emc1990 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Comme lu dans les messages précédents, moi aussi j'ai des gros lag de home avec Launcher Pro... je sais pas d'ou ca peut venir j'ai tout testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je précise que la home d'origine de Gingerbread fonctionne parfaitement sans lag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Par défaut sur CM7, c'est ADW Launcher. Donc tu as téléchargé le home Gingerbread ? Pour ma part, avec Go Launcher EX tout est fluide. Et pour ceux que ça intéresse, ce week end une MAJ va apporter des transitions entre les bureaux (entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboleo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Merci Tuco.... J'ai suivi bêtement ton conseil, avec une vérification du MD5 en plus .... et là ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Par défaut sur CM7, c'est ADW Launcher. Donc tu as téléchargé le home Gingerbread ? Pour ma part, avec Go Launcher EX tout est fluide. Et pour ceux que ça intéresse, ce week end une MAJ va apporter des transitions entre les bureaux (entre autres) Oui j'ai supprimé ADW Launcher et utilisé Launcher Pro ou le home Gingerbread, il me sembre que Launcher Pro soit le seul a ralentir autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, je viens de flasher avec la RC1 et le wifi n'est pas stable je l'active, il cherche des point d'accès et fini par se désactiver d'autres ont remarqué ce problème ? j'utilise la radio 26.04.03.30M, je vais tenter de passer sur celle recommandé ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, je viens de flasher avec la RC1 et le wifi n'est pas stable je l'active, il cherche des point d'accès et fini par se désactiver d'autres ont remarqué ce problème ? j'utilise la radio 26.04.03.30M, je vais tenter de passer sur celle recommandé ... ++ Reboot ton tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai le même problème que Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Même problème résolu après reboot du telephone Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Même problème résolu après reboot du telephone Merci pour l'info Ils en parlent sur le forum officiel XDA ils conseillent de rebooter apres la premiere instal. Apres ca marche niquel. Une Rom du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il est plus possible de mettre le pourcentage de la batterie restante dans la barre de notification avec CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Franchement, il n'y a pas à dire, c'est beaucoup plus fluide que sous la ROM officielle avec Sense. Une possibilité de customization énorme... Je crois que je vais définitivement rester sous CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 par contre ca consomme non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bonsoir une petite question pour prendre CM7 je suis sous révolution donc il me faut la version update RC1 ou la version full 40 merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 par contre ca consomme non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je vois pas vraiment de différence. @ grandiosa Prend la RC1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 La radio 26.04.02.17 améliore vraiment la batterie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Les liens vers la nightly sont supprimés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Lesquels ? sur le 1er post, c'est toujours au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bon je viens de passer en cm7 et la de la balle nickel ca envoie pleins de configs au niveau son j'ai un compte deezer premium et il prends tout en charge au niveau son grosse amélioration vraiment super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Au fait grosse faute en premier post ( première fois que je le lit :P ) C'est AOSP ( pour Android Open Source Project ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je corrige :) Dis SeanDK, Apache14 a stoppé le développement de kernels pour CM ? Il affirme que le kernel CM est suffisament bon, mais, soyons honnêtes, ses productions sont largement supérieures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Oui il a arrêté le développement de son Kernel pour CM Je lui en parlerait sur le Irc demain si tu veut Après faut garder en tête que c'est difficile de faire un Kernel AOSP aussi bon qu'un Kernel officiel car le Kernel officiel dispose de drivers adapter au matériel Pour les kernels AOSP c'est pas aussi simple Sent from my Desire HD Modifié 18 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Y a pas moyen de chanler de dévérouillage de l'ecran ? il est trop moche celui là Et pour le clavier, pour le refaire grandir ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi j'aimerai bien que quelqu'un me réponde, avez vous du lag sur la home et ce même sans live wallpaper???? personnellement c'est la seule chose qui me fait repassé sous cyanogen 6, et j'ai l'impression que chez les gens sa fonctionne très fluide, sinon tous tourne plutot bien, et le thème honeycomb pour cyanogen 7 est tout simplement superbe!! mais bon étant habitué a avoir une rom méga fluide, bin sa me bloque un peu! ^^ quelqu'un pour me dire je suis le seul? je précise que j'ai bien tous installer proprement! Pareil gros lag sur la home... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pour les problèmes de lag sur la home, il faut utiliser un autre launcher que celui par défaut (ADW Launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.