Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Va sur miui dev, dans la section french translation tu as niarkman qu'a fait un patch francais aussi rev 1... jrentre demain aprem chez moi donc je mettrais le poste a jour... il y a aussi un patch anglais interessant avec le bootanimation du nouveau gingerbread... je ferait une nouvelle compilation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai testé cette nouvelle version est toujours pas de connexion 3G :/

Dans le menu Téléchargement, l'option est pourtant sur Télécharger depuis toutes les connexions (ou à peu près ça ;) )

Est-ce que quelqu'un chez Virgin pourrait me donner les configuration des APN du réseau Virgin ?

Paramètres --> Système --> Opérateurs --> Noms des points d'accès

Merci ;)

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais un peu sceptique quand a la consommation des ROM AOSP, je dois dire que je suis surpris par MIUI. La dernière fois que j'avais testé CyanogenMod 7 (la RC1), c'était pas du tout ça niveau batterie, mais maintenant c'est carrément au niveau d'une ROM Sense !

Niveau interface, je crois que personne n'égale la MIUI, c'est la ROM la plus aboutie. Avec de belles applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars

toiut a l air de fonctionner excepter abrutis.com je suis sur orange et avant la miui 2.3.3 tout fonctionner la pour pouvoir voir les video je suis obliger de changer l apn en orange.fr qui a un debut plus faible quelqu un as t il ce probleme ???...

pour le shutdown qui ne fonctionne pas ( reboot tout seul) en changeant la date ds parametres ex: 26.03.2011 (avant le passage heure d ete) le shutdown fonctionne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEZ69 >

Sinon, y a toujours l'excellent travail de Rey qui a adapté la rom MIUI avec plein d'améliorations... et qui gère désormais le multilangue ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=976526

merci zep pour ta reponse je vais essayer ce soir pour le shutdown mais par contre a tu une idee pou abrutis.com ?...j ai teste la rom de rey et toujours pareil...

c est peut tout simplement l appli de abrutis.com qui n est pas ajour.....

pour moi ce n est pas important mais ma femme me taneeee avec sa ....PLEASE divorse en jeu....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on obtient un meilleur résultat en appliquant le patch directement après avoir flashé la rom deodexed (c'est à dire sans redémarrage pour être vraiment clair).

J'ai également fait une rom directement en FR à partir de celle téléchargée sur le site MIUI.com (c'est à dire que la rom est d'origine - pas deodexed - la plus pure possible). Elle est disponible ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...