Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

hé bien moi je suis toujours coincé :/ il marque qu'il ne peut pas formater le systeme , de plus il ne veut pas monter ni /data ni /cache ni /systeme et ne peut formater aucun des trois :/ c'est bizzare, je suis repassé en rom nue puis apres je suis respassé sur ta cm et toujours le même resultat :/

Bon c'est bon je suis de retour chez moi!!!

Je sais, c'est tard mais après 2 partiels de 18h à 20h puis 2h de route c'est dur la fac! ^^

Oui je sais mais ton listing disait le contraire :P ! Bye :D

Alors c'est bon j'ai tout changer merci à toi :P :D

hé bien moi je suis toujours coincé :/ il marque qu'il ne peut pas formater le systeme , de plus il ne veut pas monter ni /data ni /cache ni /systeme et ne peut formater aucun des trois :/ c'est bizzare, je suis repassé en rom nue puis apres je suis respassé sur ta cm et toujours le même resultat :/

Bon alors c'est bizarre mais je vais tout faire pour qu'elle marche chez toi! :)

Es tu en ext2 ou es tu resté en RFS??

Essaye de télécharger ma CM de base avec le kernel CFS 011 puis tu fais un wipe dalviq cache et t'applique l'une des 2 autres versions!! essai de cliquer depuis le PC sur la CM en question et vérifie que le fichier ne soit pas corrompu!

Modifié par Sofien

desolé de ne pas avoir repondu alors voila j'ecris ce qu'il y a ;)

alors je suis bien en rfs mais des l'entré au recovery il marque : can't mount /dev/st16 (no such files or directry)

merci d votre aide ;)

bizarre j'ai jamais rencontré ce genre d'erreur!!

t'a essayé mon alpha 2 pour voir??

@ Sofien:

je vois que tu as marqué comme IT4ALII3EN à propos des thèmes, et pourtant si tu regardes bien, tu verras que si, il y en a eu de fait compatible avec la CM v8.3.2, les miens comme au moins un de KYOJIN.

ENJOY....

ah je rajoute alors sur le thread j'étais pas au courant! ^^

Je rajoute juste que mes 4 thèmes sont compatibles et peuvent être téléchargés sur Samdroid, juste que j'ai pas encore mis à jour le topic des thèmes. :(

je rajoute le lien aussi!! :)

Modifié par Sofien

de rien!;)

edit: t'as l'œil car j'ai regardé et je ne l'avais pas remarqué, tu me diras qu'en même, c'est ton pseudo!:P

EDIT: j'ai rajouté tous mes thèmes v8.3.2 avec les différentes animations (Bounce - Flip - Flying - Fold) ICI! en plus des autres...;)

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...