Thol Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le premier démarage est toujours long, car il doit compiler des sources java... Après c'est plus rapide... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerofgta Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Merci Thol !! Je sais le 1er démarrage après un flash est toujours long, je parlais du flash en lui même, il faut 3 min et je l'ai laissé tourner toute la nuit^^. Sinon aurais-tu une idée pour mon problème de root par FlashTool ? :-/ Je le branche pourtant en mode debug... Modifié 11 février 2011 par killerofgta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) En mode debug tu dois aller dans application etc !!! c'est bien ce que tu fais ??? @+ Modifié 11 février 2011 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerofgta Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui, mode debug dans paramètre/appli... et installation d'app' extérieur autorisée. Pour le root je l'éteins et je le banche en appuyant sur la touche retour comme pour le flash, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) non pas besoin de l'éteindre c'est lui qui va te dire de le faire il faut le laisser trouver tout seul ton tél Tu utilise quelle méthode ???? moi je suis passé par flash tool 0.2.6 très bien et rapide Modifié 11 février 2011 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerofgta Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) ahh, j'essayes... EDIT : Forcement, ça risquait pas de marcher^^, encore merci pour votre aide et longue vie à ce merveilleux forum ! Modifié 11 février 2011 par killerofgta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 cool donc ça a fonctionné alors !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerofgta Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui, tout niquel, la je nettoie et installation des JIT ;-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Oui, mode debug dans paramètre/appli... et installation d'app' extérieur autorisée. Ce n'est pas le mode débug que tu viens d'activer !!! lis mon FAQ.. il y a la manip à faire !! Modifié 11 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerofgta Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je sais^^, je disais juste que j'avais fait les 2 ! no stress. D'ailleurs, très très utile ta FAQ ! Encore merci ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 aidez moi svp ! j'ai installe le nouveau firmware, rooter busybox, mais impossible d'ouvrir le xrecovry , quand j'essaie de l'installer les bouttons sont rouge et me dit que le fichier existe deja ! que faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) il faut mettre à jour busybox et ça devrait aller @+ sinon as-tu fait les bonnes manips pour ouvrir le recovery en appuyant sur la touche retour dès que le logo apparait ??? Modifié 11 février 2011 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem31450 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Saétant nouveaux je vien pour ma premiere question j'ai installer ce firmaware et je n'arrive pas a la flasher il y aurais pas un tuto ou quoi jai deja chercher merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) le tuto est plutot bien bien fait... il manque juste le "Comment se mettre en mode Flash".. pour çà tu as mon FAQ ou sur l'outil FLASH TOOL 026, il y a une animation qui te montre comment le faire... donc... je ne vois pas qu'est ce que tu ne comprends pas ??? PS : si tu dis l'avoir "installé" c'est que tu as réussit... c'est un peu contradictoire.. -> FAQ Modifié 12 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem31450 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 oui je les installer via mise a jour de sony car comme ta plus le remarquer par un autre post jai fait une erreur et donc meme avec loutil il me detecte pas mon telephone je sais pas commen faire ps:dsl pour le double message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 tu as ici le post pour le "comment flasher" tu as Flash TOol pour Flasher et ROOTER tu as mon FAQ pour le "comment se mettre en mode flash et en mode debug" Si avec tout çà tu n'y arrive pas ou que tu ne comprends rien... reste à la ROM OFFICIELLE... si tu ne veux pas transformer ton X10 en "Brique" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem31450 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 mais heee je veut le changer la rom officiel ces de la m**** tu doit bien le savoir je suis sur ton post la je vais dsl flach tool pour le rooter je me met toujours en debug usb mais il me le trouver pas le logiciel si je te le dit ces que j'ai deja suivi ton tuto a la lettre et je te tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 installer SEUS, et le driver dans mon -> FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem31450 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Voila ce que ca me met 12/012/2011 10:12:36 - INFO - <- This level is successfully initialized 12/012/2011 10:12:36 - INFO - Starting adb service 12/013/2011 10:13:39 - INFO - Searching Adb Device 12/013/2011 10:13:39 - ERROR - Please connect your device and enable USB debugging alors que mon sony et en mode debugage usb et les appli exteriur sont activées j'ai fait exactement ce que tu disais de faire jai dl flashtool et la il y a root jai cliquer dessu dsl merci de ta reponse et de ta patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 alors que mon sony et en mode debugage usb et les appli exteriur sont activées j'ai fait exactement ce que tu disais de faire jai dl flashtool et la il y a root jai cliquer dessu installer SEUS, et le driver dans mon -> FAQ Ma réponse : DEMERDE TOI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem31450 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 he ben ces bien ca Si je te demande de l'aide ces que j'en n'est besoin ces pas pour te faire chier jai installer seus deja lui me detecte le telephonne mais pas flash tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 si tu fais que le la moitier de ce qu'on te demande... Bref.. plus besoins de te répondre.. j'ai param mon profil pour ne plus voir tes post... car j'ai pas envi de gâcher ma journée avec çà... Bye.. bonne chance à ceux qui voudront bien t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem31450 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 CES bon jai trouver dsl de t'avoir embeter javais pas penser a installer le pilotes aller tchous bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem31450 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 pour simple information ces un forum d'entraide peut êtres un jours t'aura besoin de quelque chose que tu serra pas faire du premier cout on va faire t'envoyer boulet comme une m**** ces pas cool ces des choses qui arrive je suis pas hyper bon en informatique mais je suis bon en d'autre truc que toi tu sais peut êtres pas faire donc je dit chacun ces connaissance et vive l'entraide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Cool thol !!! C'est vrai que ça énerve un peu de voir que les gens ne lise qu'en diagonal ce que tu as mis avec précision dans ton FAQ mais pas grave !!! Fais comme si t'avais pas vu !!!! bonne journée quand même !!! @+ ET POUR CEUX QUI SUIVENT CLIQUEZ D'ABORD SUR LA FAQ DE THOL POUR AVANCER SI VOUS LE FAITE JUSQU'AU BOUT IL Y AURA PAS DE PROBLEME J'EN SUIS LA PREUVE Modifié 12 février 2011 par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.