Aller au contenu

[v1.2.4] Ciné UGC - Réservez vos places de cinéma || Maj: 12/07/2012


CocoRambo

Recommended Posts

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis moi même un nouvel utilisateur heureux d'android

Je voulais rebondir sur un message que j'ai vu plus haut.

L'indispensable qu'il me manque à moi aussi pour ton appli aujourd'hui c'est la possibilité de réserver et même si cela devait rendre l'appli payante, ça serait dommage mais ça serait un mal pour un bien et je serais premier client.

Je ne parle que pour mon cas, mais je sais ce que je veux aller voir en général, si ce n'est pas le cas on en parle avec les gens avec qui j'y vais pour se décider et seulement en dernier lieu on va voir les synopsis et les avis et au pire dans ce cas, il y a beaucoup d'appli qui offre se service.

Mais consulter les horaires et réserver ... aucune appli ne le permet et ça manque...

J'espère que tu pourras vite intégré cette possibilité.

Sinon le reste est vraiment bien, félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bacchus

Biensûr la réservation est quelque chose de prévu mais c'est aussi sûrement la fonctionnalité la moins simple à mettre en place...

Concernant l'évolution de l'application, j'ai pris un peu de retard par rapport à mon "planning".

Une mise à jour mineur devrait faire son apparition dès ce Week-end apportant avec elle une petite liste de modifications:

* Affichage du synopsis lors du clic sur un film

* la gestion de mon cinéma favoris

* la gestion du cinéma le plus proche de ma position

Voilà pour les news!

En espérant trouver le temps de finaliser tout ça dans les temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont constaté la mise à jour, je n'ai malheureusement pas trouver le temps de tout faire ce Week-End...

La nouvelle version (1.1.3) apporte:

* L'ajout du synopsis

* Début de modification de l'interface

La gestion des cinémas favoris et du cinéma le plus proche devrait arriver dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dois être victime du bug de l'Android Market... Ca m'a fait ca toute la journée avant que l'appli ne réapparaisse finalement ce soir (Je suis aussi sous un N1 avec Froyo...)

J'ai envoyé un mail à Google à ce sujet en espérant que ca se résolve rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être un peu compliqué pour les autres cinéma...

J'ai voulu me rapprocher d'UGC et pour eux ils préféreraient que seuls leurs cinéma soit présent si je veux un "partenariat" comme c'est le cas pour l'application iPhone

Sinon concernant le problème avec l'Android market, ca recommence aujourd hui pour moi...

Après une courte visibilité hier soir, mon application est maintenant encore invisible...

Si vous pouviez me rapportez si celà vous le fait aussi en précisant votre téléphone et la version d'Android utilisée ?!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir l'alerte de mise à jour de l'Android Market, MAJ effectuée sans problème.

Excellent ajout des favoris. Cette appli est extrêmement réussie et indispensable pour un abonné UGC comme moi.

Bravo et merci

HTC Désire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CocoRambo,

Good work !

Je viens de faire la MAJ et c'est la première fois que je dois supprimer l'ancien raccourci de l'application sur mon bureau et le remettre à partir du menu, c'est rien mais bon, juste inhabituel lol.

Sinon est-ce qu'il serait possible de mettre les noms des acteurs principaux avec les synopsis? (voire aussi les affiches), parce que des fois malgré les résumés, je ne vois pas du tout de quel film ça parle...

Merci en tout cas pour l'application, elle tue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el_boufono

  • La Géolocalisation est prévue dans la prochaine mise à jour (Quelqu'un qui ferait attention aux droits demandés par l'application au moment de l'installation sur le market aurait remarqué que l'application demande le droit d'utiliser le GPS :p).
  • Pour la recherche par film c'est surement une recherche globale qui va faire son apparition mais je sais pas dans qu'elle version :)

@Darkness94

  • Pour les acteurs c'est en préparation également pour la prochaine mise à jour
  • Concernant les affiches, j'essai de voir pour les mettre à la fois dans la liste des films et dans la fiche d'un film

J'espere pouvoir sortir bientot la nouvelle version :)

Modifié par CocoRambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version dispo

[1.1.5]

  • Ajout du tri des cinémas par distance par rapport à l'utilisateur
  • Ajout de quelques pictos sur la liste des films

Pour les acteurs je les ai pas mis par manque de temps mais promis pour la prochaine avec surement aussi les affiches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Un peu de nouvelles!

Je prévois d'intégrer la réservation de place pour la rentrée en septembre (ainsi que les affiches et les bandes annonces de films)

Pour cela je recherche des personnes disponibles et intéressées pour effectuer des beta test dans le courant du mois d'Août.

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me le faire savoir sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi intéressé pour participer à la bêta.

J'habite sur Paris et je vais souvent au ciné (3 fois par semaine) car j'ai la carte ugc illimitée.

J'ai un HTC Desire.

A (ou va) tu intégrer une option qui permet d'enregistrer plusieurs carte ugc illimité pour les sélectionner et faire la réservation avec ces cartes, comme dans l'appli de l'iphone ?

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je tourne sur un Nexus One sous Froyo.

Je suis en région parisienne, donc j'habite juste à coté de l'UGC ciné cité de cergy le haut, et je ne suis pas loin de ceux qui sont sur Paris.

Tu nous envois un mail quand c'est près?

J'habitais pile les fonctionnalités précisé plus haut pour installer cette applis, car sans ça elle avait pas beaucoup d'intérêt pour mon utilisation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...