Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Merci pour ta réponse zyon.

Sinon pour installer la 1.3.4 vous avez chercher la rom chinoise sur miui dev puis installer. Et une fois installer tu telecharge le pack fr pour désire et tu remplace les 2 dossiers (framework et app ) dans le dossier system du désire hd par les 2 mêmes dossiers du pack fr pour désire ???? C bien ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zyon .. par contre je me demandesi les développeurs de la miui sont au courant que le bluetooth ne fonctionne pas mais surtout est ce qu'ils bossent dessus, car c'est quand même chiant de pas pouvoir utiliser mon oreillette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de la telecharger mais ca a bloqué a 98% ......

j'ai relancé et la ca telecharger a 6ko ... je testerais plus tard lol

@Beou12 => envois leur un mail ou autres ;) mais je pense qu'il sont au courant, enfin esperons ..

Modifié par zyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est drôle c'est que j'ai un genre de casque bluetooth pour ecouter de la musique et celui la fonctionne très bien ..... sinon est ce que quelqu'un sait quel est la dernière version sur laquelle les oreillettes bluetooth fonctionnait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas de faire des retour.... moi je la trouve plus fluide... et niveau interface quelques améliorations.... après j'ai apporté quelques modifications comme d'ab... mais vivement vendredi prochain avec l’intégration d'android 2.3... La je pense que le problème de la télé sera résorber.. Vu que les autres rom custom non sens la TV marche sous android 2.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...