aphelion Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai appliqué la ROM chinoise + le patch fr et c'est beaucoup mieux. J'ai le lockscreen, et j'ai des bugs en moins (j'avais une force close notamment dans je voulais régler les paramètres du son dans système). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Va sur miui dev, dans la section french translation tu as niarkman qu'a fait un patch francais aussi rev 1... jrentre demain aprem chez moi donc je mettrais le poste a jour... il y a aussi un patch anglais interessant avec le bootanimation du nouveau gingerbread... je ferait une nouvelle compilation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bon... J'ai testé cette nouvelle version est toujours pas de connexion 3G :/ Dans le menu Téléchargement, l'option est pourtant sur Télécharger depuis toutes les connexions (ou à peu près ça ;) ) Est-ce que quelqu'un chez Virgin pourrait me donner les configuration des APN du réseau Virgin ? Paramètres --> Système --> Opérateurs --> Noms des points d'accès Merci ;) Modifié 2 avril 2011 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 TomaA c'est propre a virgin cherche sur les forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour comment fait-on pour avoir accès au répertoire de la carte SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Cherche dans la categorie operateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Moi qui étais un peu sceptique quand a la consommation des ROM AOSP, je dois dire que je suis surpris par MIUI. La dernière fois que j'avais testé CyanogenMod 7 (la RC1), c'était pas du tout ça niveau batterie, mais maintenant c'est carrément au niveau d'une ROM Sense ! Niveau interface, je crois que personne n'égale la MIUI, c'est la ROM la plus aboutie. Avec de belles applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 mise a jour du premier poste... avec une nouvelle bidouille de la rom avec notament le bootanimation gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 version1.4.1 v4 de garak traduit en français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Elle apporte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 des ptis correctifs... j'ai mis aussi a dispo le pack fr de niarkman que j'ai trouver sur miui dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 des ptis correctifs... j'ai mis aussi a dispo le pack fr de niarkman que j'ai trouver sur miui dev Voici le lien vers la révision 1.2 qui intègre le bootanimation.zip de Mark et GU5TAF (www.mui-dev.com) : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 merci niarkman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Comment lire les contacts de la carte SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 tu va dans contacts tu fait importer de la carte sim.. Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ça marche toujours pas pourtant je peux les lire en Rom 2.2.1. Help me :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) tu va dans contacts tu fait importer de la carte sim.. Azdine57 Aucun contact trouvé :/ Modifié 3 avril 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZ69 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 bonjour les gars toiut a l air de fonctionner excepter abrutis.com je suis sur orange et avant la miui 2.3.3 tout fonctionner la pour pouvoir voir les video je suis obliger de changer l apn en orange.fr qui a un debut plus faible quelqu un as t il ce probleme ???... pour le shutdown qui ne fonctionne pas ( reboot tout seul) en changeant la date ds parametres ex: 26.03.2011 (avant le passage heure d ete) le shutdown fonctionne..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 JEZ69 > Sinon, y a toujours l'excellent travail de Rey qui a adapté la rom MIUI avec plein d'améliorations... et qui gère désormais le multilangue ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=976526 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZ69 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 JEZ69 > Sinon, y a toujours l'excellent travail de Rey qui a adapté la rom MIUI avec plein d'améliorations... et qui gère désormais le multilangue ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=976526 merci zep pour ta reponse je vais essayer ce soir pour le shutdown mais par contre a tu une idee pou abrutis.com ?...j ai teste la rom de rey et toujours pareil... c est peut tout simplement l appli de abrutis.com qui n est pas ajour..... pour moi ce n est pas important mais ma femme me taneeee avec sa ....PLEASE divorse en jeu....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Moi j'ai trouver mon bonheur avec le patch rev1.4 de niarkman plus noutau castelprod 3.7... sur la rom deodexed . Trop bien.... niveau batterie magique.... 100% a 9h30... il est 17h 96%.. quelques sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Pour appliquer le noyau et le patch, on fait comment ? On installe la ROM en chinois puis on vient installer le patch et le noyau à la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je dirais : - installation de la Rom chinoise - redémarrer - flasher ensuite le pack - redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 En fait on obtient un meilleur résultat en appliquant le patch directement après avoir flashé la rom deodexed (c'est à dire sans redémarrage pour être vraiment clair). J'ai également fait une rom directement en FR à partir de celle téléchargée sur le site MIUI.com (c'est à dire que la rom est d'origine - pas deodexed - la plus pure possible). Elle est disponible ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Je met a jour le premier poste dés que j'ai le temps.... merci niarkman et aussi a zep.... ben ça vous tente d'étre coorganisateur de ce tread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.