PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je comprends pas... On parle bien de ROM en 2.2 ??!!! Alors quel patch ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Il y a des patch/addon/scripts pour ajouter des fonctionalités à la rom... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Salut, Je regrette totalement d'avoir installer la version 2.2. Le durée de batterie est vraiment a chier, mon portable je les charger jusqu'à 82%, je les débrancher a 13h30, il c'est éteins a 17h40, tout simplement honteux :D Part contre, niveau design au top, j'ai gagner 100 en ram, avant j'étais a 90, avec froyo 190 :) L'appareil photo marche impeccablement, part contre la camera me fait beuger. Flash player marche aussi ^^ Tout est parfait, mais ce défaut la, le rend inutilisable, pour infos je les pas toucher pendant c'est 4h( j'ai reçu juste un appel de 20 secondes ), car je travailler, alors imaginer quand je joue a angry bird ? Je ne veux même pas savoir la durée de la batterie ^^ Quand j'aurais de la batterie, je ferrais un restore de l'ancienne version ^^ Dommage A plus ! Modifié 15 avril 2011 par narchymaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Essaye la CM6.13 V6 de Wolfbreak... s'il est bien installé, ne consomme pas plus qu'une 2.1.. Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 15 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Est - il posible de suivre ce tuto depuis un X10 1.6 brandé sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 non, il faut passer en 2.1avant... la méthode du debranding via flash tool devrait te faire passer en 2.1 Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, Je regrette totalement d'avoir installer la version 2.2. Le durée de batterie est vraiment a chier, mon portable je les charger jusqu'à 82%, je les débrancher a 13h30, il c'est éteins a 17h40, tout simplement honteux :D Part contre, niveau design au top, j'ai gagner 100 en ram, avant j'étais a 90, avec froyo 190 :) L'appareil photo marche impeccablement, part contre la camera me fait beuger. Flash player marche aussi ^^ Tout est parfait, mais ce défaut la, le rend inutilisable, pour infos je les pas toucher pendant c'est 4h( j'ai reçu juste un appel de 20 secondes ), car je travailler, alors imaginer quand je joue a angry bird ? Je ne veux même pas savoir la durée de la batterie ^^ Quand j'aurais de la batterie, je ferrais un restore de l'ancienne version ^^ Dommage A plus ! Fais 2-3 cycles de charge/décharge et tu verras que tu te trompes grandement sur cette ROM ;) Tu peux aussi faire un Wipe des stats batterie via le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut, Possible que en le déchargeant plusieurs fois, sa le rend plus stable, mais le faite que je le débranche et que le logo de la batterie continuer a faire " semblant " de charger, c'est du peut être a sa la grosse perte de la batterie ? et puis la led du téléphone était verte. Je pense installer celui wolfbreak ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickyball Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Salut a tous j'ai la beta4 mais la caméra passe en triple et en ecran vert y a t il une apli pour changer cela?Merci Modifié 18 avril 2011 par garfield02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjours a tous, le tuto est mis a jour pour la beta 4 et le fix beta 4 pour la caméra.$ Bonne journée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_FuerTos Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour :) Je viens tout juste d'appliquer ton tuto . J'avoue avoir longuement "bloqué" sur la partie Dual Touch :mad: de manière très étrange en utilisant la version antérieur du programme c'est passé "sans problème" Après avoir respecter les consignes et tout ... Premier démarrage :lol: ... Cool on regarde les menus c'est archi beau... Au moment que je venais pour "raconter mon exploit de flash à un pote " ... je m'aperçoit que c'est marqué en gros AUCUN SERVICE ...... hmmm hmmm :emo_im_angel: très embêtant .. je redémarre en pensant que le précieux ai loupé un truck ... rien à faire ... suite à un Hard Reset c'est passé clean :) Mais mon problème initiale est toujours d'actualité ==> Il redémarre sans explication, même fraichement allumé .. vlouupppp il redémarre :| Merci pour le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Salut. Le x10 redémarre s'il n'accroche pas un réseau mobile. C'est étrange, même en mode avion il redémarre. Il lui faut une