Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G

Recommended Posts

Salut,

Voici ce que je dirais pour résumer, sur cette avalanche de Cyano, d' après mes tests qui ne sont pas fiables à 100% sur une utilisation de la rom sur le long terme.

• Update du 14/08 (mblaster) + update du 31/10 (+ recovery 5.0.2.7): pas de SOD, lags, 3g, on perd l' oc, le Gapps est intégré.

• Update du 04/05 (derartem) + update du 31/10 (+ recovery 5.0.2.7) : pas de SOD, lags, 3g, pas d' oc, installation du gapps

• Update du 15/11 (mblaster) seule : SOD, pas de lags, 3g,oc, installation du Gapps

Je ne parle que de SOD et de lags, je n' ai rien remarqué d' anormal sur l' utilisation d' applications et de jeux.

Modifié par daveheart

Salut DH il me semble que tu oublie la 14/08 seule plus nopy qui ne lague pas et qui n'a pas de SOD ( ni d'oc non plus zut ) mais 3g pae wifi ok

tu as essayé la combine de nopy sur la 15/11 ? Ou bien de l'installer derriere la 14/08 ou la 04/05 ?

Pour etre sûr que la rom soit seule je l'installe derriere honey et toi ?

Modifié par seed63

Salut DH il me semble que tu oublie la 14/08 seule plus nopy qui ne lague pas et qui n'a pas de SOD ( ni d'oc non plus zut ) mais 3g pae wifi ok

tu as essayé la combine de nopy sur la 15/11 ? Ou bien de l'installer derriere la 14/08 ou la 04/05 ?

Pour etre sûr que la rom soit seule je l'installe derriere honey et toi ?

Alors tu me dis que la 14/08 + seulement combine Nopy dessus = plus de SOD?

Sinon, oui j' ai simplifier et n' ai pas cité les autres configurations, ils demandent plus de manipulations et c' est déjà assez compliqué comme ça :emo_im_undecided: .

• Update 14/08 (ou update 04/05) + update 20/10 + combine nopy (ton test) : pas de SOD

• Update 20/10 + combine Nopy + update du 31/10 (+ recovery 5.0.2.7) (test Fyga) : pas de SOD

La combine de Nopy ne fonctionne pas sur la 15/11, elle consiste à faire du nettoyage sur l' update du 20/10

(mv (move, renomme et déplace un fichier)), mblaster a dût déjà le faire, car ces fichiers n' existe plus.

Je ne l' ai pas non plus essayé derrière l' update du 14/08 (ou 04/05), car à la base ces update SOD, donc je ne voyais pas trop l' intérêt. Et je pense que si je flash l' update 20/10 ou celle du 31/10 derrière celle du 15/11, je n' aurais plus la 15/11 mais celle que j' aurais flashée en dernier, donc plus d' OC.

Oui pour ta dernière question, pour essayer une autre Cyano, je flash le recovery de la Cyano par la v3.0.0.5, je wipe et j' installe Honey. Puis je wipe et je réinstalle une Cyano. mais comme j' ai voulu faire les choses proprement, j' ai essayé l' update du 20/10, l' update du 31/10 ainsi que l' update du 15/11, toutes seules, par les recovery et après Fastboot. J' ai retrouvé les mêmes résultats.

Voici pour les compléments d' infos.

Donc pour conclure :

Je garderai 2 configurations pour l' instant:

• update 20/10 + combine de Nopy (on peut bien sur l' installer derrière 14/08 ou 04/05)

• Update 14/08 (ou 04/05) + update du 31/10 (+ recovery 5.0.2.7)

ça vous tente un petit post pour suivre l' évolution de ICS?

Modifié par daveheart

Salut à tous

Oui la différenciation de la cyano 2.3 et la cyano 4, serait judicieuse car je pense que les résultats doivent être totalement différents même si elle garde le non de Cyanogenmod.

Ps : avis personnel !

Ps du Ps : Je trouve que toutes les roms devraient être épinglées dans un sujet épinglé ? sûrement dans la "création collégiale d'un topic pour les roms"

Modifié par serrurier2

Là tu me met un doute sur la 14/08 seule plus nopy a force de changer je m'y perd un peu et vu que je n'ai rien noté ... Mais je vais retester

oui un post sur ICS serait judicieux je pense mais peutetre devrions nous attendre un peu l'evolution sur xda et ne creer le post qu'a la sortie de la premiere update ça nous eviterais des discutions inutiles sur quand il va sortir est ce que vous pensez que ........

