Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

@ niarkman serait tu par hasard comment faire un theme ou un lien qui l'explique? merci d'avance j'ai de beau packs d'icons mais avec le nouvel format des themes je suis un peu pommer..

Le principe est quasi le même qu'avant si ce n'est que certains dossiers contenus dans le .MTZ doivent être empaquetés (format zip, mais sans compression et sans extension). Tu devrais trouver des informations sur le forum de MIUI-France et sur l'ancien forum (celui de MIUIFr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo pour le travail fourni sur cette rom.

Je vous explique mon cas :

J'étais sous MIUI 1.7 et le seul problème que j'avais, était qu'il n'y avait plus l'option pour afficher les contacts par nom ou prénoms :emo_im_undecided:

Comme je n'arrivais pas à régler le problème en passant par Gmail, j'avais essayé en installant "Go Dialer EX" que j'aime beaucoup.

Et la, début des problèmes.

Go Dialer/contacts fonctionne très bien et me redonne l'option du classement des contacts par nom ou prénoms, mais dès que j'appuie sur la touche du téléphone pour appeler un contact le téléphone se plante et redémarre :mad:

Je viens d'installer la NiarkMiui 3.5.1 qui fonctionne à merveille, mais toujours pas d'option pour le classement des contacts (qui existe pourtant dans la rom d'origine) et j'ai toujours le problème de plantage avec Go Dialer quand j'essaye de téléphoner.

Donc, j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème avec Go Dialer et s'il existe une solution?

Ou alors si vous savez comment régler mon problème de classement des contacts?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles dans l'application Super-utilisateur et que tu autorise Go dialer à accéder au téléphone. Normalement tu n'auras plus aucun reboot. C'est juste un problème de permission.

snap20110811105739.png

snap20110811105743.png

snap20110811105749.png

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne réponse de Oncleshu. Le problème (qui est lié à une erreur dans les fichiers de traduction - merci à Juliano sur SGSII pour la solution) sera corrigé, normalement, dès la version de vendredi.

Merci a Oncleshu pour sa réponse bien détaillée, qui a effectivement réglée mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d’installer la MIUI 1.8.5 pour la 1er fois et j'ai un prob qui va peut etre vous semblez "con" mais comment on fais pour suprimer les icon du bureau pour épurer les page ??? C'est peut etre con mais j'ai pas trouvé. Par exemple l'icon horloge (pas le widget) je fais une long press dessus je glisse dnas la poubelle et la on me dit je peut pas désinstaller une application système ,! je veux pas désinstaller mais juste supprimer le raccourci sur le bureau ? idem avec toutes les icon présent lors de installation.

EDIT après avoir cherché je pense que les icon ne peuvent pas être supprimé si j'ai bien compris. Il n'y a pas de drawer c'est ca ?

Modifié par jeffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d’installer la MIUI 1.8.5 pour la 1er fois et j'ai un prob qui va peut etre vous semblez "con" mais comment on fais pour suprimer les icon du bureau pour épurer les page ??? C'est peut etre con mais j'ai pas trouvé. Par exemple l'icon horloge (pas le widget) je fais une long press dessus je glisse dnas la poubelle et la on me dit je peut pas désinstaller une application système ,! je veux pas désinstaller mais juste supprimer le raccourci sur le bureau ? idem avec toutes les icon présent lors de installation.

EDIT après avoir cherché je pense que les icon ne peuvent pas être supprimé si j'ai bien compris. Il n'y a pas de drawer c'est ca ?

Salut

Si tu veux, tu peux mettre un dossier sur une page et tu le remplis avec les icônes que tu veux cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

Je reviens sur cette ROM après un long moment sur une ROM Sense... et j'ai un souci !

Impossible d'activer le bluetooth... j'ai essayé avec les deux rom NiarkMIUI, undervolté ou non, et j'ai également mis à jour la Radio.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

Pour info, le wifi ne fonctionnait pas non plus (il s'activait, mais impossible d'obtenir une adresse IP)

J'ai donc fait un full wipe, install de la MIUI FR --> BT + Wifi OK

Install de la NIARKMIUI par dessus (sans wipe)--> BT + Wifi OK

Full Wipe + install de la NIARKMIUI --> OK

Bizarre tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des soucis de radio avec cette rom ( version MIUI-1.7.15, y a une maj ?)

Qu'elle rom radio mettre ? (pas de GPS est de 3g en même temps) (wikango) ...

La 3g tombe souvent aussi.

Y a t'il un maj de la rom car quand je le fais par l'interface il me dis que non, si oui comment la faire ?

J'ai lu les pages en travers, pas trouvé. Desolé

Merci d'avance (souvent sur la route ...)

Modifié par GulF71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des soucis de radio avec cette rom ( version MIUI-1.7.15, y a une maj ?)

Qu'elle rom radio mettre ? (pas de GPS est de 3g en même temps) (wikango) ...

La 3g tombe souvent aussi.

Y a t'il un maj de la rom car quand je le fais par l'interface il me dis que non, si oui comment la faire ?

J'ai lu les pages en travers, pas trouvé. Desolé

Merci d'avance (souvent sur la route ...)

Comme l'indique le titre du sujet la dernière version est la 1.8.5.

A télécharger ici

Pour faire la MAJ il faut reflasher la nouvelle version comme tu as fais pour la 1.7.15. Du moins je pense moi c'est ce que j'ai fais tout c'est bien passé et j'ai aucun problème de radio mais j'utilise la niarkMiui

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'en fait, je reçois les sms (par ex de ma femme) une fois sur deux voir pas du tout. Ce qui est un peu énervant.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les SMS cela peut venir du paramétrage des APN

Pour le GPS il faut regarder du côté de la radio (reflasher la radio ou une nouvelle radio - et flasher la RIL correspondante si nécessaire)

j'ai flash la radio et le gps marche a vori si pas d'autre prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...