Aller au contenu

[ TUTORIAL] Installer Android 2.2 pour les Débutants

Recommended Posts

j'utilisais la beta4 et je n'ai jamais eu ce problème.

Donnez en détails les manipulations que vous avez tous deux faites c'est peut être un truc tout bête.

Aussi avant d'installer cet beta4 vous tourniez sous quel rom? (officielle ou non-officielle si oui laquelle)

J'ai acheté le x10 il y a trois jours donc je tourne sur la 2.1 . sinon j'ai exactement fait le tuto (j'y connais pas grand chose sur android) mais j'ai pris la beta 4 au lieu de la beta 3.

Enfaîte sa s'allume, puis j'ai le logo "free x10" puis ça se rallume et puis le logo....

Tout dabord bonjour, et merci pour ce tuto.

J'ai attendu un bon moment avant de me lancer vu le retour de bug pour la b3 et b4. et comme un C** j'ai pas vu qu'il y avait 10 pages donc je me suis lancer j'ai installer la b3 et j'ai le meme soucis que arnauld

apres avoir installer tout c'est bien passer sauf que la ca reboot depuis 40 minutes j'ai essayer de retirer la batterie et ca ne fait rien.

Avant j'avait une rom avec le dualtouch et android 2.1

Si vous savez quoi me conseiller je suis preneur

Merci

si ton telephone reboot en boucle tu as installé la V3 sur un 435, la tu est bon pour un flash tool avec le generic 2.1 , rooter ,busybox, recovery ensuite installer la Blue spark V4

Modifié par soza971

Bonsoir à tous.

Revoilà un nouveau périple auquel je me suis dédié, et avec succès.

J'ai flasher en A0435, prenant donc le MT en charge, puis j'ai suivi le tuto, et mis la FREEX10B4. ça marche niquel, il reconnait le réseau, me demande mon PIN, c'est beau, tout ça tout ça...

Je vais donc sur le market chopper AppSaver, et lorsque je clique sur installer " Espace disponible insuffisant ", que faire ?

Je suis donc aller voir dans carte SD et mémoire, et là j'ai ceci:

Carte SD.

Espace total

7.38Go

Espace Disponible

208Ko

Alors que la mémoire interne de mon portable est libre à 410Mo.

je voudrai installer donc les applications (comme avant) sur mon portable et non sur ma SD, je ne trouve pas comment faire...

EDIT: Problème résolu en fait, c'est bon ^^

EDIT2: Il n'y a pas de "Répertoire" comme dans l'ancienne version du x10, mais seulement "Contacts" c'est pas gênant en soi, mais comment supprimer tous les contacts d'un coup?

Modifié par WildNick

en même temps c'est un hardos... abruti et sourd..

il fait chier le monde entier, tant qu'il n'a pas sa réponse... il s'en fout que la réponse existe déjà, ce qu'il veut c'est que la réponse soit dans SON topic !!!

Je te trouve un peu dur, malgré que je ne connaisse pas ce gars ( si ça se trouve, t'as raison ;) )

Tout ce que je sais, c'est que la fonction de recherche de ce forum est nulle à chier.

Lorsque tu veux chercher un truc alors que tu te trouve dans le forum X10, elle cherche partout et t'abreuve de trux pour les HTC, Google One et autres machin qui te remplissent l'écran.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas appliquer la recherche à un sous-forum donné.

Ouf, ça soulage !

Modifié par maisondouf

même avec un moteur de rechercher bête... il suffit de faire un petit tour dans la section TUTO pour trouver presque ce que tu veux.. moi quand j'ai attéris sur ce forum il y a 6 mois, il n'y avais quasiment pas de TUTO, et le peu qu'il y avait, étaient fondue dans la masse, car il n'y avait qu'une sous section.. l'équivalent de General...

Il y a eu une grosse révolution, les plus motivés se sont fait virés par les Noobs !! des mec comme Master Metal qui ne cherchaient pas et qui se faisaient vanner (sauf que eux se sont plaint aux modos..)

et toi aussi, essaye de t'imprégner de l'esprit du forum... la section TUTO c'est pour partager une expérience (savoir) sous forme d'un TUTO... et non pour poster des recherche de tuto !!

Et quand je dis à Master Metal ou à Florian38 de lire mon FAQ car sa réponse est dedans, et qu'il postent partout des questions qui ont leur réponses dans mon FAQ, çà me met en rage !!

Je me fais chier à centraliser les question des noobs (et des avertis en détresse) et d'essayer d'y répondre de manière le moins technique... et que ces 2 là (il y en a eus d'autres, et il y en aura encore d'autres... :( ) ne prennent pas la peine de le lire jusqu'au bout... çà me décourrage.. j'ai déjà supprimé mon FAQ une fois.. juste pour montrer ma collère... si çà continue, je le supprimerais définitivement.. vu que personne ne prend la peine de le lire !! :o

je suis tout a fait d accord avec toi, moi c est mon premier android et avant de demander quelques chose, j avais tout lu ou presque, ensuite j ais roote mon phone et installe une ROM, ensuite j ais demande des precisions, mais j avais pris la peine de lire AVANT.... B)

le probléme des plus jeunes est qu'ils veulent courir avant même d'apprendre à marcher ( et c'est vrai !!!!!! :emo_im_foot_in_mouth: )

bien que mes connaissances en informatiques sont limitées, je préfère me cassé le chikon à chercher par moi même plutôt que de brailler aprés à peine 5 min de recherche ( defaut professionnel d'un agent de maintenance je pense ) et on en retire une plus grande satisfaction personnel, mais bon comme je l'ai déjà dis dans un autre topic, le vue est un de nos 5 sens ( voir 6 pour les plus evolués d'entre nous :P ) mais l'intelligence est une facultée, bin oui......... tout le monde ne s'en sert pas !!!!!

Salut, Sali, Salout,

Alors voilà je voulais savoir si vous n'aviez pas observé, suite au flash de la ROM 2.2 B4, une perte de qualité graphique du x10.

C'est à dire que quand par exemple je met la barre d'alimentation on voit nettement la perte graphique du widget comparée à la ROM officielle.

Suis je le seul dans ce cas ?

bonjour, moi je suis sur la beta4 depuis hier et j'en suis tres comptent seul petit hic, l apareil photos qui crash quant on veut enregistrée une vidéo, les photos marche les parametre vidéo HD sont la mais l image deviend toute verte et de toute facon pas d enregistrement possible. le market est une vielle verssion et je n arrive pas a trouver comment la forcé a ce mettre a jour meme si je vide le cache et force l arret, sinon tres stable et tres fluide j ai eu 32 MFLOPS avec linpack, tres bonne gestion de la memoire ca fais plaisire, par contre j ai l impression que l écran conssome a mort entre 70 et 80% de la batterie a moins que ce sois pasque le reste consome moi que sur la 2.1 je supose voila pour moi le son me semble etre plus puissant et plus claire ha et flash player est vraiment super voila.

Modifié par danzoidberg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...