Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer Firmware 2.1.A.0.435


Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lorsque tu as installé xRecovery... est ce que TOUS les voyants étaient au VERT ?

Si OUI = xRecovery bien installé

si NON = mal installé, manque BusyBox

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!!

Avec flashtool j'ai pu ROOTER, mais par contre qui peut m'expliquer à quoi sert le bouton "optimiser".

Et comment installer le MARKET parce que la je galère depuis hier, via xRecovery? si oui, comment? Et pour busybox vous êtes marrant...^^ Comment on fait pour le DL sans le market?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez ma méthode... :

Téléchargez tous les composants de mon Cleaner...

Téléchargez le fichier attaché sur le post d'xda...

Dézipez le, et cherchez le fichier vending.apk

Copiez le dans le répertoire ToRestaure du cleaner...

Suivez le tuto concernant la restauration...

Reboot

et vous aurez votre Market...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pout ma part le root fonctionne bien mais xrecovery non.quand je lance la procedure ca me dit que c est bon.mais pas d icone sur le bureau meme apres un reboot.

As-tu installé xRecovery via le menu du phone? clic sur l'icone tout en bas de la liste et tu verras un bouton "iInstall xRecory" et 3 fichier en dessous. Clic sur "install" tu verras normalement les trois fichier s'accompagner du du "V vert" qui signifie que c'est bon. (Si ce n'est pas le cas recommence le tuto depuis le début)

Ensuite au moment du Reboot (quand l’écran ce rétro-éclair) appuie sur Retour à plusieur reprise et rapidement (on est jamais sur de rien). Si rien ne s'affiche et que le tel continue à Boot, c'est qu'il manque quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

J'ai installé en suivant le tuto mais quand je veux installer le vending_app.zip pour avoir le marker, je n'arrive pas à accéder à xRecovery ;

Pourtant :

04/055/2011 15:55:02 - INFO - Remounting system read-write

04/055/2011 15:55:03 - INFO - Pushing .\custom\xRecovery\xrecovery.tar to /sdcard/xrecovtmp/xrecovery.tar

04/055/2011 15:55:03 - INFO - Pushing .\custom\xRecovery\chargemon to /sdcard/xrecovtmp/chargemon

04/055/2011 15:55:03 - INFO - Running installrecovery as root thru sysrun

04/055/2011 15:55:04 - INFO - xRecovery successfully installed

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un problème si tu ne vois xRecovery dans tes applis...

Coonseil: installe BusyBox et xRecovery toi même... c'est pas compliqué !

BusyBox : sur le market

xRecovery : xda

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai tout recommencé depuis le debut.

J'ai tout d'abord utilisé SEUS car visiblement la MàJ .435 s'installe même si il vous dit que vous avez la dernière MàJ...

Ensuite utilisé Flashtool, plus besoin de flasher donc mais le Root doit être fait (pour verifié si cela a bien fonctionné rapidement, clické sur "Ask Root Perms").

Arrangez pour avoir xRecovery, si la methode de flashtool ne fonctionne pas aller le chercher sur Google.

(Désolé vu l'heure qu'il est vous vous douté bien que j'ai pas que sa à faire de le trouver pour vous). :mad:

Placez l'.apk ou vous voulez, moi je l'ai mis dans le fichier APK (il y a toute mes app's dedans et au moins c'est facile à retrouvé) car à la racine, perso je ne l'ai jamais retouvé.

Pour BusyBox moi je ne l'ai pas installé du tout, et je n'ai pas de souci donc faut m'expliquer pourquoi on nous le demande.

Vous n'avez pas Astro?

Téléchargé "Es file explorer" depuis Slide Me (eh oui c'est un market, et il y a plus ou moins la même chose que sur le Market d'Android).

Donc installez l'.apk grâce à "Es" ceci fait, allez dans le menu principal, logiquement xRecovery est tout en bas, clické dessus, clické sur "install xRecovery" et logiquement les 3 voyant comme dit Thol s'allume en vert sous fourme d'un (V). Voilà xRecovery et opérationnel.

Le cleaner: de Thol

Perso j'ai remarqué qu'il fallait cleané pour que le restore fonctionne avec le Vending.apk. Mais avant sa, faite un backup avec xRecovery cela vous permettras de voir qu'il fonctionne.

Maintenant si ce que je dit est éronné qu'on le signal, mais moi mon smartphone n'as jamais été en aussi bonne forme donc à vous de jugez.

Voilà j’espère que sa auras aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le market... si tu as déjà le fichier vending.apk.. tu peux utiliser le restaure direct...

Pour ceux à qui cà intéresse.. la version Global Generic A0435 intègre bien le market officiel... donc changez de ROM..

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920746

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...