ÉmilienBouiller Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, (je ne sais pas si je poste au bonne endroit) Lors de l’installation (ainsi que lors de la mise a jour de la rom officielle HTC), il me dit : "E: unknown volume for patch [sDCARD : download/OTA.................................zip] instalation aborted " Que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmilienBouiller Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 bon en faite ces ok sa doit venir de mon lecteur de carte (pour le téléphone la reconnait bien) après avoir insisté plusieurs fois sa amarché !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 la version corectif 1.10.14.1 est en OTA.. post 1 mise a jour... bonne nuit a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 post un mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut. peut on associer go launcher et miui? merci de vos lumiere Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui mais je trouve vraiment dommage d'associer un autre launcher que celui d'origine mais ça ne regarde que moi... installe ton launcher j’espère qu'il aura pas d'incident sur la vie de ta batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 j'utilise LP+ et j'ai pas de soucis avec la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 c surtout pour go weather question je trouve olie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid35 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, MAJ faite hier et depuis j'ai un gros gros problème de batterie, chargée à 100% hier a 21h00, ce matin a 10h30, elle n'est plus qu'a 32% avec aucune utilisation, ni aucune appli en tâche de fond. Avec la version 1.10.21, je tenais 2 jours en veille et une journée en utilisation normale. Pour info, j'utilise la rom radio 26.10.04.03_M Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syphool Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, même soucis que majid35, je viens d'installer la Niarkmiui 4.3.0, gros soucis niveau autonomie. Pour ma part je suis en radio 26.09.04.11_M2 Faites nous part de vos config/autonomie ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pareil depuis màj en 1.10.28 je tourne a 55mA en veille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Petite question: Savez-vous quel fichier (s) gère l'emplacement de l'heure et les emplacements des icones de la barre de status ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) bon de retour avec de bonne nouvelle... en faite la 1.10.28 dans cette version manque juste le fix battery c'est pour cela que vous avez sans doute constater la perte de batterie.. ben a ce niveau il faut que vous intalliez le kernel de lordcraken vous le trouverez ici Modifié 1 novembre 2011 par antillexpress 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ha bonne nouvelle ..... dl et flash dans la foulée .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Des retours sur l'autonomie de la rom avec le kernel de lordcraken ? Le problème est-il résolu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Y a du mieux, je suis en moyenne à 3-4 mA en veille contre 60 mA avant de flasher le kernel Modifié 2 novembre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zubrow Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, j ai le même problème de batterie, vous pouvez m expliquer quoi faire une fois télécharger le kernel? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 il faut mettre le kernel sur ta carte sd, redemarer en recovery et flasher le zip (comme pour une rom custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @corben : Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 post 1 mise a jour... avec la niarkmiui 4.3.1 avec le bon kernel et fix batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zubrow Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 merci pour le coup de pouce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syphool Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 bonjour à tous ! j'ai un soucis avec la rom niarkmiui. une fois l'installation faite, je redémarre le téléphone et ça se bloque sur l'écran de démarrage. Obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre et quand je lance ça se bloque à nouveau... Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour. Flash la MIUI normal et flash par dessus la NiarkMIUI. Ton problème devrait se réglé. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zubrow Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 je viens de voir qu'il y'a une nouvelle mise à jour, faut-il réinstaller ensuite le kernel de lordcraken? ou une fois installé c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.