db77 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Quelqu'un pourrait mdonner la procedure pour flasher la rom radio en details svp 1 : tu mets ton fichier IMG là où sont les fichiers adb et fasboot (en principe ici : C:\Program Files\Android\android-sdk-windows) 2 : Cliquer sur "Démarrer" "Exécuter" et taper « cmd » puis valider 3 : se positionner où est le fichier IMG (C:\Program Files\Android\android-sdk-windows\tools) : taper « CD \Program Files\Android\android-sdk-windows\tools » et valider 4 : taper « adb reboot bootloader » et valider 5 : taper « fastboot flash radio radio.img » et valider 6 : taper « fastboot reboot » et valider Fermer la fenêtre DOS ;) Modifié 30 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci db77... j'ai constater que pour les themes seul les fichiers .mtz etais pris en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psionik Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Hello OUi pour le boot, y a pas vraiment de soucis de le modifier. Il faudrait que les gars de Miui le changent parce que je le trouve moyen mais ce n'est que mon avis. Merci de répondre si rapidement pour la radio. Je vais la flasher immédiatement. Vraiment sympa ce forum. EDIT radio flashée en Radio_12.39.60.19_26.06.04.06_M.... Modifié 30 janvier 2011 par Psionik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 quelqu'un saurait comment convertir les fichiers .zip en .mtz? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Perso j'ai fait le simple test avec le theme Buff sur le site Miui-dev de renomer le zip en mtz je l'ai dans le repertoire theme sur la sd et ca a fonctionné ;) Modifié 30 janvier 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Et a tout hasard quelq'un serait comment ajouter l'option des bass dans DSPManager ? Comme sur la CM7 ... Sur la miui dans l'option "casque" on a pas le choix des basses ... est un autre module ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 zyon tu trouvera ton bonheur sur ce lien http://www.forum-htc-dev.net/t35256-outil-augmenter-le-son-du-htc-desire-hd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 le theme des mms s'applique pas totalement il reste juste la petite enveloppe en verte c'est pas trop grave. j'ai envoyer un sms a 20 personnes en même temps et ça fonctionne niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpedir Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Ou trouver un lien pour télécharger la v1.1.28 en FR intégrale, le lien megaupload du début du post pointe sur une version franco/chinoise, enfin plus chinoise que française. D'avance merci Modifié 30 janvier 2011 par cpedir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 cpedir, je pense que t'a du oublier de faire quelque chose. Après l'installation de la rom tu fait déjà un fixpermission puis quand la rom est installer tu va dans paramètres/programmes/gestions des applications/toutes/lanceur d'applications après tu fait effacer données et tu aura tout en français. Remarque bien dans le premier poste il y a un N.B tout en bas qui te le rappel. donc soyez patient et lisez tout le post avant de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 bonjour a tous.. je vient de decouvrir la rom miui 1.1.28.1 en français et signée Monsieur REDOX en personne http://www.forum-htc-dev.net/t39399-rom-22131012010-miui-11281-desire-hd-frg83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Les modèles actuels adaptateur: Nexus One | Milestone MOTO | | Désir G7 HTC HD2 | Désir HD Note: 1. La première brosse ROM MIUI, s'il vous plaît n'oubliez pas de sélectionner les données de récupération Nettoyer. 2. Après la mise à jour par l'OTA ou d'une brosse le package complet n'est plus essuyer, n'affectent pas les données utilisateur dans les téléphones mobiles. Services de l'heure Chaque soir, après la libération de 5 à 8, et le samedi à 11 heures -12 points MIUI 1.2.4 version mise à jour: Téléphone: Réparation certains de la requête peut provoquer des problèmes FC Entrez le code de réparer correctement les problèmes actuels requête fixe imputable à mener FC Restauration des réglages du menu de la couleur de la police ne vois pas le problème SMS: Transmission problèmes de réparation de téléphone indiqué à perdre le contenu Nombre fixe de messages texte fenêtre pop up problème ne peut être commuté Parfois, une liste des réparations multiples "ré-émis" ou "supprimer" problème touche liste de réparation page tête en vrac les questions