jj1 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 super simpas cette CM elle a lair stable et fluid mai ya 2 ou 3 ptite chose qui me derange comme le lecteur de music ou lappareil photo comment fait-on pour remmetre les ancien ? ( CM 8.3 news 4 ) et aussi mon wifi qui me marque erreur quand je lactive :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Alors le wifi bizarre sa doit pa venir de la cm et ben pour les remettre faut que tu trouves les fichier "camera.apk" et "music.apk"! La jles ai pa parce que jvai en cours mai si tu les trouve pa jte les passerai plu tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bien jouer pour ce tuto, mais les perf dans tous ca !! quelqu'un à pour faire des bench : linkpac, quadrant , neocore ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bien jouer pour ce tuto, mais les perf dans tous ca !! quelqu'un à pour faire des bench : linkpac, quadrant , neocore ??? merci Pour ceux qui ont pas encore compris, toutes les CM auront les meme score ( a quelque chose prés ) car y quasiement que les appli de base qui change (les kernels aussi en se moment) donc des qu'il y une nouvelle version c'est pas la peine de demander les scores .si quelqu'un trouve l'optimisation de la mort , tout le monde l'utilisera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 surtout que osef de ces score... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 exactement comme le dit taz!! on s'en fou royalement des scores benchmark et autre! Tu peux overlocker ton phone, mettre des tweaks pour booster et je sais pas quoi d'autre pour obtenir des scores de fou et pourtant avoir un portable instable, inutilisable et pourri! Bref faut arrêter de se concentrer sur ses tests ne prouvant pas la fluidité ni la fiabilité du portable à 100 et plutôt tester par soi même et obtenir son portable idéal! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 merci beaucoup a toi :) je suis nouveau sur ce forum et 'je doit l'avouer :P ) j'ai pas tout tout lu ^^ mais je vais quand meme exprimer mon probleme esperant ne pas etre hors sujet normalement je doit avoir un icone pour internet vu que j'ai internet illimité mais le probleme c'est que le resaux (Auchan mobile en l'occurence)n'est pas reconnu , donc je n'ai pas internet :/ en remerciant d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @tibo8396 si apres un flash tu n'as plus la connection 3G ou internet comme t dit c'est tous simplement que tu doit renseigné les APN tu devrais les trouver sur le forum sur mon topic de centralisation des sujets interressant et plus precisement ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merci beaucoup :) mais comme j'ai commencé a etre embetant je termine ;D je ne trouve pas l'APN correspondant a auchan :/ je doit me refferer a quel operateur Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Oula Auchan je connai pa sa comme opérateur ^^ euh aucune idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Auchan c'est avec SFR. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Haaa !! =D merci beaucoups :) je vais voir en esperant que ca marche :) Modifié 18 février 2011 par tibo8396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 au pire il y a le service client Les informations utiles :Vos paramètres de connexion - APN : amobile.fr Votre service de rechargement (accès gratuit et disponible uniquement depuis une connexion Hyper@) http://hyperAT.auchantelecom.fr/recharge Votre suivi conso (accès gratuit et disponible uniquement depuis une connexion Hyper@) http://hyperAT.auchantelecom.fr/moncompte Votre service clients - Depuis votre téléphone fixe ou votre mobile: 098 098 5500** en France Métropolitaine ( de 9h à 20h du lundi au samedi hors jours fériés ) ** Appel non surtaxé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 merci beaucoups pour votre aide ! n'ayant pas reussi a retrouver internet j'ai decider de repasser en rom officielle :) le probleme (hé oui il y en a un xD ) c'est comment faire pour repasser en rom officielle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 comme te le diras TAZ, un peu de recherche, il y en a chez pas combien sur le site dont celui de ma signature!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ah oui et conseil, une fois tu seras repassé en officiel et que tu auras récupéré l'accès 3G, tu peux télécharger APN backup & restore, pour sauvegarder tes APN sous format .xml, ensuite, tu peux passer en ROM custom, installer APN backup & restore (par WiFi par exemple), restaurer les APN pour ré-avoir l'accès 3G. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 mouahhahahaha !! trop facile ^^ merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) nouvelles versions à venir bientôt!!! :) une version overclokée! une autre avec le kernel de pixiebob très stable et efficace! Modifié 20 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxenceFromentin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 j'ai un problème Odin ne reconnait pas mon spica 2.1 help please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @max2301 tu est bien en mode download ? (touche volume bas + apareil photo+alumer/racrocher) :) ou sinon tu as bien tous les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 nouvelles versions à venir bientôt!!! :) une version overlocké! une autre avec le kernel de pixiebob très stable et efficace! hummm j'attends avec impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 hummm j'attends avec impatience :D elle arrivera soit tard le soir aujourd'hui soit mardi!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Voila DU NEW!! 2 Nouvelles version de la CM!! Une overclokée et l'autre simplement améliorée avec le kernel de Pixiebob!! à vous de tester ;) Les 2 liens en première page!! Modifié 20 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Voila DU NEW!! 2 Nouvelles version de la CM!! Une overlockée et l'autre simplement améliorée avec le kernel de Pixiebob!! à vous de tester ;) Les 2 liens en première page!! allez je go tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 heu sa serait pas overcloké au lieu d'overlocké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.