Thierry70210 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bon, et bien je pense que j'ai tout planté..... comme la première était toujours aussi lente, j'ai installé 2.3 avec CM7.2 puis mise à jour CM7.4... Ca a fonctionné le temps de paramétrer, j'ai éteint le téléphone puis rallumé et là.... plus moyen, il ne veut plus démarrer, il se lance en mode recovery !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 ah,bon le test en'aura pas été concluant :( Bon ne t'inquiète pas c'est pas grave, le seul problème c'est que ton spica n'aime pas la CM7 et ça arrive sur certains spica. Il faut que tu reflash ton téléphone via odin, en cochant les cases "debug only" et parameter clear et SEULEMENT CA !!!!! concernant les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry70210 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 A nouveau merci Sobelo Je me suis un peu battu avec Odin car mon PC ne voulait plus reconnaître le spica en USB mais c'est bon, je suis revenu à la version précédente Cordialement Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julese50 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Excusez moi mais quand je clique sur le lien pour avoir la nouvelle version j'arrive sur une page awsclic blanche et quand je clique sur l'icone j'arrive sur une page multiupload avec comme seul lien depositfiles qui dit que le fichier n'existe pas. Quelqu'un pourrait-il uploader cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry70210 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Il faut prendre les liens qui sont en milieu de première page, sous INSTALLATION A PARTIR D'UN FLASH COMPLET (d'une rom officiel) ou Sinon pour une mise à jour (à partir d'une ancienne version d'une 2.2, Cyanogen par exemple) Ce sont ceux que j'ai pris et ça fonctionne. Cordialement Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) en effet thierry les liens que tu cites fonctionnent mais ce ne sont pas ceux de la smg de sofien, c'est juste une 8.4 préparant le tel à la smg. tu as ce lien qui fonctionne mais c'est l ancienne version de la smg et pas la finale (tu arrives sur rapidshare et tu attend 2 sec et le lien pour lancer le dl arrive), sinon le lien de la version finale ne marche pas et malheureusement je n'ai pas le fichier chez moi si une bonne âme veux bien uper un nouveau lien pour notre ami spicadien ^^ Modifié 26 novembre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiandroid Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Par contre est-ce qu'on peut lamettre juste en suivant les 2 première étapes car je ne pas utilisé le Wipe mon lecteur et HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmasse Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir, je souhaiterais installer sur mon spica la rom sgm froyo final sofien ; quelqu'un pourrait il me donner un lien pour telecharger le zip ainsi qu'un lien pour all to ext2 . Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) All to Ext2 dans ma signature, si le lien fonctionne plus préviens moi, sinon je te conseil de t'adresser directement à Môssieur Sofien. Voilà Modifié 18 décembre 2012 par Darth Sokolov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmasse Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) All to Ext2 dans ma signature, si le lien fonctionne plus préviens moi, sinon je te conseil de t'adresser directement à Môssieur Sofien. Voilà Merci pour le lien ; il a bien fonctionné ! Par contre il me manque toujours le principal le lien vers la rom ! Modifié 19 décembre 2012 par jmasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superndj Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 bonjour a tous et joyeuses fetes. je possede un spica avec la rom spicagenmod froyo sofien final merci pour le travail. mais j'ai un soucis de bluetooth j'arrive a l'apperer avec mon kit voiture mais aucun son n'en sort. si je touche le bouton son de mon kit voiture le spica affiche le volume. tout a l'air conforme sauf le son. une idée? merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsinatra Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour à tous, J'aurais aimé installer la SGM-Froyo-Final-Sofien mais le lien n'est plus fonctionnel. Quelqu'un aurait il la possibilité de mettre à disposition un lien ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je te conseil de contacter Sofien directement, ce sera plus simple. En cliquant ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explosion Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Est - il possible de remettre le lien de téléchargement pour la rom ? J'ai envoyer un message a Sofien, mais aucune réponse en 2 jours. J'aimerai vraiment retrouver mon spica. Cordialement Modifié 7 avril 2013 par Explosion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Sofien les lien :-( Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut après quelques recherche je les trouver. Voila le nouveaux lien pour télécharger je confirme que c'est la final voila :) http://www.2shared.com/file/R9u89EgV/SGM-Froyo-Sofien.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 à priori sofien nous aurait quitté Dernière activité : Jan 10 2013 20:18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 :'( pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 La section du Spica commence à être mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 bah wé si tom3q pourrais faire les driver au maximum sa serais cool en méme temps le spica et sortis y'a longtemps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le Spica est sorti fin 2009, donc c'est normale que il n'y est plus personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 en tout cas, sofien intervient pas mal en commentaires de l'actu sur le site ("Thesofien" c'est sûrement lui !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il un lien valide pour télécharger la dernière version ? D'avance Merci Modifié 21 avril 2014 par dacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 95% des liens pour le Spica sont mort. Je ne possède pas ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci quand meme, je vais directemnt contacter le créateur de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.