait que je trouve pour flasher le portable tel que orange me long an-voyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Cherche dans le forum il y avait un rom orange je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.