Aller au contenu

[TUTO] INSTALLATION DE XRECOVERY (X8 EN 2.1)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai reussi a rooter mon telephone, j'ai donc aussi installer les 2 applications (AppInstaller et Busybox).

Mais le probleme, c'est que je n'arrive pas a extraire xRecovery for X8 - 0.1.zip sur mon telephone. Quand je veux allez sur Root Explorer > sdcard je ne trouve pas le fichier.

J'espere que j'ai ete assez clair, car je ne suis pas tres douer. Merci de vos reponses.

C'est bon j'ai reussi, mais le probleme c'est qu'apparament j'ai choisi un mauvais rom ou je sais pas mais au moment ou j'ai rebooter mon telephone pour avoir le nouveau rom, mon telephone est revenu a zero enlevant tout mes contact, messages, fond d'ecran etc ..

Comment je peux recuper toutes mes données ?

Merci de m'aider car la je suis en stress total :/

• 2 weeks later...

je n'arrive pas a telecharger le root explorer (j'attend les 40 secondes de telechargement mais rien ne s'affiche a la fin)

et je ne trouve pas Apps Installer sur l'android market

j'ai trouver des applications similaire mais lequel doit je telecharger

https://market.andro...re=related_apps

https://market.andro...re=related_apps

https://market.andro...re=related_apps (voici les liens android market)

merci de venir a mon aide

qu'est ce qu'un reboot??

Modifié par zandroid

• 4 weeks later...

C'est bon j'ai compris le problème c'est qu'il avait oublier de cocher sur chargemon l'une des permision .

salut , faut préciser aussi que les trois cases en dessous des 6 il faut pas les cocher car chez moi ça fonctionne que si je ne les coche pas ;-)

• Like 1

Salut je penses avoir suivi le tuto a la lettre tout fonctionne sauf que lorsque je reboot le téléphone, je n'accède pas a l'interface xRecovery en spammant le bouton retour (c'est bien celui avec une flèche vers la gauche n'est-ce pas?)

Sempt

Oui c'est bien le bon... La première fois j'ai eu du mal, et finalement je me suis rendu compte que j'avais mal géré les autorisations et c'est ça qui m'a empêché d'y accéder...

Tout ce que je peux te dire c'est de revoir le tuto à la lettre pour être sur de n'avoir pas fait une erreur.

• 2 weeks later...

Bienvenue sur le forum,

Salut luisitoafk33,

Je me suis enfin décidé a monter en version 2.3 mon X8 et grâcea toi je me suis lancer. Merci.

Malheureusement Luisitoafk33 ne se connecte plus ...

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum !

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
A partir de la c'est bon tout est installer , maintenant grâce a Root Explorer il faut déplacer les 3 fichiers du dossier xRecovery .

Il faut les déplacer où exactement?

En plus j'ai un petit logo sur xrecovery.tar (une sorte de plaque de police).

Modifié par maggot9

Bonjour tout d abord merci,les tutos sont tres bien fait.cependant j ai une question,j ai un x8 que j avais rooter et j avais installer xrecovery.ensuite j ai installer froyo bread.cette rom me plaisant pas trop,j ai remis le x8 d origine avec l update sony.ensuite je l ai rooter de nouveau et voulant x recovery,je n arrive plus a installer busy box.probleme de cors utility.si vous sauriez m aider.merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...