d'information opérationnels Desktop: Appuyez sur la fonctionnalité de restauration Backspace touche SET reste même après la question a poussé Ajouter plug-in parfois résout le problème FC Verrou de la carte Sim réparer un problème va redémarrer FC résoudre certains problèmes cachés Optimisation de l'icône du dossier dans la façon dont la vitesse de défilement Thème: Thème général de l'optimisation des applications, si le paquet thème ne comprend pas les sonneries de ne pas modifier l'actuel Réparation à la liste des sonneries d'erreur Etat lorsque le problème de l'amour Réparation de l'application de bureau aura une incidence sur les sujets locaux, dial-up ou d'autres problèmes d'interface Réparation a donné le ton lorsque les sonneries obtenir des sonneries et la notification du problème anti- Réparation sélectionnés tons sourds induite FC Réparer ou juste après le lancement en raison de commutateur FC mode USB Correction de l'erreur lorsque le thème de sauvegarde Musique: Réparer une partie des circonstances particulières de la FC Mise à jour système réparation d'inspection MD5 peut entraîner la FC Calendrier Fixer le calendrier dans la vue mois, si le 30 janvier glisser la question directement à la Mars Météo Positionnement pas permis de fixer les conditions météo problème Autres Réparation Désir HD LED déclenché après que la question reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Trop Rapide. Merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Petit retour MIUIMusic toujours en Chinois et le Clavier en Qwerty Sinon ca a l'air ok. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Il est indiqué quelque part sur miui-dev qu'en raison du nouvel an chinois, la MAJ de la semaine n'apporte rien de nouveau par rapport à la semaine dernière... La vraie MAJ aura lieu vendredi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Merci zyon... demain jvais publier un correctif avec miui music francais et aussi la radio fm qui est pas present. ZEP merci pour l'info mais il y a quand meme des correctifs non negligeable... les themes s'applique corectement maintenant et des ptis changement qui figure dans le changelog au debut du poste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 sur ma version ( celle de REDOX ) tout fonctionne hormis l app de Mise a jour, elle me dit qu il n y a pas de reseau... alors que j en ai, que ce soit wifi ou 3g.. elle me plait bien celle la... simple et jolie, basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 soundhacker ou t'a trouver la version 1.2.4 de redox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Va sert a quoi soundhacker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai remis les dossiers dans l'ordre et c'est Nikel tout en FR j'ai la FM ect ect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 soundhacker ou t'a trouver la version 1.2.4 de redox? nulle part... désolé pour la fausse joie :) Je n avais pas vu la différence des versions vu le peu de posts qui en parlaient.... désolé sinon, vu que je suis sur la redox "vieille", je n ai juste qu a installer par dessus la 1 .2.4 ou alors un wipe total est il préférable ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 nouvelle mise a jour de miui dispo.. essayer et faite des retours.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Pas de retour.... snif.... tout le monde a abandonner cette rom... ben tampis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 et toi tu as essayé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocky Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, L'installation via CWM 3.0.0.5 n'est pas concluant ,je l'ai donc fait via CWM 2.5.1.3 (les changements de versions de CWM se faisant via Rom Manager donc sans passer par le fastboot) Méthode utilisée pour l'installation (ce n'est pas la plus propre et il y a plus simple) : -Sauvegarde de l'ancienne Rom via MIUI Backup -Install de la nouvelle Rom via Rom Manager avec wipe Cache et Data et sans sauvegarde de Rom -Reset du lanceur et fix permission via (Rom mamanger) -Restore des Data (et pas du Système) via MIUI Backup Pas de FC depuis l'install Aucune perte de données Wifi (surf et transfert ftp) Ok GPS Ok BT Ok (transfert de fichier et radio) Animation fluide Son (Tel, Musique, alarm,..) Ok ... Si vous me fournissez un cahier de test, je suis preneur. Config de mon DHD : MIUI 1.2.11 Fr by antillesexpress Radio 26.06.03.24_M2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.