Quent01120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ba c'est bizarre car via PC Companion tout est remis a zero tu as bien fait réparer? sinon remet une autre rom et recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ba c'est bizarre car via PC Companion tout est remis a zero tu as bien fait réparer? sinon remet une autre rom et recommence... j'ai fait réparer c'est passé au bout de la 2eme fois c'est bon merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobertzero Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut tout le monde. En premier lieu. Merci pour le tuto, j'ai eu aucun problème lors de l'installation. Enfin si un seul hic se présente, une fois que froyo est installé sur mon x10, il reboot tout le temps, la pour le moment j'en suis à quelque chose comme 23 reboot. Donc si vous avez une solution je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 tu as installé froyo sur quel version? et surtout quel version de froyo tu as installé parce que j'avais ce problème la quand j'ai installé la V3 sur la 2.1.A.435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobertzero Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je l'ai installé sur ma version 2.1 (mise à jour faite via companion) Et la j'ai installé la v4. (Dans les soucis présent par la suite, avant que le téléphone reboot, j'ai aussi aucune possibilité de choix de réseau. . . Oui je sais, je suis lamentable ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Edit: je déplace mon message dans le post 2.2.1; première beta. Mes questions seront plus à leur place qu'ici, pour ne pas plomber ce tuto qui est hyper bien fait! encore merci! Modifié 19 février 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Edit: post publié en 3 fois.. Modifié 18 février 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Edit: je m'auto-supprime! Modifié 18 février 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Si un modo passe par la il/elle pourrait supprimer ses deux posts en plus, le fait qu'il soit long rend encore plus agaçant le fait qu'il soit affiché trois fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui pardon! J'avais pas vu, il a dû y avoir un bug.. toutes mes excuses, en particulier à soza971 pour mon long verbiage. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui pardon! J'avais pas vu, il a dû y avoir un bug.. toutes mes excuses, en particulier à soza971 pour mon long verbiage. :( ben en fait le "Me revoila à la charge" aurait pu faire penser que c'était fait express lol bref sujet Clos! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je viens de découvrir un bug quand on rajoute les deux touches (appels et messages) sur l'écran de veille la partie gauche (appel) fonctionne mais pas celui des messages ce n'est pas bien gênant mais sa reste quand même un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'avais penser pareil ^^ mais dans les paramètre la ou tu rajoute appel et messagerie tu peut mettre l'application qui s'ouvrira quand tu fait glisser le message ('Application de messagerie') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 intéressant...merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bon, j'ai choisi "pure messenger" sur le market (payant) pour remplacer Timescape. pas pareil, mais mieux que rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel33 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci pour ce tuto sympa ! Je test ça dès que j'ai mon X10 !!! TOP cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci pour ce tuto sympa ! Je test ça dès que j'ai mon X10 !!! TOP cool tu ouvres des topic à droite et à gauche alors que tu n'as même pas encore le portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 youpi ! avec la beta4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arauld Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Qui est là pour m'aider? j'ai suivi les instructions du tutorial et je l'ai deja installé. Le problème est qu'apres mon X10 reboote plus de 5 fois et la version d'android 2.2 n'apparait. En effet des que j'ai fini mon installation et redemarer mon X10 le reboot automatique ne s'arrete plus. Modifié 27 février 2011 par arauld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 qu'est ce tu as fait comme manipulation, ton telephone est neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel33 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) J'ouvre des topics a droite a gacuhe, comme ca dès que j'ai mon X10 je sais exactement ce qu'il faut faire et je peut le faire de suite au lieu de rester une ou deux heures avec mon phone a la main en feuilletant le forum !! Comme ca je telecharge deja les trucs que j'ai besoin et tout...etc B) B) B) B) B) Modifié 27 février 2011 par ~King~Metal~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 oui d'accord mais si jamais tu as un problème tu vas réouvrir un autre topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi pas content, le barcode scanner marche pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 en même temps c'est un hardos... abruti et sourd.. il fait chier le monde entier, tant qu'il n'a pas sa réponse... il s'en fout que la réponse existe déjà, ce qu'il veut c'est que la réponse soit dans SON topic !!! moi, ce que j'ai fais, c'est de le mettre dans ma liste d'ignoré... comme çà je ne vois même plus ce qu'il écrit.. je vous conseille d'en faire autan... comme çà quand il aura vraiment un m**** sur son X10, il n'y aura plus personne pour l'aider !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel33 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je réouvrirais pas un topic puisque, au début c'est vrai je ne cherchait pas dans les topics deja existant et j'ouvrais les miens avec des questions deja posés, mais la j'ai trouvé toutes les réponses a mes questions et j'ai trouvé les topics qu'il fallait aller voir si jamais mon X10 a un probleme. Désolé de vous avoir embetté, ce n'était pas mon but, je voulais juste avoir des réponses et j'ai fait un peu le fénéant. Mais maintenant c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut. :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.