PandaCoquin Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 On peut avoir un minimum d'indulgence pour eux... Après tout c'est leur coup d'essai concernant Android (Et je ne compte pas le Galaxy, ils n'ont jamais fait d'update majeure sur ce téléphone.) Enfin, ce qui est certain c'est qu'ils travaillent sur le Spica "au moins". C'est déjà "bien" et même HTC ne peuvent faire mieux que fevrier alors qu'ils sont largement plus rodés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Oui c' est vrai ils sont gentil Samsung. Ils la préparent avec amour cette MAJ. ça prend du temps tout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 :cool: Ben on attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Mais c'est trop long !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Apparemment tout ne serait pas plié pour Février Wait and see... http://twitter.com/SamsungFirmware/status/7979823634 http://twitter.com/SamsungFirmware/status/7982652806 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est une excellente nouvelle. Leur source est Samsungmobile, l'info est très fiable cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ouais, J'ai bon espoir pour février... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 bonne nouvelle !! je suis pas sur c'est la version 2.0 est pas la 2.1 ;-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) La mise à jour règlera peut être le problème du basculement en mode portrait capricieux, car apparemment c'est un problème logiciel: j'ai testé le jeu de labyrinth (avec une boule qu'il faut déplacer sans tomber dans des trous) qui utilise l'accéléromètre et je l'ai trouvé réactif et précis (sauf quand il y a trop d'applications lancés derrière). Modifié 23 janvier 2010 par yvesA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Beh quand ca t'énerve, tu désactive carrément le basculement :p C'est juste moins bien pour naviguer sur Internet, je suis d'accord mais sinon, ca va :p Enfin, la mise à jour devrait corriger tous ces problèmes (en en apportant surement d'autre comme toute mise à jour :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Il y a effectivement quelques bugs récurrents à ce portable (pour ma part, l'impossibilité de configurer les touches est gênant, très gênant même) D'un autre côté, j'ai acheté le SPICA justement car il est évolutif, donc je vais attendre et en cas de mise à jour qui ne me satisferai pas, vous pouvez me faire confiance pour vous faire partager mon désarroi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 tu peux configurer la touche photo (par programmation) c'est deja un debut ... j'ai pas chercher + mais on doit surement pouvoir en modifier d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 EN fait, voici ce que j'ai trouvé: - Les touches de volume sont toujours accessibles, mais avec une application comme LockBot, le téléphone va repasser en actif, même si le son ne va pas augmenter - Il est aussi possible de définir un mode de fonctionnement de l'appareil photo Par contre, impossible de supprimer la fontion "discret/éteindre/avion" en appuyant sur la touche d'arrêt! ET la touche de mise en veille est elle aussi programmée en dur, à ce que j'ai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Si une source sure et certaines: Video de la conférence ou le samsung spica a été dévoiler, je ne trouves plus le lien dsl! Le lien c'était celui-ci notamment : ;) http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6085 Et la source : Samsung tout simplement. ;) Modifié 30 janvier 2010 par @lexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foloex Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Apparement on aura le droit à la 2.1 directement mais pas avant avril, mai ou juin d'après cet article: http://www.unwiredview.com/2010/02/03/samsung-galaxy-i7500-to-get-android-2-1-in-q2/ qui prend ses sources de Samsung Pologne ... Ca va être long -_-° EDIT: La même news en français: http://www.ubergizmo.com/fr/tags/galaxy-i5700-spica Par contre je crois (j'espère !) que l'auteur de l'article s'est embruillé entre i5700 et i7500 ... Modifié 5 février 2010 par Foloex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Apparement on aura le droit à la 2.1 directement mais pas avant avril, mai ou juin d'après cet article:http://www.unwiredview.com/2010/02/03/samsung-galaxy-i7500-to-get-android-2-1-in-q2/ qui prend ses sources de Samsung Pologne ... Ca va être long -_-° EDIT: La même news en français: http://www.ubergizmo.com/fr/tags/galaxy-i5700-spica Par contre je crois (j'espère !) que l'auteur de l'article s'est embruillé entre i5700 et i7500 ... Cette rumeur ne concerne que la mise à jour 2.1, elle ne remplace pas la précédente... La 2.0 pour Février, qui "elle" par contre est loin d'être une rumeur, est toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 qui vivra vera ... depuis decembre ca traine donc pourquoi pas mai / juin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Moi qui croyait que ma version 1.5 n'était pas la dernière :D Acheté pourtant aujourd'hui. Wait & See ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foloex Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Février pour la 2.0 ça serait sympa. Ce qui me fait douter c'est que le i5700 n'est même pas référencé dans le site de support de samsung ... On ne peut même pas y trouver le manuel, de là a voir apparaitre une mise à jour du téléphone y a du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Le i5700 est classé dans la catégorie "Business" http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=&group_cd=&type=t%C3%A9l%C3%A9phonesmobiles&type_cd=01010000&subtype=business&subtype_cd=01012000&model_nm=GT-I5700&dType=D&mType=&model_cd=&menu=download&prd_ia_cd=01012000&disp_nm=Samsung+I5700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 C'est bizarre pourtant... Je croyais que l'on apportait un minimum de support quand on vendait du matériel orienté "Business"... :o C'est ce que l'on appelle un Troll ou bien? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foloex Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 C'est ce que l'on appelle un Troll ou bien? :P Clairement :P Ha qu'il est fort Ha qu'il est beauHa qu'il est grand mon ami troll du Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lollipop12 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Je suis nouvelle avec le spica...et je voulais savoir comment il faudra faire la mise à jour? bien sur, si elle est disponible un jour... Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Il te faudra uniquement un PC avec NPS 1.4.0 (j'insiste sur la version... 1.4.0 et pas une précédente) ainsi que ton Spica et un cable pour relier PC et Téléphone. Rien de plus. Si tu rencontres des problèmes ils ont pratiquement tous été abordés dans ce post. Les liens pour NPS sont aussi dessus. Modifié 14 février 2010 par PandaCoquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) hello donc voila j'ai réussi a changer le firmware de mon Spica en suivant le tuto de Hantiz, la ou je cale c'est que malgré l'installation de NPS 1.4...(celui récupérer dans le tuto) et après installation des drivers (toujours ceux récupérer dans le tuto) NPS ne reconnait pas mon spica,... enfin il le reconnais en tant que et quand je tente de le connecter même en UMS composite je ne peux y mettre de fichier il n'apparais même pas dans le poste de travail pourtant tous les drivers sont a jours... :mad: ah j'ai oublier de preciser que dans le gestionnaire de peripherique le lecteur apparais mais pas dans le poste de travail je suis sur un portable et sous windows7 Modifié 15 février 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.