Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

pour P2S: pour les linuxiens utilisez le logiciel virtualbox pour emuler par exemple XP.

. ensuite installer la derniere version de npc:New_PC_Studio_1.3.0.IH4.

a ce jour toujours pas de MAJ 2.0.

pour uknuld: moi ya plein d'application qui m'interesse et que je ne peu pa mettre sans cette MAJ comme:Google goggles, google navigation, BabelDroid, midomi, talk to me, bmax, gares en direct, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis moi aussi l'heureux et récent possesseur d'un Spica chez Bouygues...et aussi fervent utilisateur Linux.

Aussi je me demandais s'il était possible de mettre à jour le Spica via une plateforme Linux et uniquement avec des outils linuxiens (car tout ce que je trouve renvoie à Windows ou à une émulation de ce dernier, ce qui est dommage quand on sait qu'Android est dérivé Linux...).

Je n'arrive déjà pas à le faire reconnaitre par adb sur Linux pour "bidouiller" un peu...peut être est ce encore trop récent pour que l'intérêt porté soit suffisant ??

Modifié par tecknhub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa config est un peu légère pour ce genre d'opération :)

Il faut pas une super mega config pour le root hein, un net book suffit amplement, même sous port usb 1.0 ça passe (sincèrement le root ne prend que 5 minutes en suivant le tuto, après tout peut se faire depuis une console type ConnectBot ou via l'application RootManager du market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 ou 2.1, ma première remarque est donc que l'évolution de l'OS a déjà été prévue, c'est pas mal ça... en plus c'est la raison de mon achat!

Sinon, ce n'est pas que je sois impatient (en fait non, je le suis), mais ELLE arrive quand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...