Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Tout est normal. Tu as bien décoché l'option stockage de masse uniquement dans "autres paramètres", coché l'option de débogage usb dans les paramètres appli ?

Si tel est le cas, tentes de désactiver l'option de contrôle des comptes utilisateurs de seven (dans panneau de config, gestion des comptes utilisateurs), et de redémarrer. Ensuite tentes avec tous les ports usb.

Et dis nous ce qu'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu sur samsung-firmware que la nouvelle version d'android (2.0) pour spica était dispo en version FR.

Ce que je ne comprend pas, pourquoi si elle est déjà dispo, samsung ne la propose pas en téléchargement via NPC ?

Et y'a-t-il une différence entre la rom fourni sur le site (à savoir qu'il faut un logiciel de flashage du téléphone) et la mise à jour via NPC ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est normal. Tu as bien décoché l'option stockage de masse uniquement dans "autres paramètres", coché l'option de débogage usb dans les paramètres appli ?

Si tel est le cas, tentes de désactiver l'option de contrôle des comptes utilisateurs de seven (dans panneau de config, gestion des comptes utilisateurs), et de redémarrer. Ensuite tentes avec tous les ports usb.

Et dis nous ce qu'il en est !

J'ai le même problème et j'ai pourtant bien suivi toutes tes indications Hantiz :mad:

Je suis sous seven 64 bits, le problème viendrait de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est normal. Tu as bien décoché l'option stockage de masse uniquement dans "autres paramètres"' date=' coché l'option de débogage usb dans les paramètres appli ?

Si tel est le cas, tentes de désactiver l'option de contrôle des comptes utilisateurs de seven (dans panneau de config, gestion des comptes utilisateurs), et de redémarrer. Ensuite tentes avec tous les ports usb.

Et dis nous ce qu'il en est ![/quote']

J'ai le même problème et j'ai pourtant bien suivi toutes tes indications Hantiz :mad:

Je suis sous seven 64 bits, le problème viendrait de là?

Il y a de fortes chances. Perso je suis revenu sur Vista à cause de ça :(

Si ça se trouve Samsung va peut être sortir une nouvelle version de NPS en même temps que la 2.0 d'Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et dans moins d'un mois en plus... Jusqu'au prochain report? En même temps ça serait dommage pour eux sachant que la concurrence est en cours de migration :D
Les versions présentes sur le forum russe et samsung-firmware sont assez récentes. Sur ces sites la version beta du micrologociel 2 semble assez peu avancé. Beaucoup de fonctions sont encore à implémenter et ensuite il faudra passer par différents essais avant de valider le nouveau micrologiciel.

Je serai donc surpris qu'Android 2 soit implémenté durant le mois de février et je m'attend encore à un report.

PS: Quand on voit que 4 mois après la sortie de Windows Sept Samsung NPS n'a toujours pas été mis à jour on se dit que les mises à jour n'empêchent pas Samsung de dormir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est normal. Tu as bien décoché l'option stockage de masse uniquement dans "autres paramètres"' date=' coché l'option de débogage usb dans les paramètres appli ?

Si tel est le cas, tentes de désactiver l'option de contrôle des comptes utilisateurs de seven (dans panneau de config, gestion des comptes utilisateurs), et de redémarrer. Ensuite tentes avec tous les ports usb.

Et dis nous ce qu'il en est ![/quote']

J'ai le même problème et j'ai pourtant bien suivi toutes tes indications Hantiz :mad:

Je suis sous seven 64 bits, le problème viendrait de là?

Il y a de fortes chances. Perso je suis revenu sur Vista à cause de ça :(

Si ça se trouve Samsung va peut être sortir une nouvelle version de NPS en même temps que la 2.0 d'Android

Perso ça marche chez moi (7 64bits), faut juste se mettre en administrateur et en mode de compatibilité Vista/XP.

Mais bon au niveau des fenêtre de NPC j'ai quelques bugs, genre elles ont une taille fixe et donc si elle est trop grande, bah c'est coupé et pas question de scroller.

NPC codé avec les pieds ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est normal. Tu as bien décoché l'option stockage de masse uniquement dans "autres paramètres", coché l'option de débogage usb dans les paramètres appli ?

Si tel est le cas, tentes de désactiver l'option de contrôle des comptes utilisateurs de seven (dans panneau de config, gestion des comptes utilisateurs), et de redémarrer. Ensuite tentes avec tous les ports usb.

