Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

super simpas cette CM elle a lair stable et fluid mai ya 2 ou 3 ptite chose qui me derange comme le lecteur de music ou lappareil photo comment fait-on pour remmetre les ancien ? ( CM 8.3 news 4 ) et aussi mon wifi qui me marque erreur quand je lactive :(

bien jouer pour ce tuto, mais les perf dans tous ca !! quelqu'un à pour faire des bench : linkpac, quadrant , neocore ???

merci

Pour ceux qui ont pas encore compris, toutes les CM auront les meme score ( a quelque chose prés ) car y quasiement que les appli de base qui change (les kernels aussi en se moment)

donc des qu'il y une nouvelle version c'est pas la peine de demander les scores .si quelqu'un trouve l'optimisation de la mort , tout le monde l'utilisera!

exactement comme le dit taz!! on s'en fou royalement des scores benchmark et autre! Tu peux overlocker ton phone, mettre des tweaks pour booster et je sais pas quoi d'autre pour obtenir des scores de fou et pourtant avoir un portable instable, inutilisable et pourri!

Bref faut arrêter de se concentrer sur ses tests ne prouvant pas la fluidité ni la fiabilité du portable à 100 et plutôt tester par soi même et obtenir son portable idéal! :)

merci beaucoup a toi :)

je suis nouveau sur ce forum et 'je doit l'avouer :P ) j'ai pas tout tout lu ^^ mais je vais quand meme exprimer mon probleme esperant ne pas etre hors sujet

normalement je doit avoir un icone pour internet vu que j'ai internet illimité mais le probleme c'est que le resaux (Auchan mobile en l'occurence)n'est pas reconnu , donc je n'ai pas internet :/

en remerciant d'avance ;)

@tibo8396

si apres un flash tu n'as plus la connection 3G ou internet comme t dit c'est tous simplement que tu doit renseigné les APN tu devrais les trouver sur le forum sur mon topic de centralisation des sujets interressant et plus precisement ici

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681

au pire il y a le service client

Les informations utiles :

Vos paramètres de connexion - APN : amobile.fr

Votre service de rechargement (accès gratuit et disponible uniquement depuis une connexion Hyper@)

http://hyperAT.auchantelecom.fr/recharge

Votre suivi conso (accès gratuit et disponible uniquement depuis une connexion Hyper@)

http://hyperAT.auchantelecom.fr/moncompte

Votre service clients

- Depuis votre téléphone fixe ou votre mobile: 098 098 5500** en France Métropolitaine

( de 9h à 20h du lundi au samedi hors jours fériés )

** Appel non surtaxé

Ah oui et conseil, une fois tu seras repassé en officiel et que tu auras récupéré l'accès 3G, tu peux télécharger APN backup & restore, pour sauvegarder tes APN sous format .xml, ensuite, tu peux passer en ROM custom, installer APN backup & restore (par WiFi par exemple), restaurer les APN pour ré-avoir l'accès 3G. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...