Aller au contenu

mise a jour spica

pixiebob

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J' ai demandé au support technique de Samsung par mail quand une mise à jour serait disponible et si il s' agit de Android 2.0 ou 2.1.

Ils m' ont simplement répondu que la mise à jour serait présentée sur le site lors de sa disponibilité.

Pas plus de nouvelles donc.

ça c'est du pragmatisme comme réponse ^^

C'est se faire une fausse soit si on se dit que étant donné que le SDK 2.1 vient de sortir, Samsung ne devrait plus trop tarder à mettre à dispo la mise à jour du Spica? :lol:

D'autant plus que les constructeurs ont généralement des version Beta, RC etc... donc normalement les tests devraient être commencés depuis quelques temps déjà.

soyer patient le tel est sorti il y a tout juste 2 mois

et puis c'est pas comme si il etait tout beugué

et il fonctionne bien meme en 1.5 non !!!!!

ca sert a rien de ce mettre la rate au cour bouillon ;)

Modifié par skual

Complètement d'accord également.

J'ai mon Spica depuis 5 jours et je suis très satisfait, je le trouve même (presque) parfait :)

Comme beaucoup d'autres j'attends impatiemment la mise à jour officiel mais ça ne me dérange pas vraiment d'attendre encore un peu. Et comme ça j'aurais même l'impression d'avoir un Spica+ le jour où cette mise à jour sera disponible :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...