Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

Ok, on arrête tout, j'avais juste mis la carte SIM dans le mauvais sens, elle dépassait de la coque, mais j'avais rien vu hier soir. Ca doit être la fatigue, je vois que ça -_-'

Vous pouvez supprimer le post, forcément :x

Modifié par Gratz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir @ tous

Alors t'en est ou dans tes partiel :P Sofien.

En attendant tes modification j'essaie une autre des tes confrères en espérant que la tienne viendra pas trop tard tous de même en attendant bosse bien pour tes examens a venir :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sofien

merci pour ta réponse , je vais attendre la patience est une vertu, je suis sur que tu va nous faire une belle version par la suite.

Si je peut me permettre l'idéal c'est de faire une version simple avec l'essentiel pas trop de réglage car comme pour moi qui n'est pas très douer en anglais :P ce n'est pas toujours évident et pour le reste on trouve toute les applis ensuite et on installe.

Bref je cause mais je ne fait pas moi >>> bon travail dans tes partiels B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous! ^_^

Bon alors, je tenais à faire un petit coucou à tous, la section du Spica me manque pas mal ^^

Les exam' ne sont toujours pas fini, je passe par les rattrapages de ma licence :emo_im_lips_are_sealed: ducoup j'en ai pour jusqu'à fin juin et puis je pars en vacances debut juillet.. ducoup la rom promise arrivera après :P Desolé du trop long temps que ça prend.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rattrapages, c'est trop cool! Passer du premier coup, c'est quand même pour les loosers, faut pas se voiler la face.

Et puis après on ne sait pas quoi faire de ses vacances en plus! Le mieux du top du top, c'est le rattrapage de rattrapage (si si, chez moi c'est possible)! Là on en a pour son argent!

Après tout, pourquoi travailler pendant le semestre si on peut passer son mois d'Août à réviser, je vous le demande?

Bouhouhou...

Bon courage quand même Sofien ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ tous

Sofien oui bon courage et on peu attendre un peu (un tout petit peu mais :P).

cela tombe bien car moi je part en vacances début juillet B) comme cela a mon retour tu aura déja travailler :emo_im_angel: .

j'ai hâte tout de même de voir cette rom >>> c'est surtout le Spica de ma femme qui va l'aimer ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour @ tous

j'espère que ton rattrapage de partiels a été satisfaisant je passais apres mon retour de vacances pour savoir si tu avais commencer une nouvelle version ...

tiens nous au courant @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@midji mal passé malheureusement. Du coup j'avais pas forcement le morale à bosser sur ça. Mais j'ai pas le spica pendant un certain temps, du coup j'ai bien avancé sur la rom mais je peux pas encore la tester, je tiendrai au courant dès que je peux.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sofien

Dommage que cela ne sais pas passé comme on te l'aurai souhaiter.

Merci de me tenir au courant mais c'est connu la patience est une vertu j'attendrai :P mais pense aussi a profiter de tes vacances pour te changer les idées.

et encore merci pour tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'utilise cette version Froyo MIUI pour mon Galaxy Spica. Elle va très bien juste un petit problème :

-> quand le téléphone est en veille après 2 minuntes d'activité par exemple, et que je demande à sortir de cette veille je me retrouve à chaque fois sur le player de musique (avec les 6 icones : artiste....) en premier avec de pouvoir accéder au bureau.

Y a-t-il un moyen de désactiver ou supprimer ce player à la sortie de veille de façon à accéder tout de suite au bureau android ?

Help !

Merci Sofien pour ton aide ! J'ai installé l'appli Root Desintalotor puis supprimé le player et ça marche bien maintenant. Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de flasher une CM7 :

Je la trouve pas fluide et en plus l'appareil photo ne fonctionne pas (c'est le spica de ma mère ^^)

Ma question est : Est-ce qu'il faut que je reparte sur une rom nue (genre JH6) ou je peux appliquer cette rom (mise à jour) directement via recovery sans problème ?

Honnêtement est-ce que cette rom est plus fluide que la CM7 comme indiqué sur le lien ci dessus ?

Je voudrais une rom fluide, fonctionnel, jolie pour ma mère et ne plus y changer, je vais pas installer 40 rom, voilà pourquoi je pose cette question.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous

Tout d'abord, étant nouveau ici, je me présente ; totalement néophyte, j'ai "hérité" du GT-I5700 de ma fille. Et oui, les jeunes changeant de téléphone tous les ans (ou plus), les vieux jouent les recycleurs !!!!.... Grâce aux superbes tutos de ce forum j'ai réussi sans difficulté à passer d'un androïd 1.5 d'origine à une version 2.2 avec CM 7.3 puis, à l'instant, CM 7.4 pour résoudre un problème de boussole qui m'embêtait (étant pilote privé, je trouve sympa de pouvoir avoir, des cartes VAC, atterrissage et décollage à vue, orientées.... ça aide !)

Toutefois je constate un net ralentissement de mon téléphone avec cette ROM, est-ce normal ou aurais-je raté une étape ?

Bien cordialement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue.

Tu constate un ralentissement à chaque utilisation du spica ou seulement quand tu l'utilise pour la boussole?

Et attention, tu ne passe pas en android 2.2 avec CM7.3 ni 7.4 ;)

edit : cette rom n'étant plus à jour, tu peux... mettre à jour ton spica. En 2.2, tu as la spicagenmod de voku et en android 2.3 la CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Android 1337.

Dans l'ordre, ce que j'ai fait... J'avais commencé par passer en android 2.1 mais certaines applis que je voulais charger ne tournaient qu'à partir d'un 2.2. J'ai donc reflashé en android 2.2.1 avec CyanogenMod-6.1.1-spica-alpha 8.3 (désolé j'ai fait une erreur dans mon post précédent, c'était 8.3 et non 7.3 !!!!) Comme ma boussole ne fonctionnait pas j'ai mis ce CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.4. Et c'est là que j'ai constaté que le fonctionnement général est beaucoup plus lent (chargement et exécution de toutes les applis et des fonctions incluses dans le système).

La CM7 en 2.3 serait meilleure ?

Bien cordialement

Thierry

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non moi c'est sebelo06, pas android 1337, android 1337 c'est mon rang dans le forum, m'enfin^^

Arf, je pense qu'une CM7 peut être plus approprié pour ton utilisation.

Personnellement, j'aurais conseillé une rom en 2.1, mais comme tu utilise des applis qui ne marche pas sous 2.1, alors la CM7 peut être mieux.

Sinon, avant de changer, peut être refaire l'installation de la CM6 alpha 8.4 avec les wipes et installation. On sait jamais.

Donc :

D'abord refaire l'installation de ta rom que tu as actuellement puis ensuite si jamais ça fait rien, tester la CM7

Voili voilou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...