Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Est-ce que tu as l application super utilisateur? Si non, c'est que tu n'es pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 oui j'ai l'application sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Desinstalle busybox et réinstalle on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 c'est toujours pareil. et si je root une nouvelle fois ca va faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Logiquement non si tu es deja rooté. Tu peux toujours test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bon, ben je sais pas quoi faire !! Merci quand même pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu télécharges bien celle-la ? https://market.android.com/details?id=stericson.busybox&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 oui j'ai télécharger la bonne application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je viens de remarquer que j'ai plus busybox d'installé oO. Une explication de quelqu'un? Est ce grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Grave, non, pas dans l'utilisation courante de ton téléphone. Tu n'aura juste plus accès aux commandes usuelles (définies par Busybox) car elles ne seront plus disponibles. Tu peux le réinstaller rapidement de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Et c'est quoi les commandes usuelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pour ma part j'abandonne, les installations c'est trop compliqué pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) http://fr.wikipedia.org/wiki/BusyBox Sans entrer dans la technique, ce sont par exemple les commandes qui sont exécutées par xRecovery lorsque tu effectues une manip' Pour ma part j'abandonne, les installations c'est trop compliqué pour moi. Tu peux te lancer dans cette manip' aisément, elle n'est pas difficile Modifié 6 avril 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) L'autre jour j'ai su accéder et restaurer avec xRecovery sans soucis. Mais bon n'allons pas tenter le diable. Je vais ré-installer de suite. Edit: ah bah si c'est installé, je n'avais juste plus l'app pour l'installer sur mon phone. Va savoir pourquoi... Modifié 6 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 L'app pour installer Busybox n'est pas utile ! Pas besoin de la conserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pour mettre à jour la version de busybox non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Oui évidemment ! mais bon pour le moment qu'importe la version installée, peut d'applications en ont besoin (à moins d'être développeur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Oui Kamui, meme si j'ai entendu dire que les dernières versions de Busybox n'était pas forcément compatibles tout appareil (à savoir le X8) il y aurait des versions modifiés spécialement pour X8 etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ca peut peut être résoudre les problèmes des apps demandant les droits de SU sur les roms de Racht. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodye Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, comment désinstaller super utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
els Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour à tous. j'essaie de rooter mon téléphone, lorsque je j'appuie sur l'icone "ROOT" une liste d'action défile et s'arrete à : " Pushing superuser.apk... 909 KB/s (196521 bytes in 0.211s) OK chmod su... OK Remounting system with read-only access... OK et après plus rien. est il rooté ou non? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
els Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Jai réussi à rooté et faire toutes les manipulations. Sauf la dernière quand il faut éteindre le téléphone puis le rallumer et appuyer sur la touche retour. J'appuie mais il ne se passe rien. J'ai besoin d'aide svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Tu débranches et éteinds tout, tu branches le cable USB dans le PC mais pas le tel, tu laisses appuyer retour en branchant le tel cette fois voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
els Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci, j'ai réusii :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je reviens ici, il semblerait que la version de Root Explorer du tuto soit trop ancienne et ne fonctionne pas avec les ROM les plus récentes, voici alors une version plus récente http://www.megaupload.com/?d=A2BG04VA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.