Claws7 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Elle est disponible via Pc Compagnion et SEUS aussi pour ceux qui ne veulent pas ce prendre la tête. Thol, sais tu si le le JITv2 est activé ? Modifié 5 février 2011 par Claws Nyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 JIT : non je ne penses pas, vu mes bench avant et après JIT, il y a visblement un plus après l'install du JIT.... Donc c'est qu'il n'était pas installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Question à 2 centimes... Quel impact si on installe le nouveau firmware quand on a un X10 JIT + ROM bluespark ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 tu perds juste .. TOUT !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 tu perds juste .. TOUT !! :P du coup je suis moins intéressé à installer ce nouveau firmware :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Petite question : Je suis en train de flasher avec le firmware 2.1.A.0.435 d'après la méthode Flashtool indiquée et ca va faire 20 minutes que ca bloque à la ligne "flashing kernel.sin". Normal que ce soit aussi long ?? Quel risque ai-je à le débrancher comme ça pour le relancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut a tous, J'ai une question, quel est la difference entre mettre la màj par flash tool ou par seus ? Voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 SEUS : obligation d'avoir une conexion internet... Flash Tool : Peut se faire OffLine, et on peut lui dire de flasher avec n'importe quel ROM X10i .. FT: permet aussi de rooter le phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Je viens de mettre le lien dans le tuto de la version Global generic que tu as donné plus haut Thol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai suivi le tuto a la lettre tout c bien passé au nivo de l'installation mais le tel reboot sans cesse et je peux rien faire pas de menu recovery ni rien je voi le logo de SE avec la petite video et apres hop il s'étein et recomence --' Qu'est-ce que je peux faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 on a peut être raté un bout de ton histoire... Tu as JUSTE Flashé avec Flashtoo ? Ou tu as fais quelque chose après ? car tu parles d'xRecovery.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Ha dsl je vien de te MP... Ben je n'é rien fai a par suivre les instruction du tuto et une foi cela fait g tenté de l'alumer... edit : je c pas si c utile mais quand je le conecte a mon pc sans l'allumer il se recharge c bizarre que ça marche Oo Mais par contre refuse toujours de s'allumer corectement =/ Modifié 9 février 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Problemme régler finalement merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, Après installation du baseband 2.1.54 de la rom A0435, je ne trouve plus d'opérateurs lors de la recherche réseau, ni avec la B4 ni avec gingerbread. J'étais sur la B3 avant le flash en A0435 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai mis un petit cours sur les "ROM" Custom : FAQ Pour vous expliquer vos problèmes de perte de réseaux suite à un Flashage ou Install d'une image xRecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Merci Thol j'ai cherchais un peu partout, mais apparemment pas assez :emo_im_lips_are_sealed: Edit : ca n'a rien résolu, j'ai flashé en A0435, j'ai rooté et installé xrecovery 0.3, et j'ai installé la beta 4 et le gapps. Mais toujours le même problème :s Modifié 9 février 2011 par pit37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 prend la Generic A0435 du post original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920746 Ixokal a eu le même problème que toi, et en flashant avec ce FIRMWARE, çà a résolu sont problème de RADIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok, je télécharge et je teste le Generic version 2.1update1 build 2.1.A.0.435, mais à la base c'est ce firmware que j'ai flashé, donc ca m'inquiète un peu. On verra bien ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 tu verras... le nom du fichier n'est pas le même... j'ai l'impression que la 1ère ROM A0435 qui a trainé sur xDA était une béta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bon ben j'ai dût tomber sur la même version parce que c'est le même fichier : Sony Ericsson X10i_2.1.A.435_GLOBAL-GGL GENERIC 1232-9897.ftf J'ai reflashé, ca fait le même problème. J'ai la radio, je peux appeler et recevoir des appelles, mais impossible d'accrocher un opérateur pour la 3G, ca reste bloqué sur "enregistrement ..." :s Je continue a fouiner... Edit : Je vais tester ca http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10738467&postcount=2 Modifié 10 février 2011 par pit37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 tu as reconfiguré tes APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Oui, ils sont bien configurés, comme ce qui est conseillé dans la FAQ. Tout est déjà bien configuré, le nom, les ports, etc Edit : En fouinant un peu, j'ai trouvé quelques astuces, comme activer le Wifi dabord, mais rien ne marche. Le plus étrange, c'est que sur la FW A0435, aucun soucis, tout marche, GSM 3G etc, mais dès que je passe sur une rom custom, perte de réseau. Pourtant sur la blue shark et la beta 3 de la free x10 ca marchait niquel :/ Je vais tester en beta 4 pour voir, la j'étais sur [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1_v02 En beta 4 je ne trouve aucun opérateur. Le gsm marche, mais ne détecte pas les réseau 3G. Ça me renvoi une erreur. Sur la Cyano je détecte les reseau, mais je ne peux pas m'y connecter. J'ai une idée : quand j'installe la cyano, je fais un factory reset, un wipe partition cache, wipe dalvik et wipe battery stats. Peut-être qu'après avoir flashé en A0435 si j'installe la cyano sans faire aucun wipe ca marchera :) J'ai créé un post dans la section aide, pour éviter d'encombrer ce sujet. Merci à vous, et merci à Thol ;) Modifié 10 février 2011 par pit37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerofgta Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bonsoir, Mon X10i se fait actuellement flasher, et sachant que ça a mis 20 minutes à flasher le kernel.sin, et que ça fait 40 minutes qu'il flash le dsp1.sin . ça me fait donc un peu peur^^ Normal que ce soit aussi long ?? Merci d'avance ! EDIT : ça y est après 42 minutes, il est passé sur fota1.sin, donc apparemment c'est juste long, surement car j'ai voulu garder mes données^^. Quelqu'un peut-il me confirmer ? Merci ;-) EDIT2 : 8 heures de flash et mon X10 flash toujours... -_-' EDIT3 : Je débranche ? Il va bricker si je fais ça non ? Un conseil ??^^. Merci d'avance ! Modifié 11 février 2011 par killerofgta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Euh, la y'a un problème, parce que 8h c'est beaucoup trop long,débranche ton phone et ré-essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerofgta Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Ok, je reviens donner des news ;-) EDIT : J'ai coché tout effacer cette fois... ça à l'air de carburer!!^^ EDIT 2 : C'est good mon X10 redemmare, enfin faut 3 min... Quand je pense que j'ai laissé tourner cette nuit :-/ EDIT 3 : C'est good, je passe au root, au JIT etc etc^^ Encore merci ! EDIT 4 : Bon mon FlashTool ne veut pas mon X10 pour rooter... Il me met : 1/054/2011 08:54:19 - INFO - Searching Adb Device 11/054/2011 08:54:19 - ERROR - Please connect your device and enable USB debugging Une idée, désolé par autant de noobisme... :-/ Modifié 11 février 2011 par killerofgta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.