pixiebob Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 bonjour, etant un possesseur comblé du spica je me demande maintenant si kkun sait quand sera prevu la mise a jour android et si ca sera la version 2.0 ou 2.1? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 La MAJ est prévue mais on ne sait pas encore si c'est la 2.0 ou la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 le souci c'est que pour l'instant les seules preuves que l'on a concernant l'existence de cette mise a jour sont les dires d'une personne qui presente le spica sur cette video: http://www.dailymotion.com/video/xb70zq_presentation-samsung-galaxy-spica-i_tech enfin croisons les doigts qu'elle aura lieu cette mise a jour afin de profiter de bonne application comme google navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Une mise à jour vers 2.0 est prévue pour la mi-décembre. Source : http://www.lesnumeriques.com/news_id-11956.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 cool !!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 ils ne citent pas leur source ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Si une source sure et certaines: Video de la conférence ou le samsung spica a été dévoiler, je ne trouves plus le lien dsl! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 d'ailleurs, je voudrait bien savoir comment on procède pour la faire cette mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 elle est pas encore dispo, je sais que sa se fera depuis le samsung tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) C'est l'autre point qui m'inquéte. Faut passer par le logiciel de samsung apparament. Et là, quand tu utiliser linux, c'est pas top quoi... Modifié 24 décembre 2009 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 effectivement je tourne sous kubuntu et pas réussi à installer avec Wine, le pire c'est que je vais sous vista, j'installe, et mon spica est pas détecté quand je le branche... Enfin on verra quand il y aura une mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 effectivement je tourne sous kubuntu et pas réussi à installer avec Wine, le pire c'est que je vais sous vista, j'installe, et mon spica est pas détecté quand je le branche...Enfin on verra quand il y aura une mise à jour... Tu es sûr d'avoir NPS 1.4.0 et pas la 1.3.0 ? Seule la 1.4.0 détecte le Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Euh mi aussi je suis dans le même cas, si tu avais un lien pour la 1.4 je prends^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 ah bien vu ! mais sur le site samsung mobile sur le "tuto" pour mettre à jour le spica la version qu'ils proposent en téléchargement est la :"New_PC_Studio_1.3.0.IH4 (1).exe"... Tu la trouve ou la 1.4 ? Merci de la précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 On peut la trouver juste ici ^^ http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=HQ&CttFileID=2551191&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-S8300V&VPath=SW/200911/20091112114658609/New_PC_Studio_1.4.0.IK1.exe Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Merci je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ah bah Hantiz a été plus rapide... :D Vivement la 2.0... Pour l'instant aucune mise à jour n'est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Oui vivement la maj. ELle sera dispo en janvier normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Je me permets de poster ici pour posé une question : Alors voila, mon frangin a décidé de succomber pour Android et il c'est rabattu vers le Spica chez Bouygues. Par contre, il est toujours en 1.5 :/ Y a une manip particulière pour passer en 1.6 ou il faut juste attendre ? Quelques précisions en plus : La ligne est active depuis cet après midi. Il n'as pas encore de compte Google. Modifié 28 décembre 2009 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour a toi k-lagan, le spica n'a pas de maj prévit pour android 1.6 mais une maj vers android 2.0 est prévu courant janvier 2010si je ne m'abuses! Pour lamanip particulière,il faut simplement installer ce logiciel: http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=HQ&CttFileID=2551191&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-S8300V&VPath=SW/200911/20091112114658609/New_PC_Studio_1.4.0.IK1.exe et attendre qu'une maj vienne! Reste sur ce forum, tu sera prévenu des que possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ah ok, c'est moche ca, du coup pour le market et les applis vous faites comment ? :/ Merci pour le lien, et t'inquiète pas, je suis régulièrement le forum, la, c'est juste que mon frangin c'est pris ce portable et que je voulais lui donner un coup de main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ben le market marche parfaitement, tu as un problème avec celui? Il faut obligatoirement configurer un compte gmail pour utiliser pleinement ton gphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bah le soucis, si je dit pas de bêtises, c'est qu'avec le market en 1.5, il risque pas d'avoir du mal a trouver des appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Bah le soucis, si je dit pas de bêtises, c'est qu'avec le market en 1.5, il risque pas d'avoir du mal a trouver des appli ? mdr :lol: A ma connaissance y a que Home++ comme application majeure qu'on ne peut pas trouver. Modifié 28 décembre 2009 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.