Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Oui, c'est justement bien cela qui m'inquiète, "on nous a dit que", mais c'est vrai qu'aucune date précise n'a été avancée.

Au début, j'avais entendu dans le courant du 1er trimestre 2010 puis ensuite courant janvier 2010.

Enfin...

Sinon cette maj en 2.0, qu'apporte t'elle d'intéressant ? J'ai cru voir qu'elle apportait le mode paysage lorsqu'on est sur le home et que l'on tourne le téléphone.

Sinon, un truc qui m'intéresse, c'est le déverrouillage sur l'écran, un peu comme sur l'iphone.

Car je trouve que le déverouillage via le bouton sur le spica est plutôt capricieux. J'ai aussi également testé le déverouillage en dessinant un signe, et je l'ai enlevé, car pas trouvé efficace (plusieurs ratés au deverouillage et bloque le tel au bout de plusieurs essais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic87.html

Au secours aucune méthode ne marche pour mes p.... de drivers.

J'ai les triangle jaune pour CDC Abstract Control Model et S3C6410 Android ADB. J'ai windows vista.

Je ne sais plus que faire. La méthode en lien ne marche pas non plus.

Est ce que quelqu'un à une soluce pour moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gyo moi aussi j'avais essayer d'installer nps1.4 mais ca marche pas sur windows 7 il dit logiciel incompatible je crois.utilise virtualbox et emule xp tu pourra installer nps dessus.

@buzuz: tu peux expliques tes triangle jaunes

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'explique

Dans panneau de config / systeme / controleur USB j'ai deux tringles jaunes avec un point d'exclamation en face deCDC Abstract Control Model et S3C6410 Android ADB. Donc je pense que j'ai un gros problème de drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réinstallation manuelle des drivers fonctionne sous seven 64 bits (testé et approuvé). J'ai jeté un tuto quelque part dans ce forum sur Monspica.fr.nf

*Mode troll activé*

Quelle idée de tourner sous architecture 64 bits alors qu'on s'en sert pas, j'vous jures !

*Mode troll désactivé*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous aussi vous avez eu ce bug ?

J'ai désactivé la coupure du rétroéclairage et mon Spica a redémarré 2 fois depuis. La musique de démarrage à la con de BT a sonné dans la classe, ca ne le fait pas :/

Si je réactive la coupure, ca n'a pas l'air de redémarrer o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous aussi vous avez eu ce bug ?

J'ai désactivé la coupure du rétroéclairage et mon Spica a redémarré 2 fois depuis. La musique de démarrage à la con de BT a sonné dans la classe, ca ne le fait pas :/

Si je réactive la coupure, ca n'a pas l'air de redémarrer o_O

Je me répond, en reactivant la veille de l'écran, pas de coupure :p

Ca ma fait planter les traceroutes pour l'OpenMap :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution pour installer NPS sur seven \o/

J'essayais de l'installer en français et il me signalait une erreur de décompactage vers un dossier temporaire ... j'ai essayé de l'installer en anglais, j'ai eu aucun problème XD surtout qu'ensuite directement dans le logiciel on peut remettre en français >< (la traduction est pas top ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution pour installer NPS sur seven o/

J'essayais de l'installer en français et il me signalait une erreur de décompactage vers un dossier temporaire ... j'ai essayé de l'installer en anglais, j'ai eu aucun problème XD surtout qu'ensuite directement dans le logiciel on peut remettre en français >< (la traduction est pas top ...)

c'asy quel version que tu voulais installer? j'ai eu un soucis, et puis j'ai trouve la version 1.4, et la RAS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J' ai demandé au support technique de Samsung par mail quand une mise à jour serait disponible et si il s' agit de Android 2.0 ou 2.1.

Ils m' ont simplement répondu que la mise à jour serait présentée sur le site lors de sa disponibilité.

Pas plus de nouvelles donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette mise à jour arrive vite en effet.

Je suis impatient de pouvoir tester les nouveautés de la version 2.0.

Et surtout, il me semble que le market est mieux présenté depuis Donut (1.6).

Car il faut avouer, que ce n'est pas très beau (noir en grande partie).

Idem pour l'appli SMS native, qui n'est pas très lisible, heureusement que Handcent SMS permet de pallier à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...