Sofien31 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Italien merci a toi je changerai sa quand je serai chez moi ^^ Et j'ai pa mi 2 kernel non! 2 versions différentes!! Après les erreurs je rectifirai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 hé bien moi je suis toujours coincé :/ il marque qu'il ne peut pas formater le systeme , de plus il ne veut pas monter ni /data ni /cache ni /systeme et ne peut formater aucun des trois :/ c'est bizzare, je suis repassé en rom nue puis apres je suis respassé sur ta cm et toujours le même resultat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Italien merci a toi je changerai sa quand je serai chez moi ^^ Et j'ai pa mi 2 kernel non! 2 versions différentes!! Après les erreurs je rectifirai!! Oui je sais mais ton listing disait le contraire :P ! Bye :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bon c'est bon je suis de retour chez moi!!! Je sais, c'est tard mais après 2 partiels de 18h à 20h puis 2h de route c'est dur la fac! ^^ Oui je sais mais ton listing disait le contraire :P ! Bye :D Alors c'est bon j'ai tout changer merci à toi :P :D hé bien moi je suis toujours coincé :/ il marque qu'il ne peut pas formater le systeme , de plus il ne veut pas monter ni /data ni /cache ni /systeme et ne peut formater aucun des trois :/ c'est bizzare, je suis repassé en rom nue puis apres je suis respassé sur ta cm et toujours le même resultat :/ Bon alors c'est bizarre mais je vais tout faire pour qu'elle marche chez toi! :) Es tu en ext2 ou es tu resté en RFS?? Essaye de télécharger ma CM de base avec le kernel CFS 011 puis tu fais un wipe dalviq cache et t'applique l'une des 2 autres versions!! essai de cliquer depuis le PC sur la CM en question et vérifie que le fichier ne soit pas corrompu! Modifié 21 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui j'ai vu ça :P ! Impec' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Nouvelle version alpha 2 avec le nouveau kernel de pixiebob, la camera améliorée de lukiqq!!! :) Le lien: que voici :P Modifié 22 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo8396 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 desolé de ne pas avoir repondu alors voila j'ecris ce qu'il y a ;) alors je suis bien en rfs mais des l'entré au recovery il marque : can't mount /dev/st16 (no such files or directry) merci d votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 desolé de ne pas avoir repondu alors voila j'ecris ce qu'il y a ;) alors je suis bien en rfs mais des l'entré au recovery il marque : can't mount /dev/st16 (no such files or directry) merci d votre aide ;) bizarre j'ai jamais rencontré ce genre d'erreur!! t'a essayé mon alpha 2 pour voir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) @ Sofien: je vois que tu as marqué comme IT4ALII3EN à propos des thèmes, et pourtant si tu regardes bien, tu verras que si, il y en a eu de fait compatible avec la CM v8.3.2, les miens comme au moins un de KYOJIN. ENJOY.... Modifié 23 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je rajoute juste que mes 4 thèmes sont compatibles et peuvent être téléchargés sur Samdroid, juste que j'ai pas encore mis à jour le topic des thèmes. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je me doutais mais j'étais pas sûr à 100%!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) @ Sofien: je vois que tu as marqué comme IT4ALII3EN à propos des thèmes, et pourtant si tu regardes bien, tu verras que si, il y en a eu de fait compatible avec la CM v8.3.2, les miens comme au moins un de KYOJIN. ENJOY.... ah je rajoute alors sur le thread j'étais pas au courant! ^^ Je rajoute juste que mes 4 thèmes sont compatibles et peuvent être téléchargés sur Samdroid, juste que j'ai pas encore mis à jour le topic des thèmes. :( je rajoute le lien aussi!! :) Modifié 24 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 - BlueBird v8.3.2 de Kyojin - RedDevil v8.3.2 de Kyojin - GreenDevDroid v8.3.2 de Kyojin - GingerBread v8.3.2 de Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Lol, merci franzyroy! :) Je vais essayer de mettre à jour les liens sur le topic des thèmes ce soir, comme çà il pourra aussi mettre un seul lien direct. ;) P.S: @Sofien: Kyojin, pas avec un g. :P (je te taquine hein, c'est qu'un pseudo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) de rien!;) edit: t'as l'œil car j'ai regardé et je ne l'avais pas remarqué, tu me diras qu'en même, c'est ton pseudo!:P EDIT: j'ai rajouté tous mes thèmes v8.3.2 avec les différentes animations (Bounce - Flip - Flying - Fold) ICI! en plus des autres...;) Modifié 24 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 c'est bon KyoJin j'ai modifié! ^^ Et Franzyroy j'ai rajouté ton lien!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Kyojin a mis à jour le TOPIC centralisations des thèmes! donc tous les thèmes CM v8.3.2 sont ICI je vais finir par te faire tourner en bourrique. :P Modifié 25 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai modifié avec le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Du new!!! 2 nouvelles versions !! :) Les liens et le listing sur la première page!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Re-Salut :) je viens de mettre ta dernière version (la Alpha 3), et je voudrais savoir à quoi sert "QBANIN Switcher" :) je vois pas trop ce que je peux faire avec ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Salut!! :) c'est censé être une une application pour gérer toutes les options disponibles dans QbaninMOD mais je t'avoue ne pas y avoir passé beaucoup de temps encore donc faut que je teste!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ok :) parce que j'ai remarqué un onglet "ALL2SD", donc je me demande si je le touche, ou je n'y fait pas attention, et refait un APP2SD tout de plus normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 QBANIN, c'est celui qui a permis d'avoir le niveau de batterie de 1 en 1%, peut être que le QBANIN switcher permet de le désactiver pour repasser de 5 en 5%, je dis çà mais aucune confirmation pour autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Pour le all2sd je t'avou ne pa avoir essayé!! J'ai déjà APP2SD donc bon ^^ Et Franzyroy je pense que t'as raison oui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ALL2SD (inclus à la CM), c'est pareil que APP2SD (inclus à Samdroid tools)mais il fonctionne moins bien donc le mieux, c'est de ne pas y toucher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.