Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

ben c'est normal elle est overlocké SMILEY-MORT-DE-RIRE.gif

pas mal :D

oui c'est overclockée tout juste! ^^ mais jreviens d'une dure journée donc fatigué xD

heu juste pour savoir , la cm modifiée on l'applique comment ? parce que j'arrive pas via recovery ^^

re-telecharge avec internet explorer alors, c'est peut être le fichier qui est corrompu! ^^

Bonjour :) je voudrais savoir ce qu'apporte concrètement la CyanogenMod 8.3.2 :) parce que j'aime bien mon thème, et si je ne peux pas le re-appliquer pour pas grand chose, bah je préférerais prendre la CM de base (la 1ère postée) et rajoutée ce qui m'intéresse (parce que la CM Overclockée Yonip, je voulais la tester :))

Bonjour!! :)

Alors il est vrai que les améliorations qu'apportent la 8.3.2 sont minimes pour le moment donc si tu veux mettre tes propres thèmes tu peu prendre la première version puis appliquer le kernel de Yonip ici en faisant un undo all tweaks ICI le UNDO

Et puis wipe dalviq cache avant de l'appliquer! et le lien du kernel! ICI le Kernel

Bon je viens faire un tour sur ton thread ;D !

Alors 2 - 3 petits trucs a corriger !

Dans ton changelog, dans les 3 mêmes, le "*Nouvelle appli sms/mms (meilleure envoi/réception)" ne me plait pas trop :P

- L'application a été fixée au niveau des envois, car apparemment, les messages envoyés a certain destinataire était faussé et c'était un autre contact qui le recevait!

- Le Design un peu comme celui de HandcentSMS

Ensuite dans ton changelog de ta CM O/C et celle Pixiebobisée (LOL), il y a un problème ! Tu as fait un copier coller de ton premier changelog et oublier d'enlever cette ligne : "*Kernel ckMod.cfs.011 (l'un des plus stable qui soit, proposant un équilibre entre préservation de batterie et performance...)"

En fait, tu as écrit dans ton changelog que tes deux dernières CM comportaient 2 kernels, alors que c'est tout bonnement impossible :P !

Voila, je crois que c'est bon! Bye :P

Modifié par IT4ALii3EN

Moi ce que je comprend pas dans vos CM a tout les deux , c'est votre remove_script.....pourquo installer des apps si c'est pour forcé leur déinstallation 20s aprés avec un script , autant les suprrimer directe!

aprés c'est pareille le install_logo sert a rien car l'install_busybox fait déja l'installation du bootlogo....

Moi ce que je comprend pas dans vos CM a tout les deux , c'est votre remove_script.....pourquo installer des apps si c'est pour forcé leur déinstallation 20s aprés avec un script , autant les suprrimer directe!

aprés c'est pareille le install_logo sert a rien car l'install_busybox fait déja l'installation du bootlogo....

Explications khancyr en bas ;D

Ensuite le bootlogo.sh, oui en fait je me demande pourquoi je le met ! Je vais le laisser quand meme, il fait rien de mal.

Modifié par IT4ALii3EN

Non le remove_script ne supprime en aucun cas des applications ;D ! Que des fichiers binaires, des petites "merdes" qui seraient là pour nous faire n'importe quoi sur notre téléphone. Vaut mieux prévoir que guérir. (je sais normalement c'est prévenir :P)

Ensuite le bootlogo.sh, oui en fait je me demande pourquoi je le met ! Je vais le laisser quand meme, il fait rien de mal.

rm -f /system/app/CarHomeGoogle.apk
rm -f /system/app/CarHomeLauncher.apk
rm -f /system/app/Development.apk
rm -f /system/app/GenieWidget.apk
rm -f /system/app/LiveWallpapers.apk
rm -f /system/app/LiveWallpapersPicker.apk
rm -f /system/app/Protips.apk
rm -f /system/app/Twitter.apkv

j'explique : rm = remote =effacer en anglais

-f = Ne pas demander de confirmation d'effacement, ne pas afficher de message de diagnostic, ne pas renvoyer de code d'erreur lorsqu'un fichier n'existe pas.

aprés je crois que tu comprend le fichier qu'il efface!^^

donc sa efface bien les apps et pas des fichiers binaires!

Ha Ok. Pas plus simple :P ! Bon j'vais voir ca. Mais j'ai l'impression qu'il ne sert donc a rien. Parceque LivewallperPicker y est toujours meme apres installation de la CM ! Pourtant j'ai bien écrit la ligne qu'il fallait dans le update_script !

LivewallpaperPicker était un exemple, cette appli ne me dérange pas. Mais je vais voir ca pour le modifié et y faire autre chose avec. On vera bien.

rm -f /system/app/CarHomeGoogle.apk
rm -f /system/app/CarHomeLauncher.apk
rm -f /system/app/Development.apk
rm -f /system/app/GenieWidget.apk
rm -f /system/app/LiveWallpapers.apk
rm -f /system/app/LiveWallpapersPicker.apk
rm -f /system/app/Protips.apk
rm -f /system/app/Twitter.apkv

j'explique : rm = remote =effacer en anglais

-f = Ne pas demander de confirmation d'effacement, ne pas afficher de message de diagnostic, ne pas renvoyer de code d'erreur lorsqu'un fichier n'existe pas.

aprés je crois que tu comprend le fichier qu'il efface!^^

donc sa efface bien les apps et pas des fichiers binaires!

c'est vrai quand même temps avec un nom pareil! remove_script, il était évident que cela removait :D quelque chose.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...