franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Bonjour j'aimerais qu'on m'explique comment faire pour faire apparaitre aplly any zip from sd car car je lance mon spica en mode recovery il s'affiche un panneau avec un ! ensuite il charge et redemarre normalement Es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance Tu dois etre sur une rom operateur chasteline non ? Si c'est certainement le cas, pour avoir apply any zip va falloir commencer par LA Modifié 11 février 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasteline Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 tu l'as rooté au moins? (ton phone) non je sais pas comment faire es ce que tu peut m'expliquer ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) il faut déjà que ton phone est un firmware 2.1 ECLAIR minimum JC3, si c'est le cas, t'as qu'à suivre le TUTO installation rom nue avec ou sans root de ma signature à partir du moment ou on installe le root! sinon, tu fais la totale du même lien soit avec JH6 + root LK2.0.8 ou JH7 + root LK2.0.8, tu as tout ce qu'il faut pour le faire! si tu es actuellement sur mon TUTO, fais un rafraichissement de la page car j'ai rajouté quelques modifs pour ceux qui sont encore avec la version Android 1.5 CUPCAKE! ENJOY... Modifié 11 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 HS : La CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new4 basée sur la version d'android 2.2.2 est sortie ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasteline Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 il faut déjà que ton phone est un firmware 2.1 ECLAIR minimum JC3, si c'est le cas, t'as qu'à suivre le TUTO installation rom nue avec ou sans root de ma signature à partir du moment ou on installe le root! sinon, tu fais la totale du même lien soit avec JH6 + root LK2.0.8 ou JH7 + root LK2.0.8, tu as tout ce qu'il faut pour le faire! si tu es actuellement sur mon TUTO, fais un rafraichissement de la page car j'ai rajouté quelques modifs pour ceux qui sont encore avec la version Android 1.5 CUPCAKE! ENJOY... Je suis desole mai mon tel e veu pa se mettre en mode recovery en je vais la combinaison des touches il demarre et ensuite il me met un tel avec un paneau attention. J'ai la version 2.1 utapte 1 Si vous pouvez resoudre mon probleme merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 oui mais as tu mis le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasteline Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 oui mais as tu mis le root? nn je peu rien faire il maffiche se panneau il se redemarre tout seul ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) c'est normal si t'as pas mis le root! il faut que tu le mettre sinon rien, t'as suivi le tuto installation rom nue + root, et dis moi en détail les paramètres de ton phone dans Paramètres/ à propos du téléphone Modifié 12 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasteline Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) c'est normal si t'as pas mis le root! il faut que tu le mettre sinon rien, t'as suivi le tuto installation rom nue + root, et dis moi en détail les paramètres de ton phone dans Paramètres/ à propos du téléphone pour ce qui est tu tuto je suis entrain de telecharger ton instalation propre pour les paramettre version du logiciel 2.1 utapte 1 Version de la bande de base I570EXXJD1 Version kermel 2.6.29 root@se-s601 #2 Numéro version eclair.xxjh6 voila c tout je pense Modifié 12 février 2011 par chasteline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasteline Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ??? c pa normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) si c'est bien! ton message n'était pas entier tout à l'heure! tu as déjà fait quelque chose dessus? car tu est déjà en JH6! pour ton cas tu n'auras quà installer le root...;) on dirait même que c'est déjà fait mais t'as qu'à le refaire, çà coute rien! Modifié 12 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasteline Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) si c'est bien! ton message n'était pas entier tout à l'heure! tu as déjà fait quelque chose dessus? car tu est déjà en JH6! pour ton cas tu n'auras quà installer le root...;) merci et ensuite je suis le tuto pour l'instalation de la mise a jour 2.2 et nn je n'est rien fait je pense que c'est quand il est parti en sav Modifié 12 février 2011 par chasteline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) oui