Aller au contenu

mise a jour spica

pixiebob

Recommended Posts

On peut avoir un minimum d'indulgence pour eux...

Après tout c'est leur coup d'essai concernant Android (Et je ne compte pas le Galaxy, ils n'ont jamais fait d'update majeure sur ce téléphone.)

Enfin, ce qui est certain c'est qu'ils travaillent sur le Spica "au moins". C'est déjà "bien" et même HTC ne peuvent faire mieux que fevrier alors qu'ils sont largement plus rodés.

La mise à jour règlera peut être le problème du basculement en mode portrait capricieux, car apparemment c'est un problème logiciel:

j'ai testé le jeu de labyrinth (avec une boule qu'il faut déplacer sans tomber dans des trous) qui utilise l'accéléromètre et je l'ai trouvé réactif et précis (sauf quand il y a trop d'applications lancés derrière).

Modifié par yvesA

Beh quand ca t'énerve, tu désactive carrément le basculement :p

C'est juste moins bien pour naviguer sur Internet, je suis d'accord mais sinon, ca va :p

Enfin, la mise à jour devrait corriger tous ces problèmes (en en apportant surement d'autre comme toute mise à jour :p )

Il y a effectivement quelques bugs récurrents à ce portable (pour ma part, l'impossibilité de configurer les touches est gênant, très gênant même)

D'un autre côté, j'ai acheté le SPICA justement car il est évolutif, donc je vais attendre et en cas de mise à jour qui ne me satisferai pas, vous pouvez me faire confiance pour vous faire partager mon désarroi!

EN fait, voici ce que j'ai trouvé:

- Les touches de volume sont toujours accessibles, mais avec une application comme LockBot, le téléphone va repasser en actif, même si le son ne va pas augmenter

- Il est aussi possible de définir un mode de fonctionnement de l'appareil photo

Par contre, impossible de supprimer la fontion "discret/éteindre/avion" en appuyant sur la touche d'arrêt! ET la touche de mise en veille est elle aussi programmée en dur, à ce que j'ai lu

Apparement on aura le droit à la 2.1 directement mais pas avant avril, mai ou juin d'après cet article:

http://www.unwiredview.com/2010/02/03/samsung-galaxy-i7500-to-get-android-2-1-in-q2/

qui prend ses sources de Samsung Pologne ... Ca va être long -_-°

EDIT: La même news en français: http://www.ubergizmo.com/fr/tags/galaxy-i5700-spica Par contre je crois (j'espère !) que l'auteur de l'article s'est embruillé entre i5700 et i7500 ...

Modifié par Foloex

Apparement on aura le droit à la 2.1 directement mais pas avant avril, mai ou juin d'après cet article:

http://www.unwiredview.com/2010/02/03/samsung-galaxy-i7500-to-get-android-2-1-in-q2/

qui prend ses sources de Samsung Pologne ... Ca va être long -_-°

EDIT: La même news en français: http://www.ubergizmo.com/fr/tags/galaxy-i5700-spica Par contre je crois (j'espère !) que l'auteur de l'article s'est embruillé entre i5700 et i7500 ...

Cette rumeur ne concerne que la mise à jour 2.1, elle ne remplace pas la précédente...

La 2.0 pour Février, qui "elle" par contre est loin d'être une rumeur, est toujours d'actualité.

Février pour la 2.0 ça serait sympa.

Ce qui me fait douter c'est que le i5700 n'est même pas référencé dans le site de support de samsung ...

On ne peut même pas y trouver le manuel, de là a voir apparaitre une mise à jour du téléphone y a du boulot.

Il te faudra uniquement un PC avec NPS 1.4.0 (j'insiste sur la version... 1.4.0 et pas une précédente) ainsi que ton Spica et un cable pour relier PC et Téléphone. Rien de plus.

Si tu rencontres des problèmes ils ont pratiquement tous été abordés dans ce post.

Les liens pour NPS sont aussi dessus.

Modifié par PandaCoquin

hello

donc voila j'ai réussi a changer le firmware de mon Spica en suivant le tuto de Hantiz,

la ou je cale c'est que malgré l'installation de NPS 1.4...(celui récupérer dans le tuto) et après installation des drivers (toujours ceux récupérer dans le tuto) NPS ne reconnait pas mon spica,... enfin il le reconnais en tant que

androide.PNG et quand je tente de le connecter androide2.PNG

même en UMS composite je ne peux y mettre de fichier il n'apparais même pas dans le poste de travail androide3.PNG

pourtant tous les drivers sont a jours... :mad:

ah j'ai oublier de preciser que dans le gestionnaire de peripherique le lecteur apparais mais pas dans le poste de travail

je suis sur un portable et sous windows7

Modifié par taz067

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...