DroidO Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 on a qua attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour à tous!J' ai demandé au support technique de Samsung par mail quand une mise à jour serait disponible et si il s' agit de Android 2.0 ou 2.1. Ils m' ont simplement répondu que la mise à jour serait présentée sur le site lors de sa disponibilité. Pas plus de nouvelles donc. ça c'est du pragmatisme comme réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 C'est se faire une fausse soit si on se dit que étant donné que le SDK 2.1 vient de sortir, Samsung ne devrait plus trop tarder à mettre à dispo la mise à jour du Spica? :lol: D'autant plus que les constructeurs ont généralement des version Beta, RC etc... donc normalement les tests devraient être commencés depuis quelques temps déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ah je pense qu'on l'aura a la fin de l'année LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Non car ce sont des tests de déploiement plus que du recettage bourrin cela ne devrait pas durer des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Voici les nouvelles fraiches du soir, http://www.androidworld.nl/11669/samsung-galaxy-spica-krijgt-2-0-update-in-februari/ Mise à jour pour février... A suivre. Merci à Poilauk et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Regarder dans lz lien dans ma signature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 fkdn d'officiel, juste une question ... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Moui, je sens bien qu'en février, vu qu'il n'y a pas beaucoup de jours, la mise à jour va être décalée en Mars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Mouais... Moi je me dis que plus ça avance, plus je vais peut être passer chez Motorola ou HTC. Heu ils confirment les dates... D'autant plus que Motorola met à jour tous ses modèles en 2.1 :( Mais bon courage, tout n'est qu'une question de semaines (mois?) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 années? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Les infos au jours le jours... http://www.sosandroid.fr/andropress/2010/01/15/les-mise-a-jour-android-2-0-de-samsung-se-precisent-un-peu-plus/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Moui, je sens bien qu'en février, vu qu'il n'y a pas beaucoup de jours, la mise à jour va être décalée en Mars! Quel visionnaire! http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6795/smartphones-samsung-galaxy-spica/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Pffff...c'est abusé, encore 2 mois à patienter ça veut dire ! Si encore, il était sorti en version 1.6, mais la on est toujours en 1.5, une version qui a presque 1 an maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ouais ça va faire long, long, long... Allez, à bientôt sur Mars. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ah ben oui quand même! Mars :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Oui mais un mars et ca repart... en avril? :D -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ah non portes pas la poisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratisto Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je commence a me dire qu'on l'aura jamais cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) soyer patient le tel est sorti il y a tout juste 2 mois et puis c'est pas comme si il etait tout beugué et il fonctionne bien meme en 1.5 non !!!!! ca sert a rien de ce mettre la rate au cour bouillon ;) Modifié 19 janvier 2010 par skual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 100% d'accord avec toi skual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'attend aussi beaucoup de cette mise à jour gestion bluetooth configuration des touches car pour le reste, même s'il est en cupcake, je trouve toujours mon bonheur. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Complètement d'accord également. J'ai mon Spica depuis 5 jours et je suis très satisfait, je le trouve même (presque) parfait :) Comme beaucoup d'autres j'attends impatiemment la mise à jour officiel mais ça ne me dérange pas vraiment d'attendre encore un peu. Et comme ça j'aurais même l'impression d'avoir un Spica+ le jour où cette mise à jour sera disponible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ouimoi en cupcaque, y a rien qui me manque donc... Sinon peut être ce sera en2.1 et pas en 2. a voir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ne va pas trop vite, déjà qu'ils (Samsung) nous ont promis une mise à jour en décembre, et maintenant elle est décalée en Mars... alors si on leur demande la 2.1, là, je ne réponds plus de rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.