RomainDeschaseauxHernandez Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour tout le monde, Voila, j'ai reussi a rooter mon telephone, j'ai donc aussi installer les 2 applications (AppInstaller et Busybox). Mais le probleme, c'est que je n'arrive pas a extraire xRecovery for X8 - 0.1.zip sur mon telephone. Quand je veux allez sur Root Explorer > sdcard je ne trouve pas le fichier. J'espere que j'ai ete assez clair, car je ne suis pas tres douer. Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Extrait le depuis un ordinateur sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDeschaseauxHernandez Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est bon j'ai reussi, mais le probleme c'est qu'apparament j'ai choisi un mauvais rom ou je sais pas mais au moment ou j'ai rebooter mon telephone pour avoir le nouveau rom, mon telephone est revenu a zero enlevant tout mes contact, messages, fond d'ecran etc .. Comment je peux recuper toutes mes données ? Merci de m'aider car la je suis en stress total :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) je n'arrive pas a telecharger le root explorer (j'attend les 40 secondes de telechargement mais rien ne s'affiche a la fin) et je ne trouve pas Apps Installer sur l'android market j'ai trouver des applications similaire mais lequel doit je telecharger https://market.andro...re=related_apps https://market.andro...re=related_apps https://market.andro...re=related_apps (voici les liens android market) merci de venir a mon aide qu'est ce qu'un reboot?? Modifié 11 septembre 2011 par zandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tu télécharges Root Explorer sur l'Android Market ? Au niveau de l'application Appinstaller, tu peux installer une des trois que tu as trouvé, c'est équivalant. Sinon, un "reboot" c'est un redémarrage du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ok merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Merci pour le tuto mais quand je fais qu'appuyer sur retour-retour-retour-ect... Rien ne se passe ! Que faire...? J'ai tout fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tu fais bien "retour-retour-retour-etc" quand tu démarres le téléphone, au moment du logo Sony Ericsson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui ! Dès qu'il est écrit tout seul et je continu même quand il y a le logo de sony en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Même quand je commence dès le logo sony + sony ericsson, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Donc c'est que l'installation n'a pas marché. Rente l'installation une nouvelle fois (notamment la copie des 3 fichiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 C'est que tu as dû rater une étape ou fait une erreur. Refait la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'y suis arriver ! Rajouter svp dns le 1ier tuto pour les glands comme moi "Avant de déplacer les 3 fichiers du dossier xrecovery, installer busybox via les application sur le menu! Puis les déplacer et suivre le guide comme indiquer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c17be Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 C'est bon j'ai compris le problème c'est qu'il avait oublier de cocher sur chargemon l'une des permision . salut , faut préciser aussi que les trois cases en dessous des 6 il faut pas les cocher car chez moi ça fonctionne que si je ne les coche pas ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sempt Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut je penses avoir suivi le tuto a la lettre tout fonctionne sauf que lorsque je reboot le téléphone, je n'accède pas a l'interface xRecovery en spammant le bouton retour (c'est bien celui avec une flèche vers la gauche n'est-ce pas?) Sempt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui c'est bien le bon... La première fois j'ai eu du mal, et finalement je me suis rendu compte que j'avais mal géré les autorisations et c'est ça qui m'a empêché d'y accéder... Tout ce que je peux te dire c'est de revoir le tuto à la lettre pour être sur de n'avoir pas fait une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Comme dit Rayji, recommence la manipulation. Parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant que ça ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BepbeP Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut luisitoafk33, Je me suis enfin décidé a monter en version 2.3 mon X8 et grâcea toi je me suis lancer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bienvenue sur le forum, Salut luisitoafk33, Je me suis enfin décidé a monter en version 2.3 mon X8 et grâcea toi je me suis lancer. Merci. Malheureusement Luisitoafk33 ne se connecte plus ... Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3kNo Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci beaucoup, un autre tuto n'avait pas marché mais le tien fonctionne a merveille! A moi l'interface d'android 2.2.9!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggot9 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) A partir de la c'est bon tout est installer , maintenant grâce a Root Explorer il faut déplacer les 3 fichiers du dossier xRecovery . Il faut les déplacer où exactement? En plus j'ai un petit logo sur xrecovery.tar (une sorte de plaque de police). Modifié 3 décembre 2011 par maggot9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C'est dit 5 ligne plus loin... Puis aller dans : /system/bin , sélectionner en haut a droite " Remount as R/W " et enfin sélectionner " Paste " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasach Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour tout d abord merci,les tutos sont tres bien fait.cependant j ai une question,j ai un x8 que j avais rooter et j avais installer xrecovery.ensuite j ai installer froyo bread.cette rom me plaisant pas trop,j ai remis le x8 d origine avec l update sony.ensuite je l ai rooter de nouveau et voulant x recovery,je n arrive plus a installer busy box.probleme de cors utility.si vous sauriez m aider.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Salut, Essayes d'installer busybox via titanium backup, voire avec la 2e version qui existe sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasach Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) je n arrive vraiment pas .si on pourrait m aider svp.lors de l installation de busy box:problem with cor utility.que faire?merci Modifié 10 décembre 2011 par yasach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.