Smoky Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Trop tard pas grave ça me permet de tout remettre au propre et un p'tit Titanium et c'est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Arf, c'est malin ! Bon explique ce que va faire aussi ton "undo", afin que ça ne plante pas tout. D'ailleurs, comment vas-tu récupérer la config' précédente s'il n'y a pas eu de backup !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Arf, c'est malin ! Bon explique ce que va faire aussi ton "undo", afin que ça ne plante pas tout. D'ailleurs, comment vas-tu récupérer la config' précédente s'il n'y a pas eu de backup !? ne t'inquiète pas j'avais tout prévu c'est celui d'origine qui sera dans l'undo , désolé du problème je cheche le problème là voilà l'UNDO alors le probleme de viens pas de mon script mais du zip simplement Modifié 24 janvier 2011 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bon j'attends des retours avant de le tenter, la flemme de bidouiller s'il me vire le wifi :P donc ceux qui le test, merci des retours sur les (eventuels !) bugs d'instal et sur l'efficacité ^^ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 edit dago: Attention, vous perdrez votre Wifi! donc ce "fix" ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Personnellement en ayant appliqué le fixe de SGS TOOLS et réglé les paramètre du gps a l'aide du menu caché mon gps me fixe en 10secondes environ, je l'ai testé ce matin avec une nouvelle application gps que j'ai testée et ca marche très bien, pas de décrochage! Enfin peut etre qu'avec ce fixe ca marchera encore mieux, en attendant les retours ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 quels parametres as tu stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 De mémoire j'ai modifié dans : Application Settings >Operation Mode : "MS Based" Application Settings >Accuracy : "30" Ensuite, retour et tu vas dans SUPL/CP Settings : Et tu dois avoir : - Server : supl.google.com - Server Port : 7276 - SUPL Secure Socket : OFF - AGPS Mode : SUPL Après tu fais retour et tu "Delete GPS Data" Redémarre pour etre sur que tout soit pris en compte, télécharge l'application "GPS Test" et normalement ton GPS devrait te fixer mieux qu'avant ! En tout cas pour moi ca a marché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Je voulais savoir où en était ce fix car il a l'air prometteur vu comme je galère avec le GPS du SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 voici quelques explications sur le fonctionnement/reglage du GPS sur le SGS ( en anglais...) cela peut permettre de "peaufiner" les reglages) http://www.androidng.com/fix-galaxy-s-gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) les amis voici le GPSFix-0.1FR Uniquement serveur francais pour le moment PAR PRECAUTION FAITES UN NANDROID BACKUP !! Modifié 16 mars 2011 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 A flasher simplement via recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Tout le monde a crasher son GS ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didix042 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 je viens de faire l'install. Apparemment tout s'est bien passé. Le fix GPS se fait normalement. Je testerai ce soir en voiture si le fonctionnement est correct. Sinon RAS pour le WIFI et la 3G, tout fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonsoir à tous, Toujours pas de retour sur ce fix ? Je suis sous Darky 9.5 et j'ai un Gps vraiment inconstant et surtout inutilisable ( en gros il marche une fois sur 30). Donc si quelqu'un peut faire un retour sur ce fix cela m'aiderai beaucoup (ainsi que l'auteur de ce fix que je remercie). Sinon je pense que je fais faire le test par moi-même d'ici fin avril. Comme dit le dicton "on est jamais mieux servit que par soi-même... surtout avec les smartphones" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phid Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ce script est tres bien ! En fait il modifie juste une ligne de votre fichier GPS.conf (qui est d origine programmé pour les satellites nord americains) afin qu'il accroche aux satellites francais. Vous pouvez y aller les yeux fermés, moi je l'ai incorporé dans les version FR de la MIUI depuis plusieurs versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) pour le gps avec toutes les roms essaye j ai comme reglage server : auto config et accuracy : 50 . mon gps fonctionne tres bien comme ca avec ces reglages. Modifié 6 mai 2011 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 pour le gps avec toutes les roms essaye j ai comme reglage server : auto config et accuracy : 50 . mon gps fonctionne tres bien comme ca avec ces reglages. dans quoi tu fais çà? mon GPS à moi sans rien toucher me situe à plus d'un KM de chez moi! est ce dans SGS Tools comme ceci? Application Settings >Operation Mode : "MS Based"Application Settings >Accuracy : "30" Ensuite, retour et tu vas dans SUPL/CP Settings : Et tu dois avoir : - Server : supl.google.com - Server Port : 7276 - SUPL Secure Socket : OFF - AGPS Mode : SUPL Après tu fais retour et tu "Delete GPS Data" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) dans quoi tu fais çà? mon GPS à moi sans rien toucher me situe à plus d'un KM de chez moi! avec le clavier du tel tu tappe *#3214789650# settings general settings operation mode : msbased accuracy: 50 RETOUR sur le menu general supl settings server FQDN Type: AUTO config tu revient en arriere jusqu'au pave numerique et tu reboot le tel pour valider les modifs ( il parait ), ensuite tu retourne dans le menu du gps avec la meme combinaison que precedement tu fait delete GPS data et ensuite TRACKING test des que tu as 8 A 9 satelites qui fixent et un accuracy a 10 metres tu appui sur le bouton home et tu test . Je suis peut etre pas tres clair lol Modifié 6 mai 2011 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) si çà va mais j'avais déjà fait plus ou moins le pas sauf pour la dernière manip, par contre, j'ai pas vu de préciser quelques parts qu'il fallait activé le GPS même si c'est logique, moi au départ, j'ai fait l'oubli et je ne pouvais pas accéder au menu! c'est tout c** mais c'est des petites choses qui parfois te bloquent. edit: accuracy: 50 - j'ai mis 70, c'est ce que tu as mis 50? ou laissé? RETOUR sur le menu general supl settings server FQDN Type: AUTO config - et çà, c'est aussi ce que tu as mis? Modifié 6 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) si çà va mais j'avais déjà fait plus ou moins le pas sauf pour la dernière manip, par contre, j'ai pas vu de préciser quelques parts qu'il fallait activé le GPS même si c'est logique, moi au départ, j'ai fait l'oubli et je ne pouvais pas accéder au menu! c'est tout c** mais c'est des petites choses qui parfois te bloquent. edit: oui ce sont mes reglages et ça marche bien pour moi Modifié 6 mai 2011 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 OK, à voir donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Les codes marchent sur du gingerbread normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.