Et dis nous ce qu'il en est !

hello

tous est coché est décocher (j'avais d'ailleurs essayer toutes les variantes... coché, décocher ) et concernant les ports usb je n'en ai que deux et déjà essayer les deux (je trouve d'ailleurs ridicule de ne mettre que 2 prise usb sur un portable) et je suis en administrateur sur le pc, la premiere chose que j'ai faite en installant seven c de couper l'option de controle

mais j'ai encore un pc sous xp je pense que je vais tenter sur celui la

je teste et je vous dis quoi

@+

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est normal. Tu as bien décoché l'option stockage de masse uniquement dans "autres paramètres", coché l'option de débogage usb dans les paramètres appli ?

Si tel est le cas, tentes de désactiver l'option de contrôle des comptes utilisateurs de seven (dans panneau de config, gestion des comptes utilisateurs), et de redémarrer. Ensuite tentes avec tous les ports usb.

Et dis nous ce qu'il en est !

alors voila ou j'en suis

j'ai désinstallé tous les drivers et le nps présent dans le gestionnaire de programme et j'ai re-installé en mode de compatibilité XP sp3 et la :o il m'as decouvert le GT-I5700... je me suis dis super ça marche alors j'ai fermé NPS et redemarré le logiciel et la plus rien retour a la case depart

maintenant je desinstal de nouveau pour voir si ça me le re-reconnais de nouveau

donc voila re-desinstalation des drivers et de NPS et quand je reinstall la premier fois NPS me detecte le tel, je debranche la prise usb et je rebranche sans fermé NPS il est detecté

mais des que je ferme le logiciel et le redemarre retour a la case depart plus rien de detecte

donc le jour ou il y auras la version 2.0 ou 2.1 je desinstall et reinstall NPS pour la mise a jour

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et pourquoi pas le 1 avril (poisson d'avril)

de toutes facon la 2.0 ou 2.1 on va changer ... des versions non officiel tournent deja sur la toile donc...

on y arrivera ....

perso tous marche super now alors dans 1 mois ou 2 mois ca changera pas grand choses (ca devait etre a l'origine debut decembre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est dit nulle part sur Journaldugeek que le Spica ne passerait pas par la case 2.0 avant la 2.1.

D'ailleurs une rumeur sur une 2.1 pour Q2 circulait déjà cf. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7607

Si Journaldugeek a raison, la 2.1 aurait même de l'avance par rapport à ce qui était prévu. (La 2.1 était annoncée pour Q2 2010 au lieu de fin mars.)

Quant à la 2.0 elle est toujours pour fin février selon les dernières rumeurs.

La plus récente date du 16 février où un responsable de Samsung Germany affirme que le Spica sera mis à jour fin février.

(Et on dirait qu'on aura aussi droit à une nouvelle interface TouchWiz 3.0 Lite...)

Source : http://www.areamobile.de/news/14321-samsung-galaxy-und-galaxy-spica-android-updates-kommen-ende-februar

PS : C'est en allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis revenu de mes vacances, et j'ai eu la chance d'assister au MWC - Mobile world Congress -, qui a cette année eu lieu à Barcelone du 15 au 18 de ce mois-ci (mon dieu le monde qu'il y avait c'était affolant). Je n'y étais qu'en qualité d'invité, pour les deux premiers jours, mais j'ai pu tout de même assister à quelques keynotes (ils s'expriment rudement bien n'empêche, ça fait très "show" à l'amerlock), et entre celles de google et ericson... J'ai eu confirmation de notre bonne et très attendue mise a jour !

Explication donc en direct de... mon lit, oui, j'suis fatigué, mais quand même, j'me lève pour ça :

- Il y aura bien cette mise à jour vers android 2.1

- Il n'y a jamais de date fixe de prévue, la release de cette màj dépend de nombreux facteurs dont et surtout du beta test effectué sur leurs baies de téléphones

- Il n'ont pas que ce téléphone en tête, et pour eux la gamme galaxy, bien que prometteuse est en passe de ne plus être leur "haut de gamme android" (sous entendu sortiraient-ils bientôt une autre gamme sous notre OS préféré ?)

- Les tapas c'est bon mais manger à 1 heure du mat, ya que les espagnols pour le faire

- Samsung Mobile se garde bien de faire des annonces officielles, et ce genre de rumeurs leur profite : plus la rumeur court, plus leurs mouvements sont observés, et attendus

- En anglais, "vous avez de beaux yeux" se dit... ah oups pardon, me suis trompé de report

- Samsung Mobile ne vont pas mettre à jour le premier galaxy sous 2.0, mais bien sous 1.6 (je sais je répète ce qui a déjà été dit, mais une rumeur entendu de vive voix par plusieurs personnes est toujours plus concrète qu'une rumeur balancée sur la toile à brûle-pourpoint non ?)

- Il fait bon en espagne, même quand chez nous il neige ou il caille. Non, ce n'est pas une légende.

C'était votre reporter Hantiz, en direct de son lit. A vous les studios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...