Aller au contenu

[REF] GPS full speed

Recommended Posts

Arf, c'est malin !

Bon explique ce que va faire aussi ton "undo", afin que ça ne plante pas tout.

D'ailleurs, comment vas-tu récupérer la config' précédente s'il n'y a pas eu de backup !?

ne t'inquiète pas j'avais tout prévu c'est celui d'origine qui sera dans l'undo , désolé du problème je cheche le problème là

voilà l'UNDO

alors le probleme de viens pas de mon script mais du zip simplement

Modifié par bendroidturbo

Personnellement en ayant appliqué le fixe de SGS TOOLS et réglé les paramètre du gps a l'aide du menu caché mon gps me fixe en 10secondes environ, je l'ai testé ce matin avec une nouvelle application gps que j'ai testée et ca marche très bien, pas de décrochage! Enfin peut etre qu'avec ce fixe ca marchera encore mieux, en attendant les retours ... ^^

De mémoire j'ai modifié dans :

Application Settings >Operation Mode : "MS Based"

Application Settings >Accuracy : "30"

Ensuite, retour et tu vas dans SUPL/CP Settings :

Et tu dois avoir :

- Server : supl.google.com

- Server Port : 7276

- SUPL Secure Socket : OFF

- AGPS Mode : SUPL

Après tu fais retour et tu "Delete GPS Data"

Redémarre pour etre sur que tout soit pris en compte, télécharge l'application "GPS Test" et normalement ton GPS devrait te fixer mieux qu'avant !

En tout cas pour moi ca a marché ...

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Toujours pas de retour sur ce fix ? Je suis sous Darky 9.5 et j'ai un Gps vraiment inconstant et surtout inutilisable ( en gros il marche une fois sur 30). Donc si quelqu'un peut faire un retour sur ce fix cela m'aiderai beaucoup (ainsi que l'auteur de ce fix que je remercie).

Sinon je pense que je fais faire le test par moi-même d'ici fin avril. Comme dit le dicton "on est jamais mieux servit que par soi-même... surtout avec les smartphones" :P

• 2 weeks later...

Ce script est tres bien ! En fait il modifie juste une ligne de votre fichier GPS.conf (qui est d origine programmé pour les satellites nord americains) afin qu'il accroche aux satellites francais.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, moi je l'ai incorporé dans les version FR de la MIUI depuis plusieurs versions...

pour le gps avec toutes les roms essaye j ai comme reglage server : auto config et accuracy : 50 . mon gps fonctionne tres bien comme ca avec ces reglages.

Modifié par lo69

pour le gps avec toutes les roms essaye j ai comme reglage server : auto config et accuracy : 50 . mon gps fonctionne tres bien comme ca avec ces reglages.

dans quoi tu fais çà? mon GPS à moi sans rien toucher me situe à plus d'un KM de chez moi!

est ce dans SGS Tools comme ceci?

Application Settings >Operation Mode : "MS Based"

Application Settings >Accuracy : "30"

Ensuite, retour et tu vas dans SUPL/CP Settings :

Et tu dois avoir :

- Server : supl.google.com

- Server Port : 7276

- SUPL Secure Socket : OFF

- AGPS Mode : SUPL

Après tu fais retour et tu "Delete GPS Data"

dans quoi tu fais çà? mon GPS à moi sans rien toucher me situe à plus d'un KM de chez moi!

avec le clavier du tel tu tappe *#3214789650#

settings

general settings

operation mode : msbased

accuracy: 50

RETOUR sur le menu general

supl settings

server FQDN Type: AUTO config

tu revient en arriere jusqu'au pave numerique et tu reboot le tel pour valider les modifs ( il parait ), ensuite tu retourne dans le menu du gps avec la meme combinaison que precedement

tu fait delete GPS data et ensuite TRACKING test des que tu as 8 A 9 satelites qui fixent et un accuracy a 10 metres tu appui sur le bouton home et tu test . Je suis peut etre pas tres clair lol

Modifié par lo69

si çà va mais j'avais déjà fait plus ou moins le pas sauf pour la dernière manip, par contre, j'ai pas vu de préciser quelques parts qu'il fallait activé le GPS même si c'est logique, moi au départ, j'ai fait l'oubli et je ne pouvais pas accéder au menu! c'est tout c** mais c'est des petites choses qui parfois te bloquent.

edit:

accuracy: 50 - j'ai mis 70, c'est ce que tu as mis 50? ou laissé?

RETOUR sur le menu general

supl settings

server FQDN Type: AUTO config - et çà, c'est aussi ce que tu as mis?

Modifié par franzyroy

si çà va mais j'avais déjà fait plus ou moins le pas sauf pour la dernière manip, par contre, j'ai pas vu de préciser quelques parts qu'il fallait activé le GPS même si c'est logique, moi au départ, j'ai fait l'oubli et je ne pouvais pas accéder au menu! c'est tout c** mais c'est des petites choses qui parfois te bloquent.

edit:

oui ce sont mes reglages et ça marche bien pour moi

Modifié par lo69

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...