Donc en fait c'etait la 14/08 seule que j'aimais bien car il n'y avais pas de lag et tout etait bon sauf les SOD . Maintenant faudra que je retest en coupant toutes les animations puisque cela supprimait les SOD sur je ne sais plus quelle version ...

(non en fait tout ne marchait pas si bien puisqu'avec les versions suovantes les jeux fonctionnaient mieux et qu'il manquait l'oc)

Modifié par seed63

Pour ne pas avoir de SOD sur la 31/10, changes tu des paramètres ou laisses tu tout d' origine?

Alors, à propos des SOD, ce n' est pas forcément la même chose sur toutes les Folio (dépend peut être des séries), pour certains la valeur mini cpu à 650 Mhz, fonctionne et évite les SOD, pour moi pas du tout.

Sur les Cyano, j' ai toujours eu des SOD, sauf sur la toute 1ère Cyano, et maintenant je les évitent avec les 2 configurations que je parle plus haut.

J' ai un ami qui teste la dernière version de mblaster, je saurais plus tard s' il a eu des SOD.

C' est vraiment dommage pour moi, cette dernière version est vraiment une tuerie.

Modifié par daveheart

Une nouvelle version de mblaster:

DerArtem told me which confik flags are necessary to include the 3g part into the kernel. So I prepared a CM7 Version with OC AND 3g. Also got a bump to 7.2RC0 from the cm team. Looks like they want a 7.2 stable before releasing 9.0 (ics source is out).

http://dl.dropbox.com/u/27546176/update-cm-7.2.0-RC0-Folio100-KANG-signed.zip

Modifié par fcna

Ben en fait on en parle et on la teste depuis hiers

Avec la 15/10 et toutes les animations actives meme celle a l'extinction et bien...... Je n'ais pas de SOD

a condition d'attendre que la led rouge se mette a clignoter avant de tenter le reveil et de respecter un certain rythme : appui pause (1/2sec ) puis appui.

J'ai testé plusieurs foies et a prioris ça a l'air de fonctionner meme si c'est tiré par les cheveux ;-)

bon par contre j'ai ecran noir a l'allumage parfois et il faud que je mette en veille reveille pour acceder a la tab. Il me semble que ça arrive si j'ais overclocké avant l'extinction et puis ensuite la valeur cpu reviens a 1000 hz.

Oc a 1200 : quadrant 4033

Oc a 1400 : quadrant 4257

oui c'est ça si oc avant extinction on a ecran noir a l'allumage

Modifié par seed63

Une nouvelle version de mblaster:

DerArtem told me which confik flags are necessary to include the 3g part into the kernel. So I prepared a CM7 Version with OC AND 3g. Also got a bump to 7.2RC0 from the cm team. Looks like they want a 7.2 stable before releasing 9.0 (ics source is out).

http://dl.dropbox.co...KANG-signed.zip

Salut

Quelqu'un l'aurai esseyer ? Parce-que j'en ai plein le c** de la mise a jour du 20/11 (ram au début et le WI-FI fonctionne mal (j'ai l'impression)).

Modifié par alexandreou

Pour ne pas avoir de SOD sur la 31/10, changes tu des paramètres ou laisses tu tout d' origine?

Ma config actuelle c'est la rom du 20/10 + update du 5/11 (ou 4/11 je sais plus) + new recovery + manip de nopy.

Résultat une tablette qui accroche le wifi comme un charme (mais en sortie de veille il faut attendre quelques secondes), pas de SOD mais des black screens parce que je n'attends pas assez longtemps que la LED clignote).

Au sujet de la LED d'on on doit attendre le clignotement pour avoir un réveil complet (pas de black screen) il m'arrive régulièrement que le clignotement n'arrive jamais et je suis obligé de faire un hard reset.

seed, qu' elle se rassure, j' aime que les femmes. (Tiens!!! ça me donne envie de remettre mon 1er avatar)

Merci zarvox pour ta réponse!!!!!!

seed, je viens de voir la suite de ton message.

Oui, l' installe d' une autre Cyano écrasse l' autre, mais seulement sur les applis/paramètres qu' elle contient.

EX : Quand tu installe la Cyano du 14/08 (qui possède le Market) et que tu installe une des dernières versions (qui en ai dépourvu) par dessus, tu ne réinstalle pas le Gapps!!!!!!!!

Modifié par daveheart

Voici mon petit rapport de la mise a jour 7.2 :

Pour l'instant, sa neram pas au début, il faut toujours attendre que la led clignote pour revenir au bureau et je vais voir si il y a toujours des reveils intenpestif lors de la veille.

Modifié par alexandreou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...