Aller au contenu

[v1.2.4] Ciné UGC - Réservez vos places de cinéma || Maj: 12/07/2012


CocoRambo

Recommended Posts

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi non mais depuis la dernière mise à jour je le trouve un petit peu moins réactif. Est ce qu'il serait possible (ou pas) de permettre à l'utilisateur de choisir entre la récupération des mises à jour manuellement (ancienne version si je me souviens bien) ou récupération en live des informations relatives aux scéances?

Mais bon c'est une idée j'ai pas envie de faire mon relou sachant que ça doit te prendre déjà pas mal de temps :)

En tout cas bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un se retrouve avec un écran noir en appuyant sur "Par cinéma" ?

J'ai un bug que je ne comprends pas et que je n'arrive pas à reproduire :(

ouioui depuis la V1.1 j'ai cet ecran noir... une bonne minute avant de forcer la fermeture

HTC G2 Magic en 2.0

Une fois, la liste des cinémas s'est affichée après avoir "attendu" plusieurs fois au lieu de forcer la fermeture, mais dès le cinéma choisi, l'écran noir a lancé sa contre-attaque. Je n'ai pas pu reproduire par la suite, faute de patience :|

J'ai également essayé désinstallation/réinstallation... change rien

j'adorais cette appli quand elle fonctionnait, surtout pour sa rapidité. Un excellent travail. J'espère que tu trouveras vite ! bon courage.

Modifié par Heny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour faire quelque chose comme ça Zephiros :)

Merci beaucoup Heny pour ce retour :)

Est ce que je peux te demander de faire quelques tests de ma nouvelle version avant de la publier pour voir si l'erreur apparait toujours?

Déjà pourrai tu me dire quel version d'Android tu as et chez quel opérateur tu es? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement surement trouvé mon problème mais je ne l'explique pas...

L'utilisation de httpPost serait la cause des soucis que j'ai pu rencontrer...

Voici un lien où le dev semble avoir le même soucis => http://androidforums.com/android-developers/38564-problem-httppost-but-only-when-using-3g.html

Est ce que quelqu'un a déjà relevé des expériences similaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une idée d'amélioration déjà émise par le passé.

Lors du clic sur la séance de cinéma, reprendre le titre du film et ouvrir une application telle que "you tube" avec en recherche le titre du film. EN général, cela donne les bandes annonces associées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi CocoRambo !! Tout d'abord je tiens à dire que je suis un grand utilisateur de ton appli et je suis aussi un grand cinéphile. Adepte de l'UGC qui fonce très souvent et je t'avoue que j'aime bien utilisé ton appli pour voir les horaires. Ce qui serait géniale ce serait que lorsqu'on regarde des films on puisse cliquer dessus afin d'avoir un synopsys et une photo comme sur le site d'UGC là ton appli serait complète.

Il serait prématuré de demander des bandes annonces avec mais le principal serait d'avoir un synopsys et une photo pour aider à avoir un avis sur le film ou se souvenir du film. Avec ça je serai un fan totalement comblé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut à toi CocoRambo !! Tout d'abord je tiens à dire que je suis un grand utilisateur de ton appli et je suis aussi un grand cinéphile. Adepte de l'UGC qui fonce très souvent et je t'avoue que j'aime bien utilisé ton appli pour voir les horaires. Ce qui serait géniale ce serait que lorsqu'on regarde des films on puisse cliquer dessus afin d'avoir un synopsys et une photo comme sur le site d'UGC là ton appli serait complète.

Il serait prématuré de demander des bandes annonces avec mais le principal serait d'avoir un synopsys et une photo pour aider à avoir un avis sur le film ou se souvenir du film. Avec ça je serai un fan totalement comblé :)

Désolé de pas avoir répondu plus tôt :)

Pour l'ajout des affiches et du synopsis, c'est en cours suite à mon rapprochement avec UGC et notamment l'application disponible sur iPhone!

+ d'infos et de mises à jour très bientôt je l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un peu de news quand même :)

Dans la prochaine version (prévu pour la mi-mai):

  • L'interface devrait être totalement revue (L'actuelle étant un peu trop simpliste)
  • Il sera enfin possible de choisir son cinéma favori
  • Les films auront leur affiche ainsi que le synopsis

Pour les futures version:

  • Géolocalisation pour trouver le cinéma le plus prêt
  • Bandes annonces des films
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cocorambo,

Ton application est au top et très pratique par contre seul soucis pour moi je fréquente plus souvent les cinéma GAUMONT , j'ai lu sur un autre forum que cette application était en cours, Qu'en est-il?!!

Merci et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca a l'air superbe.

Après les seules remarques que je peux te faire c'est que je trouve l'appli un peu lente (genre pour le moment quand il faut cliquer sur "trier par ciné" je trouve ça toujours trop long)... Et aussi il me manque les mk2 ^^

A part ça merci beaucoup pour ton appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis une habituée du cinéma ugc, puisque je suis une possesseuse de la carte illimitée ! Et ton appli me convient ! Pour le moment, pas de suggestion à faire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...