rastamickael Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Vivement la version déblur de cette rom et je prends de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour à tous, Merci pour le tuto, tout a bien fonctionné mais malheureusement je ne peux plus télécharger d'application sur le Market Donc je ne peux pas télécharger Mybackup Root pour ré installer mes applis J'ai bien désactivé le controle des Flux Quelqun'un aurait la solution ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis passé sur cette rom. Hormis le fait que cela fait 2H que je réinstalle tout (Mybackup root a bien fonctionné pour les données mais pas pour les applications) j'ai remarqué que je ne pouvais pas lire mes mp3 !!! Avez-vous constaté ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour à tous, Merci pour le tuto, tout a bien fonctionné mais malheureusement je ne peux plus télécharger d'application sur le Market Donc je ne peux pas télécharger Mybackup Root pour ré installer mes applis J'ai bien désactivé le controle des Flux Quelqun'un aurait la solution ????? Sur XDA il y a un FIX : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10986003&postcount=75 TUTO a mettre encore a jours :D Pour SetVsel je ne flash pas tant que celui ci ne fonctionne pas c'est trop pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 tu peux m'expliquer comment fonctionne setvsel et comment le régler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis passé sur cette rom. Hormis le fait que cela fait 2H que je réinstalle tout (Mybackup root a bien fonctionné pour les données mais pas pour les applications) j'ai remarqué que je ne pouvais pas lire mes mp3 !!! Avez-vous constaté ce problème? Salut, ton market fonctionne t il ? Car moi impossible de télécharger la moindre appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi le market marche nickel sauf vselset.... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il faut être en 2.3 ? Et si l'on est en 2.5 ? Cela fonctionne quand même ? Le downgrade sera possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il faut être en 2.3 ? Et si l'on est en 2.5 ? Cela fonctionne quand même ? Le downgrade sera possible ? Première page :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @Seedorf02 Oui mon market fonctionne. J'ai eu du mal au début car je n'arrivais pas à rentrer les infos de mon compte gmail. J'ai donc fait un wipe et puis tout est revenu dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi le market marche nickel sauf vselset.... :-( SetVsel fonctionne uniquement sur la ROM CN vous faites quoi ici ? vous ne lisez pas tout le post et j'ai l'impression comme moi même la première page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @Seedorf02 Oui mon market fonctionne. J'ai eu du mal au début car je n'arrivais pas à rentrer les infos de mon compte gmail. J'ai donc fait un wipe et puis tout est revenu dans l'ordre. Ouah c'est terrible comme si cela n'avait pas été dit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haer Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui mais la gestion du vsel c'était très pratique :( +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 @Seedorf02 : Va dans Menu => distribution des données => et coche "Données en arrière-plan" Pour le market, je rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bon moi j'attends, ça à l'air galère...en plus j'ai la flemme de tout réorganiser... Sinon je tiens à ajouter qu'après quelques recherches il ne semble pas y avoir de gain de perf par rapport a une rom 2.1+ J.I.T, c'est pas évident a intégrer a la lecture de ce topic. Sinon +1 pour le topic, vraiment ça évolue bien! Modifié 30 janvier 2011 par Leon du mojave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Première page :D J'ai bien peur que cela ne sois pas indiquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Downgrade possible voir le gros message en rouge du début.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Après une demande sur XDA les mp3 fonctionnent sans soucis . Pour ce qui est du flash et du firmware précédant : 2.1 2.34 pour avoir la possibilité de downgrade, 2.51 aucune possibilité de downgrade .Il me semble mais je n'ai pas le temps de tout lire je doit partir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Okay merci =) Je prie pour recevoir mon Defy en 2.3 comme il était avant que je l'envoie au Sav ! Je le reçois demain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour ma part j'ai un petit soucis avec le market. Certaines appli refusent de s'installer, Angry Birds par exemple échoue à l'installation. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je pense que c'est dû à a2sd, essaye de démonter la SD puis installer. ;) -- Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Plus qu'a faire une liste des applications a probleme sous Froyo, après pour cette ROM il y a une multitude de Patch et d'astuce la première page va être longue a mettre a jours :D Deodex Market FIX Camera 720P decodage Et après le deblur ... Encore du travail :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjweb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour ma part j'ai un petit soucis avec le market. Certaines appli refusent de s'installer, Angry Birds par exemple échoue à l'installation. Des idées ? je viens de l'installer sans problème (j'ai un wipe complet après le flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Kyojin tu es un dieu. Même en dehors de la section Spica tu continues de me rendre services ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjweb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Plus qu'a faire une liste des applications a probleme sous Froyo, après pour cette ROM il y a une multitude de Patch et d'astuce la première page va être longue a mettre a jours :D Deodex Market FIX Camera 720P decodage Et après le deblur ... Encore du travail :D le market et la camera fonctionne normalement (comme sur la rom eclair d'origine), ce que tu cites c'est plus des "tweaks" que des "patchs" et le deodex ne sert que si on veut modifier le thème sinon c'est pire que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts