Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

Bon, et bien je pense que j'ai tout planté..... comme la première était toujours aussi lente, j'ai installé 2.3 avec CM7.2 puis mise à jour CM7.4... Ca a fonctionné le temps de paramétrer, j'ai éteint le téléphone puis rallumé et là.... plus moyen, il ne veut plus démarrer, il se lance en mode recovery !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah,bon le test en'aura pas été concluant :(

Bon ne t'inquiète pas c'est pas grave, le seul problème c'est que ton spica n'aime pas la CM7 et ça arrive sur certains spica.

Il faut que tu reflash ton téléphone via odin, en cochant les cases "debug only" et parameter clear et SEULEMENT CA !!!!! concernant les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais quand je clique sur le lien pour avoir la nouvelle version j'arrive sur une page awsclic blanche et quand je clique sur l'icone j'arrive sur une page multiupload avec comme seul lien depositfiles qui dit que le fichier n'existe pas. Quelqu'un pourrait-il uploader cette version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut prendre les liens qui sont en milieu de première page, sous

INSTALLATION A PARTIR D'UN FLASH COMPLET (d'une rom officiel)

ou

Sinon pour une mise à jour (à partir d'une ancienne version d'une 2.2, Cyanogen par exemple)

Ce sont ceux que j'ai pris et ça fonctionne.

Cordialement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet thierry les liens que tu cites fonctionnent mais ce ne sont pas ceux de la smg de sofien, c'est juste une 8.4 préparant le tel à la smg.

tu as ce lien qui fonctionne mais c'est l ancienne version de la smg et pas la finale (tu arrives sur rapidshare et tu attend 2 sec et le lien pour lancer le dl arrive), sinon le lien de la version finale ne marche pas et malheureusement je n'ai pas le fichier chez moi si une bonne âme veux bien uper un nouveau lien pour notre ami spicadien ^^

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

All to Ext2 dans ma signature, si le lien fonctionne plus préviens moi, sinon je te conseil de t'adresser directement à Môssieur Sofien.

Voilà

Merci pour le lien ; il a bien fonctionné !

Par contre il me manque toujours le principal le lien vers la rom !

Modifié par jmasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et joyeuses fetes.

je possede un spica avec la rom spicagenmod froyo sofien final merci pour le travail. mais j'ai un soucis de bluetooth j'arrive a l'apperer avec mon kit voiture mais aucun son n'en sort. si je touche le bouton son de mon kit voiture le spica affiche le volume. tout a l'air conforme sauf le son. une idée? merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Est - il possible de remettre le lien de téléchargement pour la rom ?

J'ai envoyer un message a Sofien, mais aucune réponse en 2 jours.

J'aimerai vraiment retrouver mon spica.

Cordialement

Modifié par Explosion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...