tibo8396 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 heu juste pour savoir , la cm modifiée on l'applique comment ? parce que j'arrive pas via recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 on l'applique comment ? parce que j'arrive pas via recovery ^^ ben c'est normal elle est overlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ben c'est normal elle est overlocké Nan je parle de la modifiée (la seconde) pas celle overlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 t'a verifier que le zip ne faisait pas 0Mo sur ta sd? (je la dl et je te dis si sa fonctionne chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 il a pas compris le jeu de mot et ce n'est pas overlocké mais overclocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 il a pas compris le jeu de mot et ce n'est pas overlocké mais overclocké hum hum sisi c'était meme facile a comprendre -_- mais nan j'ai pas compris :unsure: ^^ toujours est-il que mon fichier fait 74,..... Mo sur la carte sd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 ben c'est normal elle est overlocké pas mal :D oui c'est overclockée tout juste! ^^ mais jreviens d'une dure journée donc fatigué xD heu juste pour savoir , la cm modifiée on l'applique comment ? parce que j'arrive pas via recovery ^^ re-telecharge avec internet explorer alors, c'est peut être le fichier qui est corrompu! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 j'ai retélechargé mais toujours pareil E:Failed to load keys :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) j'ai essayé avec la version overclocké mais idem :/ Modifié 20 février 2011 par tibo8396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Etrange!! Y'aurai d'autre retour pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 tu les a tester toi meme ?dans ton build.prop , mis des espaces pour le noms de la CM , sa fonctionne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 moi je les ai testé et elles fonctionnent toutes les 2 chez moi! Les espaces pour le nom de la CM ne change rien, ça n'a aucun impact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour :) je voudrais savoir ce qu'apporte concrètement la CyanogenMod 8.3.2 :) parce que j'aime bien mon thème, et si je ne peux pas le re-appliquer pour pas grand chose, bah je préférerais prendre la CM de base (la 1ère postée) et rajoutée ce qui m'intéresse (parce que la CM Overclockée Yonip, je voulais la tester :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour!! :) Alors il est vrai que les améliorations qu'apportent la 8.3.2 sont minimes pour le moment donc si tu veux mettre tes propres thèmes tu peu prendre la première version puis appliquer le kernel de Yonip ici en faisant un undo all tweaks ICI le UNDO Et puis wipe dalviq cache avant de l'appliquer! et le lien du kernel! ICI le Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Super ! :) merci, je vais tester ça dans la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Okay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bon je viens faire un tour sur ton thread ;D ! Alors 2 - 3 petits trucs a corriger ! Dans ton changelog, dans les 3 mêmes, le "*Nouvelle appli sms/mms (meilleure envoi/réception)" ne me plait pas trop :P - L'application a été fixée au niveau des envois, car apparemment, les messages envoyés a certain destinataire était faussé et c'était un autre contact qui le recevait! - Le Design un peu comme celui de HandcentSMS Ensuite dans ton changelog de ta CM O/C et celle Pixiebobisée (LOL), il y a un problème ! Tu as fait un copier coller de ton premier changelog et oublier d'enlever cette ligne : "*Kernel ckMod.cfs.011 (l'un des plus stable qui soit, proposant un équilibre entre préservation de batterie et performance...)" En fait, tu as écrit dans ton changelog que tes deux dernières CM comportaient 2 kernels, alors que c'est tout bonnement impossible :P ! Voila, je crois que c'est bon! Bye :P Modifié 21 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Moi ce que je comprend pas dans vos CM a tout les deux , c'est votre remove_script.....pourquo installer des apps si c'est pour forcé leur déinstallation 20s aprés avec un script , autant les suprrimer directe! aprés c'est pareille le install_logo sert a rien car l'install_busybox fait déja l'installation du bootlogo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 il a pas compris le jeu de motet ce n'est pas overlocké mais overclocké --' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Moi ce que je comprend pas dans vos CM a tout les deux , c'est votre remove_script.....pourquo installer des apps si c'est pour forcé leur déinstallation 20s aprés avec un script , autant les suprrimer directe! aprés c'est pareille le install_logo sert a rien car l'install_busybox fait déja l'installation du bootlogo.... Explications khancyr en bas ;D Ensuite le bootlogo.sh, oui en fait je me demande pourquoi je le met ! Je vais le laisser quand meme, il fait rien de mal. Modifié 21 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Non le remove_script ne supprime en aucun cas des applications ;D ! Que des fichiers binaires, des petites "merdes" qui seraient là pour nous faire n'importe quoi sur notre téléphone. Vaut mieux prévoir que guérir. (je sais normalement c'est prévenir :P) Ensuite le bootlogo.sh, oui en fait je me demande pourquoi je le met ! Je vais le laisser quand meme, il fait rien de mal. rm -f /system/app/CarHomeGoogle.apk rm -f /system/app/CarHomeLauncher.apk rm -f /system/app/Development.apk rm -f /system/app/GenieWidget.apk rm -f /system/app/LiveWallpapers.apk rm -f /system/app/LiveWallpapersPicker.apk rm -f /system/app/Protips.apk rm -f /system/app/Twitter.apkv j'explique : rm = remote =effacer en anglais -f = Ne pas demander de confirmation d'effacement, ne pas afficher de message de diagnostic, ne pas renvoyer de code d'erreur lorsqu'un fichier n'existe pas. aprés je crois que tu comprend le fichier qu'il efface!^^ donc sa efface bien les apps et pas des fichiers binaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bien joué ! J'avais jamais regardé un .sh :P ! Bon les infos qu'on m'a dit étaient fausses. Dis voir, tu sais comme créer un .sh ? Modifié 21 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu crées avec un éditeur style Bloc notes (pas très Geek) ou NotePad++, et tu enregistres en extension sh au lieu de txt. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ha Ok. Pas plus simple :P ! Bon j'vais voir ca. Mais j'ai l'impression qu'il ne sert donc a rien. Parceque LivewallperPicker y est toujours meme apres installation de la CM ! Pourtant j'ai bien écrit la ligne qu'il fallait dans le update_script ! LivewallpaperPicker était un exemple, cette appli ne me dérange pas. Mais je vais voir ca pour le modifié et y faire autre chose avec. On vera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 rm -f /system/app/CarHomeGoogle.apk rm -f /system/app/CarHomeLauncher.apk rm -f /system/app/Development.apk rm -f /system/app/GenieWidget.apk rm -f /system/app/LiveWallpapers.apk rm -f /system/app/LiveWallpapersPicker.apk rm -f /system/app/Protips.apk rm -f /system/app/Twitter.apkv j'explique : rm = remote =effacer en anglais -f = Ne pas demander de confirmation d'effacement, ne pas afficher de message de diagnostic, ne pas renvoyer de code d'erreur lorsqu'un fichier n'existe pas. aprés je crois que tu comprend le fichier qu'il efface!^^ donc sa efface bien les apps et pas des fichiers binaires! c'est vrai quand même temps avec un nom pareil! remove_script, il était évident que cela removait :D quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.