DroidO Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je penses aussi! Car la y a déjà beaucoup d'appli de disponible même avec la 1.5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 pour P2S: pour les linuxiens utilisez le logiciel virtualbox pour emuler par exemple XP. . ensuite installer la derniere version de npc:New_PC_Studio_1.3.0.IH4. a ce jour toujours pas de MAJ 2.0. pour uknuld: moi ya plein d'application qui m'interesse et que je ne peu pa mettre sans cette MAJ comme:Google goggles, google navigation, BabelDroid, midomi, talk to me, bmax, gares en direct, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Pixie tout le monde ici je crois attend cette fameuse maj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 @ oandroid Ce serait un peu notre cadeau de noël... non @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Noël déjà passé je dirais, une nouvelle résolution pour 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Désoler du double poste mais voila j'ai réussi a connecter mon Spica au NPS sous vista! Je confirme pas de maj, sinon voici quelques screen: voila voila :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je sais pas si ça veut dire qu'il n'y a pas de maj ou que ça marche pas sous vista... Faudrait que j'essaye sous XP mais je suis un peu faignant. Allez promis je le fais pour demain et je post. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknhub Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Bonjour, je suis moi aussi l'heureux et récent possesseur d'un Spica chez Bouygues...et aussi fervent utilisateur Linux. Aussi je me demandais s'il était possible de mettre à jour le Spica via une plateforme Linux et uniquement avec des outils linuxiens (car tout ce que je trouve renvoie à Windows ou à une émulation de ce dernier, ce qui est dommage quand on sait qu'Android est dérivé Linux...). Je n'arrive déjà pas à le faire reconnaitre par adb sur Linux pour "bidouiller" un peu...peut être est ce encore trop récent pour que l'intérêt porté soit suffisant ?? Modifié 29 décembre 2009 par tecknhub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 tecknhub. il y a que 1% de gens ds le monde qui utilise linux, donc faut pas s'attendre a ce que des societe comme samsung develope des soft pour nous.te prends pas la tete emule xp via virtualbox ca marche tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknhub Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 baaaaa...sinon je vais devoir attendre de rentrer chez moi retrouver mon fixe sous vista/Linux et tenter à partir de là. Je n'ai que mon netbook sous la main pour le moment et je pense que sa config est un peu légère pour ce genre d'opération :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Pixie a tout dit! Obliger sous windaube! Sinon essaye de voir si ta le même message ;) Thks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 je pense que sa config est un peu légère pour ce genre d'opération :) Il faut pas une super mega config pour le root hein, un net book suffit amplement, même sous port usb 1.0 ça passe (sincèrement le root ne prend que 5 minutes en suivant le tuto, après tout peut se faire depuis une console type ConnectBot ou via l'application RootManager du market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERank Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour à tous :) Après de tumultueux essais sous Windows 7 j'ai finalement réussi à connecter mon Spica sous Vista. J'attends donc maintenant la mise à jour vers Eclair, toujours pas plus de précisions sur la date de publications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 pour l'instant je la vois pas la soit disant M.A.J de janvier XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Janvier! On est le 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 ouai enfin j'espère que la M.A.J fera marche Shazam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 La maj ne fera pas marcher shazam! Pour que shazam marche il faut que les editeurs de celui cu proposr une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 la soit disant M.A.J de janvier Super utile ce commentaire... Ceci dit, la "soit-disant" mise à jour devrait arriver courant Janvier, ceci si rien ne ralentit le beta test en cours chez Samsung. Il faut juste être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Euh ta plus d'info? 2.0 ou 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Peut-être que le "retard" pris est du à un passage vers le 2.1. Je suppute comme dirait l'autre. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Peut être a voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 2.0 ou 2.1, ma première remarque est donc que l'évolution de l'OS a déjà été prévue, c'est pas mal ça... en plus c'est la raison de mon achat! Sinon, ce n'est pas que je sois impatient (en fait non, je le suis), mais ELLE arrive quand :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pareil pour moi, elle devrait arriver courant janvier, une beta test est effectuer actuellement au sein de BT selon Hantiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 au sein de BT selon Hantiz. Pas au sein de BT, au sein de Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ah oops pardon. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.