U Guerrieru Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tu as bien fait un wipe complet avant d'installer la 2.8? En tout cas je n'ai pas eu ce genre, de soucis avec le 2.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Moi non plus, qu'elle est ta version de radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut, J'avais installé la 2.6 et je ne pouvais pas envoyer/recevoir de mms, j'ai maintenant mis la 2.8 je ne peux toujours pas. Pourtant j'ai configuré l'APN comme indiqué sur le site de Bouygues... une idée ?? merci, boulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tu as bien ta connexion data d'activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Aucun problèmes de mon côté avec la 2.8 :emo_im_money_mouth: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 oui je surf sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 2.9 sortie, pour ceux qui veulent tester les derniers petits trucs de Cyanogen (scrennshot et...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci! Bon ben on va tester tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonne autonomie, fluidité améliorée enfin c'est l'impression que j'ai. Et les screenshots ne fonctionnent pas chez moi, je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Non effectivement les screen shots de fonctionnent pas. Visiblement il n'a pas testé avant de compiler la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut, J'avais installé la 2.6 et je ne pouvais pas envoyer/recevoir de mms, j'ai maintenant mis la 2.8 je ne peux toujours pas. Pourtant j'ai configuré l'APN comme indiqué sur le site de Bouygues... une idée ?? merci, boulou Bonjour je confirme le problème de réception de mms avec la 2.8. Pour être sur, j'ai remis exactement les mêmes paramètres qui fonctionnaient sur mon ancienne rom cronos et j'ai directement une erreur quand j'essaie de récupérer un mms. Cette 2.9 semble un peu fait "à l'arrache", on va attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Le nouveau Market est dispo ici : http://www.multiupload.com/HBGM27MVF4 Je le trouve un peu mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ceux qui ont testé la Cronos Ginger et la Elelinux, laquelle est la mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Personne ne pourra clairement te répondre, tu devrais les tester les deux et faire ton choix toi même. J'utilise la Elelinux, et j'ai testé la Cronos, mais je ne pourrais pas te dire ce qu'elle a de mieux ou de moins, c'est juste une question de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Version 3.0 sortie sur le topic officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Apparemment le problème des screenshot est du au hardware du Hero pas assez performant. >>> New build 20110715.191935 >>> Included all updates from CM-Source + GPS fix >>> Testing some new settings for electro beam "screenoff" to work faster, because of the bad and old hardware on Hero. >>> Have looked at the problems associated with screenshot function, the error is related to the poor graphics of the hero, but unfortunately I have not found any solution yet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Full wipe si on vient de la 2.9 ou pas ? Edit : J'avais pas vu, c'est précisé sur le topic officiel, au temps pour moi. Modifié 16 juillet 2011 par Theoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Alors cette version 3.0 ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ben pour l'instant j'ai pas vu d'améliorations notables, cela reste très stable quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pareil, bonne rom. Faut que je test gmaps car il plantait dans la 2.6 (a moins que ce soit la radio qui m****) mais sinon, RAS sur cette nouvelle 3.0 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Guy Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut, Je viens de passer de ma villain 2.1 à cette nouvelle rom et j'aimerais connaitre vos settings pour le CPU. Chez moi, je trouve le téléphone super lent... c'est presque crisant :-( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Minimum je suis en 576 et maximum en 672, avec le scalling Ondemand de SetCPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Guy Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Minimum je suis en 576 et maximum en 672, avec le scalling Ondemand de SetCPU. Ah d'accord.... je vois.... bien overclocké quoi.... Bon, ben je vais essayer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu devrais tester la cronos, feeyo a fait de très gros efforts au niveau de la fluidité pour une Rom Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) 3.1 en ligne avec Gingerbread 2.3.5 Nouveautés de la 2.3.5 : - plusieurs patchs sur le bluetooth - Meilleur résistance du signal - Meilleur connection wifi - Optimisation de la durée de vie de la batteie - better soundquality of the phonespeaker - patch de sécurité pour le nfc Attention Full Wipe (Factory data reset) pour cette version. -------------------------------------------- J'ai également testé un script pour optimiser la vitesse d'android et une meilleur gestion du multi-taches et ça fonctionne bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276 Pour l'installer : - télécharger Script manager - télécharger Busybox / lanceer l'apli et installer Busybox 1.18.2 - Télécharger ce fichier et le copier sur la carte SD - Lancer Script Manager, chercher le fichier sur la carte SD et cocher l'option "Run as Root" puis cliquer sur le bouton Run - Taper l'ecran pour avoir le clavier Choix 1 puis Choix 6 - Redémarrer et c'est fini. Sur Linpack je passe de 4.19 à 4.43 et le tel et plus fluide. Modifié 28 juillet 2011 par elnney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.