Aller au contenu

mise a jour spica


pixiebob

Recommended Posts

Tout est normal. Tu as bien décoché l'option stockage de masse uniquement dans "autres paramètres"' date=' coché l'option de débogage usb dans les paramètres appli ?

Si tel est le cas, tentes de désactiver l'option de contrôle des comptes utilisateurs de seven (dans panneau de config, gestion des comptes utilisateurs), et de redémarrer. Ensuite tentes avec tous les ports usb.

Et dis nous ce qu'il en est ![/quote']

hello

tous est coché est décocher (j'avais d'ailleurs essayer toutes les variantes... coché, décocher ) et concernant les ports usb je n'en ai que deux et déjà essayer les deux (je trouve d'ailleurs ridicule de ne mettre que 2 prise usb sur un portable) et je suis en administrateur sur le pc, la premiere chose que j'ai faite en installant seven c de couper l'option de controle

mais j'ai encore un pc sous xp je pense que je vais tenter sur celui la

je teste et je vous dis quoi

@+

bon voila je viens de tester NPS sur mon pc sous XPsp2 et tous marche donc je suis rassuré le jour ou la 2.0 ou la 2.1 sortirons je pourrais faire la Maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour, la mise à jour, c'est plutôt l'arlésienne!

Je pense que pour février c'est déjà clos, reste à suivre le mois de Mars.

Je sens aussi qu'un portage vers une ROM 2.0 va être plus rapide, car à force d'attendre, nous allons nous endormir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'éclair.

Et question fluidité, c'est pas mal étant donné que l'on ne sait pas combien d'applications tournent en dessous.

Tu sais, dans les salons, tout le monde touche à tout...

Avec un tastkiller, ça doit être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien lu les différente réponses suite a la publication de la vidéo et j'aurais des précisions ou pas.

Je suis bien entendu pressé d'etre aussi en 2.1, la où mon avis diffère, c'est sur le lag qu'on peux distingué,

j'utilise souvent mon téléphone au boulot où il est posé sur le dos, je remarque souvent que les impulsions électriques sur le capacitif sont bien moins rendu quand on ne le tiens pas en main.

D'où cette impression de lag, par contre une fois bien en pogne , c'est fluide et agréable, dites moi si je me trompe :p

merci d'avoir lu, bien a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ça vient d'une erreur lors du téléchargement. Essaye de le retélécharger, voir même de le télécharger ) partir d'un autre navigateur.

En fait, je télécharge un fichier HTM et non le ZIP.

J'ai essayé plusieurs fois sur 2 PC et même pb... que faire...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur SamsungFirmware, il y a celui-ci : "I5700XXJB3"

Voici le lien

http://samsung-firmware.webs.com/WEBPROTECT-samsungiseries.htm

Je l'ai téléchargé mais WinRar dit que le fichier est endommagé...

Quelqu'un a t-il une solution?

@+

mais es ce que c'est une 2.x ou cela reste encore du 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question bête mais s'il y a une mise à jour vers la 2.x, il faudra bien une phase de recette côté opérateurs pour remettre leurs application existantes non? Donc cela va peut être repousser l'arrivée des mises à jour non?

Ou comment cela peut-il être géré autrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question bête mais s'il y a une mise à jour vers la 2.x, il faudra bien une phase de recette côté opérateurs pour remettre leurs application existantes non? Donc cela va peut être repousser l'arrivée des mises à jour non?

Ou comment cela peut-il être géré autrement?

la mise a jour officiel samsung est différente de celle de ton opérateur...

il ce peux qu'ils réagissent vite ou dans le pire des cas ne jamais proposer de mise a jour (ton operateur)....

par exemple bouygues il me semble qu'il on une zone sur le net,avec des mise a jour et il redirige les personnes quand les mise a jour sont ok en fonction des tel acheter ... ou un truc comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous amis galériens du Spica...

je viens d'acquérir et je galère...

J'ai bien Samsung new pc st. 1.4, j'ai décoché le stockage de masse, et malgré le fait que je réussisse enfin à voir mon tel sur le logiciel, à chaque fois que je veux faire une manip comme "sauvegarde de données répertoire ou "MAJ du tel" ça me met un message d'erreur disant en gros (légèrement différent selon la manip) que ce périphérique n'est pas pris en charge....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider...?

Et autre question histoire que je ne galère pas pour rien trop longtemps: est-ce que quelqu'un à réussi à faire marcher ce putain de logiciel comme il voulait du début à la fin avec le spica...?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ajouter des fichiers sur la carte du spica et sauvegarder tes contacts il y as Androide Manager qui est tres bien

il me semble avoir lut qqe partt sur le forum que NPS ne servait que pour faire la Maj le jour ou elle serais dispo (enfin,qu'on ne pouvais faire que la Maj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...