Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

J'ai cherché a modifier les icones en particulier l'icone de batterie en passant par UOT kitchen, sans succes.

Quelqu'un connaîtrait le moyen de le faire ????

Sinon 2 build cette nuit : 19 et 20 (pas testé).

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

BOnjour

j ai fini par essayer, la version 20 nightly..

par contre, pas moyen d avoir le market dessus...

j ai bien suivi la methode ( je viens d une revo HD ) pour installer les app google, mais il me manque toujours le market....

auriez vous un lien pour que je le telecharge mauellement ?

j ai bien fixé les perms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai encore une question...

je n arrive pas a utiliser le fastboot depuis mon windows pour demarrer sur la version 3 du ClockWork...

il me dit qu il ne trouve pas les dll adb. Or, je lis que adb a été déplacé, ( j ai pris la toute derniere version du sdk ce matin ) qu il faut updater, j ai fais tout ce qu il me demande, mais toujours le meme message.

Faut il que je lance la commande fastboot depuis un autre dossier que Tool ?

merci :)

EDIT: c'est tout bon, j avais aussi fais une erreur dans le changement de chemin Path dans win...

merci

Modifié par Soundhacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai installé cette ROM (mais pas gardée), j'ai ensuite tapé sous DOS dans le répertoire qui va bien (tools du SDK) :

fastboot boot recovery.img

Où recovery.img est le CWM3 (mise dans le même répertoire donc :) )

Il a rebooté en CWM3 et j'ai flashé le Gapps ;)

Puis j'ai rebooté et retrouvé le CWM2.5.1.3 ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

je suis sur laversion 21 comme hier et tout marche nickel pour le moment SAUF la recherche manuelle des reseaux... et c est vital pour moi traversant tout les jours la frontiere suisse, j ai besoin de restser sur le reseau SFR ^^

j ai mis a jour ma version de ROM vers la recommandée ( 26.04.02.17 ) et idem...

quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir comment on fais les maj?

Faut à chaque fois reflash une new version, ou alors là fonction de maj ota de Rom manager marché avec?

Quelqu'un pourrait-il me répondre?

Sinon, quelle sont ses avantages par rapport à AR?

Qu'en est-il de l'autonomie, et est-ce qu'il y a aussi un kernel custom avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens!! j'ai pu testé la cyanogen mod 7 build 17,20, 21 pendant 2 3 jours mais je suis repassé sous cyano 6, tout marche plutôt bien mais il y avait un bon manque de fluidité sur la home, (adw et launcher pro) et la batterie tenait vraiment pas! ma question était puisque d'autres membres citent que chez eux c'est vraiment très fluide, c'est normale ou bien? :P après très jolie l'effet d'animation de verrouillage! faudrait pouvoir le porté sur d'autre rom en le flashant, si quelqu'un se sent volontaire :) moi perso je connait pas assez pour le faire.. pour ce qui est de passé en Clockworkmod 3 plus facilement je vais posté un sujet ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me répondre?

Ma question est toute simple : je les fais comment les maj?

C'est écrit dans le premier topic... un simple flashage suffit, les Gapps sont sauvegardées tant que tu utilises CWM3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, là jai tester une autre cm7 idem mais là plus de internet meme en mettant l'apn sur orange world, je suis donc revenu a la nightly, là plus de reseau non plus, et jai réinstallé la core 2.3 là , la 3G revient automatiquement et je remet la cm7 nightly et plus de net....

je comprend plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...