sûrement! oui après tu fais l'installation pour passer en 2.2! edit: par contre si tu veux passer sous CM, je te conseil plutôt celles-là ou là, elles ont fait leur preuve! Modifié 12 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasteline Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 oui sûrement! oui après tu fais l'installation pour passer en 2.2! je dit un grand merci pour toutes ces informations. Bonne continuation a toi et encore Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 OK ! de rien....;) regardes mon message au dessus, je l'ai édité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasteline Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 OK ! de rien....;) regardes mon message au dessus, je l'ai édité! desole de te redrange mais odin me reconnait pas mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Tu a suivi le lien de la signature de franzyroy qui renvoie sur les drivers du spica ? comme il t'a précedement dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasteline Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Tu a suivi le lien de la signature de franzyroy qui renvoie sur les drivers du spica ? comme il t'a précedement dit ? oui quand j'ouvre odin et qu je clique sur reset file il me marque IMAGE PATH et des symbole chinois et il reconnait pas mon tel voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 reset file, c'est juste pour remettre à zéro ODIN pour qu'il enlève les liens de "BOOT - PHONE - PDA - CSC" que tu lui as mis, après il doit juste rester le lien de "Spica_jc3.ops", sinon quand tu fais " volume bas + appareil photo + touche raccrocher" pour mettre en mode download, fais le comme çà pour être que çà fonctionne à tous les coups! - lancer ODIN - mettre en mode download de la façon suivante - appui sur les touches "volume bas + appareil photo", sans les lâcher, appui sur "touche raccrocher " (touche qui allume le SPICA), bien le faire dans cette ordre là! - brancher le SPICA en USB quasiment aussitôt au PC sinon ODIN risque de ne pas voir le SPICA - là il reconnait ton SPICA normalement, il n'y a pas de raison - enfin, faire les manips du TUTO voilà... ENJOY... edit: IMAGE PATH & les symboles chinois, j'ai jamais vu cela! tu utilises bien le bon fichier OPS, spica_jc3.ops, c'est celui-là qu'il te faut... comme t'es en JH6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est ce que tu as ? Dans ce cas, fais un clic droit sur le fichier .exe Odin puis exécute en tant qu'administrateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 bon désolé du temps que ça prend mais j'ai pas été chez moi de tout le week end donc impossible de faire ma CM et de mettre à jour le Topic! :emo_im_undecided: Si tout se passe bien vous aurez tout demain! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Densss dans le genre "Version Light" je vois uniquement ce qui est nécessaire ou ce qui n'est pas installable par le market et tous les tweaks et fix stables qui améliorent le système et qui ne nécessitent pas de paramétrage (intercept3d, RingtonesloopFix, ...) du coup, le market on peut le considérer comme nécessaire, sinon on est un peu bloqué :emo_im_lips_are_sealed: par contre, ce qui n'est pas nécessaire pour moi c'est : * Music Mod * Camera Miui ? * BarecodScanner * Google Translate * Google Sky Map * Facebook * Gmail * Maps * Street * VoiceSearch * YouTube * Twitter * SuperUser 2.3.6.1 * RockPlayer.apk(pour lire les DIVX) * [CM]RingtonesLoopFix315 (affichage de l'interlocuteur plus grand) si je ne dis pas de bêtises tous les apps citées sont facultatives pour l'appareil photo, je déplore les 3-4 secondes de latence entre l'appui sur le bouton et la prise de cliché réelle, insupportable, mais je ne sais pas si il y a possibilité d'avoir mieux il ne devrais pas y avoir de launcher non plus, proposé séparément, au choix et, si possible, installé dans data plutôt que dans system en fait ce qui me gêne, c'est qu'une app inutile installée nécessite d'être supprimée avec risque d'erreur et instabilité du système surtout chez les novices et/ou ceux qui ne veulent pas s'embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 j'en ai fait une à Densss qui ressemble pas mal à çà, elle se trouve dans sa signature, t'as qu'à la prendre et l'essayer, tu verras si elle te plaît! pour camera Miui, il te faut bien une appli pour l'appareil photo alors pourquoi pas celle là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.