sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tu sais comment sa s'intalle ? J'en ai aucune idée perso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haer Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Pour le root tu dois suivre le tuto, c'est expliqué vers la fin Merci bien, je reste bloqué à cette étape avec SuperOneClick: Reading OS Version properties... EDIT: j'ai essayé une autre version de SuperOneclick et OK ;) Modifié 30 janvier 2011 par Tristan45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 SetVsel est il compatible ? Chez moi, il fait totalement planter le téléphone :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oula je crois que j'ai niké mon Defy (heuresement pas totalement enfin j'espère..) J'ai essayé de remplasser par le framawork-res.apk original et la bah le bootlogo avec "motoblur" tourne en boucle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oula je crois que j'ai niké mon Defy (heuresement pas totalement enfin j'espère..) J'ai essayé de remplasser par le framawork-res.apk original et la bah le bootlogo avec "motoblur" tourne en boucle.. Essaye de faire un wipe cache. Si non concluant, wipe data cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Si j'ai le temps, je veux bien faire une petite traduction du tuto de Higgsy. A moins que quelqu'un d'autre n'aie le temps de le faire ici ^^. Il serait intéressant de mettre la méthode permettant de conserver la possibilité de downgrade sur le premier post. Il est très bien fait, alors autant qu'il soit le plus complet possible ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigop Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 je veux bien faire une petite traduction du tuto de Higgsy. ça serait top :) etant super noob ... je n'attends que ça pour faire mon bapteme de flashage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pas de problème au niveau de l'appareil photo et de la camera avec cette rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Sa fait rien un Wipe ni un Wipe date. Et m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haer Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 SetVsel est il compatible ? Chez moi, il fait totalement planter le téléphone :( Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Pas de problème au niveau de l'appareil photo et de la camera avec cette rom? Tient un petit sample de la version 2.2. Personnellement, je ne vois aucunes différences avec la 2.1. Modifié 30 janvier 2011 par synyster0fa7x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon je reflash avec ma machine virtuel la même rom j'espère que sa va marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 SetVSel n'est compatible qu'avec les rom froyo chinoises. Pour OC le defy, Milestone Overclock marche très bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je vois pas pourquoi vous vous faites chier à émuler Windows xp ou aire je ne sais quel autre truc pour RDSlite, je suis sou seven et ça marche très bien en ce qui me concerne :) Par contre vous savez comment on fait pour remettre les vibrations sur les 4 touches du defy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je vois pas pourquoi vous vous faites chier à émuler Windows xp ou aire je ne sais quel autre truc pour RDSlite, je suis sou seven et ça marche très bien en ce qui me concerne :) Par contre vous savez comment on fait pour remettre les vibrations sur les 4 touches du defy ? Peut-être parce que il y a peut être des personnes sous MacOS ou Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) EDIT: Finalement, j'ai re-wiper et ca marche! Modifié 30 janvier 2011 par Bhaal42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Peut-être parce que il y a peut être des personnes sous MacOS ou Linux. Autant pour moi, il me semblais avoir lu que pour certain ça passais pas sous seven ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis sous Seven 64bits et comme j'avais un CD de windows xp et que j'ai le temps ^^ Sinon mon problème est résolu après reflashage avec ma machine virtuel et RSD Lite.. Plus qu'a tout remettre T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 probleme! Rsd lite ne reconnait pas mon defy! Pourtant nouveaux drivers installés. Probleme de bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 probleme! Rsd lite ne reconnait pas mon defy! Pourtant nouveaux drivers installés. Probleme de bootloader? Tu es sous Windows 7/Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 7 64 mais il le reconnait sinon, [color=red]qd[/color] il est allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ouai. Mais essaye de lancer RSD Lite en mode administrateur. Sinon check ton cable usb qu'il ne soit pas brancher sur une "multiprise USB", on m'a déjà fait le coup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 7 64 Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis sous Seven x64 et je n'ai jamais eu aucun soucis.. Le plus souvent, les soucis viennent juste que les applications ont besoin d'un accès administrateur au système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 SetVSel n'est compatible qu'avec les rom froyo chinoises. Pour OC le defy, Milestone Overclock marche très bien =) Oui mais la gestion du vsel c'était très pratique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts