Zephiros Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 En effet ça pourrait peut être donner de l'importance à ce que tu as dis sur le Spica sur lequel tu avais testé l'appli. J'ai changé le firmware de mon Spica : i5700XEIL3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 En fait je me suis trompé ce n'était pas un Spica mais un Galaxy tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Est ce que quelqu'un se retrouve avec un écran noir en appuyant sur "Par cinéma" ? J'ai un bug que je ne comprends pas et que je n'arrive pas à reproduire :( Modifié 12 février 2010 par CocoRambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Moi non mais depuis la dernière mise à jour je le trouve un petit peu moins réactif. Est ce qu'il serait possible (ou pas) de permettre à l'utilisateur de choisir entre la récupération des mises à jour manuellement (ancienne version si je me souviens bien) ou récupération en live des informations relatives aux scéances? Mais bon c'est une idée j'ai pas envie de faire mon relou sachant que ça doit te prendre déjà pas mal de temps :) En tout cas bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heny Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Est ce que quelqu'un se retrouve avec un écran noir en appuyant sur "Par cinéma" ?J'ai un bug que je ne comprends pas et que je n'arrive pas à reproduire :( ouioui depuis la V1.1 j'ai cet ecran noir... une bonne minute avant de forcer la fermeture HTC G2 Magic en 2.0 Une fois, la liste des cinémas s'est affichée après avoir "attendu" plusieurs fois au lieu de forcer la fermeture, mais dès le cinéma choisi, l'écran noir a lancé sa contre-attaque. Je n'ai pas pu reproduire par la suite, faute de patience :| J'ai également essayé désinstallation/réinstallation... change rien j'adorais cette appli quand elle fonctionnait, surtout pour sa rapidité. Un excellent travail. J'espère que tu trouveras vite ! bon courage. Modifié 13 février 2010 par Heny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Je vais voir pour faire quelque chose comme ça Zephiros :) Merci beaucoup Heny pour ce retour :) Est ce que je peux te demander de faire quelques tests de ma nouvelle version avant de la publier pour voir si l'erreur apparait toujours? Déjà pourrai tu me dire quel version d'Android tu as et chez quel opérateur tu es? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Y a t il encore quelqu'un qui a le problème d'écran noir avec l'application ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 J'ai finalement surement trouvé mon problème mais je ne l'explique pas... L'utilisation de httpPost serait la cause des soucis que j'ai pu rencontrer... Voici un lien où le dev semble avoir le même soucis => http://androidforums.com/android-developers/38564-problem-httppost-but-only-when-using-3g.html Est ce que quelqu'un a déjà relevé des expériences similaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Bon la mise à jour 1.1.1 mise en ligne hier soir semble poser moins de soucis ;) Mais ce problème avec httpPost reste quand même un mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Passage en version 1.1.2 Sauf erreur bloquante, la prochaine version sera la 1.2.0 avec comme nouveauté la gestion de favoris notamment. Modifié 2 mars 2010 par CocoRambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Salut CocoRambo, Est ce qu'il y aurait un change log associé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 J'essai d'établir un "changelog" dans le 2ème post de la 1ère page du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Autant pour moi :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Une idée d'amélioration déjà émise par le passé. Lors du clic sur la séance de cinéma, reprendre le titre du film et ouvrir une application telle que "you tube" avec en recherche le titre du film. EN général, cela donne les bandes annonces associées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Surement du nouveau prochainement :) Je pourrai surement en dire plus dès mardi 16 mars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la-praline Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Salut à toi CocoRambo !! Tout d'abord je tiens à dire que je suis un grand utilisateur de ton appli et je suis aussi un grand cinéphile. Adepte de l'UGC qui fonce très souvent et je t'avoue que j'aime bien utilisé ton appli pour voir les horaires. Ce qui serait géniale ce serait que lorsqu'on regarde des films on puisse cliquer dessus afin d'avoir un synopsys et une photo comme sur le site d'UGC là ton appli serait complète. Il serait prématuré de demander des bandes annonces avec mais le principal serait d'avoir un synopsys et une photo pour aider à avoir un avis sur le film ou se souvenir du film. Avec ça je serai un fan totalement comblé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Salut à toi CocoRambo !! Tout d'abord je tiens à dire que je suis un grand utilisateur de ton appli et je suis aussi un grand cinéphile. Adepte de l'UGC qui fonce très souvent et je t'avoue que j'aime bien utilisé ton appli pour voir les horaires. Ce qui serait géniale ce serait que lorsqu'on regarde des films on puisse cliquer dessus afin d'avoir un synopsys et une photo comme sur le site d'UGC là ton appli serait complète.Il serait prématuré de demander des bandes annonces avec mais le principal serait d'avoir un synopsys et une photo pour aider à avoir un avis sur le film ou se souvenir du film. Avec ça je serai un fan totalement comblé :) Désolé de pas avoir répondu plus tôt :) Pour l'ajout des affiches et du synopsis, c'est en cours suite à mon rapprochement avec UGC et notamment l'application disponible sur iPhone! + d'infos et de mises à jour très bientôt je l'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Un peu de news quand même :) Dans la prochaine version (prévu pour la mi-mai): L'interface devrait être totalement revue (L'actuelle étant un peu trop simpliste) Il sera enfin possible de choisir son cinéma favori Les films auront leur affiche ainsi que le synopsis Pour les futures version: Géolocalisation pour trouver le cinéma le plus prêt Bandes annonces des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzHBenJ Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour Cocorambo, Ton application est au top et très pratique par contre seul soucis pour moi je fréquente plus souvent les cinéma GAUMONT , j'ai lu sur un autre forum que cette application était en cours, Qu'en est-il?!! Merci et bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 De part mon récent rapprochement avec UGC, mon application ne verra certainement jamais arriver les cinémas GAUMONT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Voici une maquette de ce à quoi pourrait ressembler la future interface: J'attends vos commentaires, propositions... Modifié 6 mai 2010 par CocoRambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlySlayer Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ca a l'air superbe. Après les seules remarques que je peux te faire c'est que je trouve l'appli un peu lente (genre pour le moment quand il faut cliquer sur "trier par ciné" je trouve ça toujours trop long)... Et aussi il me manque les mk2 ^^ A part ça merci beaucoup pour ton appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Merci pour ton avis :) Au niveau de la lenteur je ne comprends pas trop car j'ai tout fait pour que ce soit le plus rapide possible donc a part une connexion internet un peu lente de ton coté je ne vois pas trop... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Je tiens à remercier les personnes qui m'ont contacté par mail pour donner vos avis et vos conseils. Je vais prendre en compte vos remarques et revoir un peu ce que pourrait être l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je suis une habituée du cinéma ugc, puisque je suis une possesseuse de la carte illimitée ! Et ton appli me convient ! Pour le moment, pas de suggestion à faire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.