Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tu vas te faire taper sur les doigts avec ce lien ^^'. Mais merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 bof bof les liens de partage d'applications payantes sur le forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je n'arrive plus accéder à xRecovery. Comment je peux vérifier qu'il est toujours bien installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 mmmh normalement les 3 fichiers doivent toujours être dans le dossier où tu les as mit lors de l'installation, si ils y sont xRecovery est toujours installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) je vais tout refaire comme si il n'était pas installé et on verra. Je vous dis ça dans deux minutes. Edit: bon bah le fichier busybox avait disparu et les deux autres n'avaient plus de permissions. J'ai remis les trois fichiers avec le permission et ça remarche nickel. Modifié 13 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 ah ben voila ! tu as du faire une manipulation qui t'as viré xRecovery. Je ne sais pas à quel moment ça intervient mais ça m'est déjà arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Mais quoi? ça je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tu vas te faire taper sur les doigts avec ce lien ^^'. Mais merci. Y'a déjà un lien MU dans le tuto lui meme, alors autant mettre une version qui fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 On en avait déjà parlé aux modos. On verra ce que décidera le responsable de section. Même si c'est vrai que c'est utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko77 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Apres le root, la recovery. Seconde étape: REUSSI :D Un grand merci. En revanche, pour moi, j'ai du mettre R/O dans root explorer, en R/W ça me marquait "cannot ..... read only" :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il y a écrit a deux endroits le truc. Mais bon tant que ça marche. Prochaine étape JIT et les modules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko77 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 "JIT et les modules" :unsure: Oui, surement, ça a l'air super cool en tout cas, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit :D Ma prochaine étape dans ma tête c'était de faire le tri dans les app d'origine (donc j'ai effacé avec titanium backup les truc inutiles). Je vais en resté la pour le moment, me renseigner un peu plus sur les différentes rom custom. Va falloir que je m'attarde aussi sur le L2SD ou A2SD parce que le tel me dit déja que j'ai la mémoire faible :emo_im_undecided: . A bientot sur le fofo :D (et oui, je vais venir vous parasité un peu, j'ai vu que vous aviez l'air sympa par ici :D ) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 On est très sympa et on aime aider. Pour savoir tout ce que tu peux faire sur le x8, tu vas sur mon topic épinglé qui référence tous les liens importants de cette section du forum. Même si faut que je le mette a jour je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Va falloir que je m'attarde aussi sur le L2SD ou A2SD parce que le tel me dit déja que j'ai la mémoire faible :emo_im_undecided: . Ne reste pas trop longtemps avec l'icône "Mémoire disponible faible" dans ta barre de notification ; la plupart du temps tu ne peux plus recevoir de sms à cause de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, Au moment de lancer Busybox, il me marque le message : "Root Access Denied" Je pense que le problème vient du root qui est mal fait. Comment puis-je vérifier que le root est bien fait ? Sur SuperOneClick il y a bien marqué Rooté ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Va voir dans l'appli ROOT (super-utilisateur) si tu n'as pas bloqué busybox par mégarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ah il faut installer une appli root ? Je n'ai pas tout compris ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Quand tu as root ton téléphone une application "super-utilisateur" s'est installée, c'est depuis cette application que tu peux gérer les autorisations que tu donnes ou non aux applications que tu installes et qui ont besoin des droits de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Cette application te permet de savoir si tu es bien root. Si elle est absente c'est que la manipulation a raté quelque part et que tu dois donc recommencer. Mais si elle est présente c'est que tout s'est bien déroulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai trouvé l'application, effectivement, Busybox était bien bloqué, merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à tous, j'ai rooté un deuxième x8, seulement, même problème qu'avec le premier, "Root Access Denied" en lancant Busybox Installer, je vais donc dans super-utilisateur, et busybox n'apparaît pas. Savez-vous d'ou vient le probleme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Dans Super-Utilisateur on voit marqué : No apps Mais en rootant, sa nem'a pas mis Device is rooted comme la première fois. N'y aurait-t-il pas un problème à ce niveau : Killing ADB Server... * server not running * OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Pushing rageagainstthecage... 582 KB/s (0 bytes in 585731.000s) OK chmod rageagainstthecage... OK Running rageagainstthecage... OK Killing ADB Server... OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Running rageagainstthecage... ROOTED Getting mount path... /dev/block/mtdblock0 OK Remounting system with read-write access... OK Pushing su... 426 KB/s (0 bytes in 26264.000s) OK Pushing superuser.apk... 598 KB/s (0 bytes in 196521.000s) OK chmod su... OK Remounting system with read-only access... mount: Device or resource busy OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Mais si tu as l'app super user c'est que tu fois être foot non ? Essaie de tester une autre app demandant les droits de root pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je tente de lancer Root Explorer, voilà le message d'erreur : " Root Access has not yet been obtained. Click OK then (...) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Essai de root avec une autre version de superone click dispo sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.