Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Ok, je viens de le flasher, on verra. le souci, c'est de savoir si ce travail, qui évolue désormais dans les nightlies de CM7, sera adapté à MIUI, et surtout suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je suis parti du zip officiel et j'ai flashé, pour l'instant, la version anglaise.

Actuellement, je n'ai pas d'image avec Youtube, par contre, Cattleprod, sur XDA, propose une mise à jour de son kernel. Il a le "smartass" governor et le battery fix qui fonctionne très bien (si je n'avais pas flashé, en réalité, le stock kernel, j'aurai pas dit des bétises hier soir !). http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12202690&postcount=398

Le fichier Host ? Vu que c'est un sujet sensible ici, je te renvoie sur mon MP ;)

Modifié par Zep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste un mise a jour avec la version français... faite des retours svp

Quel est le kernel que tu as mis dans ta rom ?

Ensuite, peux tu me dire quels sont les fichiers à modifier dans Miui pour avoir Youtube ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zep ben j'ai changer deux fichiers dans le dossier lib ( libOmxVdec.so et libOmxVenc.so) je l'ai remplacer par ceux de la version précédente et depuis mon youtube et mon application sfr tv marche... après j'ai pas changer le kernel... je cherche un bon kernel qui as déjà été tester mais rien pour l'instant j'attend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

J'ai un FC dans parametres de l'appareil photo

Un autre FC dans certaines sous catégories de l'app theme

Impossible de télécharger en 3g sur le market.

A part ça rien a dire pour l'instant

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rescoffi4 as tu bien lu mon premier poste.. Ne vous ruez pas sur la rom sans lire le reste du poste.. pour télécharger sur l'android market vous allez sur l'application téléchargement c'est une fleche verte vers le bas.. vous cliquer dessus puis vous faite boutton menu puis vous cliquer sur télécharger avec reseau mobile.. et normalement ça fonctionne.. et aussi avez vous fait un full wipe avant d'avoir installer la rom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est à moi que tu pose la question antillexpress mais je te repond quand meme

youtube marche aussi bien en wifi qu'en reseau sfr, pour la tv j'en sais rien je m'en sert pas donc je ne l'ai pas installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai pas Youtube... quelle est ta marche à suivre pour le réactiver, Antillexpress ?

... j'ai rien dit :) j'avais pas lu la page précédente !

Modifié par Zep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zep télécharge ma rom j'ai fait les correctifs.. par contre l'appareil foto me demande mon carte sd alors quel est bien installer et tout ça après avoir appliquer un theme... alors les kernel déconnent dés que j'en a pplique un autre soit le wifi erreur ou l'usb déconne... donc je laisse tel quel ma rom sans changement pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je rencontre un probleme avec ma carte sd je sais pas d'ou ça vient... ce qui est bizarre je peut voir ce qui as sur ma carte sd.. mon appareil photo n'arrive pas a trouver ma carte sd et quand je reçois des mms pas moyens de les enregistrer sur la carte sd... je télécharge la version de rey's on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...