carte SIM qui donne sur un réseau qu'il accroche à coup sur. Dès que le X10 accroche un réseau, il doit normalement recevoir l'APN ( le point d’accès réseau ) de ton opérateur. -> paramètres -> sans fil et réseau -> réseau mobile -> Nom des points d'accès. La sélection du meilleur APN est automatique. Ensuite, lorsque les paramètre APN sont activés, il indique le type de réseau dispo 2G ou 3G. Cela peut prendre une dizaine de secondes. Je ne peux pas t'en dire plus. J'ai récupéré le X10 de madame après un long moment et j'ai constaté que le tuto précédent était incomplet. Je l'ai remis à jour, et droit derrière, j'ai eu la possibilité de donner le X10 à un ami. J'ai effectué trois fois le tuto sans soucis. J'espère juste qu'il pourra aider et que les membres XDA ne déplaceront pas trop leur liens. Bonne suite avec le X10, désolé pour le temps à mettre le tuto à jour. Je suis plutôt ardoise.... Bon WE Modifié 7 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 salut a tous merci pour ce tuto donc je suis passé de la version 2.1 a la 2.2 , mais j'ai plus mes contacts !!!! quand j'essaie d'importer mes contacts de la carte sim le tel me dit qu'il y a aucun contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) essaye l'appli SIM2SD (gratuit sur le market)... Le mieux d'importer ses contact vers Gmail, après, ces derniers sont en sécurité sur le serveur Gmail.. à chaque synchro, il mettra à jour tes contacts... et à chaque réinstall (maj ou bidouilles), tes contacts reviendront, et peut importe la version de ta ROM/OS.. Modifié 8 mai 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ok je trouve pas l'appli sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Sorry... Contact2sim Il fait dans les 2 sens Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Salut merci mais ca marches pas ! L'appli ne peut pas acceder a la carte sim. Modifié 9 mai 2011 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) je sais pas si ça peut t aider mais j ai trouvé ça : http://www.freedownloadmanager.org/downloads/Recover_Your_SIM_Contacts_62695_p/free.htm Modifié 14 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Tu as simtoolkit desole introuvable sur le market Modifié 15 mai 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_FuerTos Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Petite infos... Depuis quelque temps je me plaignais avant flashage !! Redémarrage en boucle de mon précieux (X10) quelque soit l'application mais jamais en communication !! très chelou quand même :emo_im_lips_are_sealed: Alors je me suis dit , pfff il est sous garantie ... Il ma déjà bien dégouté ce tel je le flash "j'ai quasiment rien à perdre" au pire des cas j'essaie de faire jouer la garantie et si il me récalle bahh "pas grave" je prendrai plus jamais de tel sony erickson et sa sera tempis pour eux et tempis pour moi :lol: Donc je le flash... sa ce passe bien mais comme le problème persiste ... et de manière très étrange voir inexpliqué .... chose qui m'arrive pas souvent... j'[color=red][b]été[/b][/color] à court de batterie... et comme c'était dimanche donc "pff c pas grave" mais quand même j'ai voulu le chargé avec le chargeur auto ==> Ce qui a été un échec ?! Plutôt Etrange :P Arrivé à la maison j'essaie de le charger ==> RIEN A FAIRE il n'entends Rien du tout J'essaie de retiré la batterie ..laisser reposé .. ==> Rien à faire le voyant clignote rouge et il se charge pas J'essaie de le charger sur l'ordinateur via USB ==> Rien à faire également.. Comme il est sous garantie donc je l'ai amené et ils sont diagnostiqués une panne de la carte mère :) voila ma petite histoire les confrères :emo_im_angel: Modifié 16 mai 2011 par El_FuerTos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Euuuuh... t'es un peu au mauvais endroit pour poster ça :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Euuuuh... t'es un peu au mauvais endroit pour poster ça :rolleyes: MDR... je vois pas non plus le rapport avec le sujet de ce post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 merci a toi l'ami pour ce tuto fotement apprecier par mon x10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_FuerTos Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 BuxyBox est introuvable sous market je vais devenir dingue :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Si tu est dyslexique c'est normal de ne pas le trouver avec cet orthographe buSybox Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.