loick Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 De bonnes nouvelles concernant quelques bugs: - Le widgets qui fait vibrer le téléphone à la mise à jour: En effet, une bourde au moment de la livraison. Je viens de corriger et ça sera bon pour la prochaine beta - Traces non visibles: Suite au changement d'heure certains téléphones ne se mettent pas à jour automatiquement et je considère donc que les données sont obsolètes un peu trop vite. A partir d'aujourd'hui ça devrait aller mieux. - Je travaille sur le greffon TTS pour qu'il utilise de la cache et je pense livrer une beta d'ici la fin de semaine ;-) - Si les tests avec Emika sont concluants le Galaxy S devraient pouvoir participer à l'info trafic collaboratif - En beta également et certainement pas de suite en stable, la possibilité de voir le nombre d'usagers sur sa route ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 De bonnes nouvelles concernant quelques bugs: - Le widgets qui fait vibrer le téléphone à la mise à jour: En effet, une bourde au moment de la livraison. Je viens de corriger et ça sera bon pour la prochaine beta - Traces non visibles: Suite au changement d'heure certains téléphones ne se mettent pas à jour automatiquement et je considère donc que les données sont obsolètes un peu trop vite. A partir d'aujourd'hui ça devrait aller mieux. - Je travaille sur le greffon TTS pour qu'il utilise de la cache et je pense livrer une beta d'ici la fin de semaine ;-) - Si les tests avec Emika sont concluants le Galaxy S devraient pouvoir participer à l'info trafic collaboratif - En beta également et certainement pas de suite en stable, la possibilité de voir le nombre d'usagers sur sa route ;-) super j'ai hâte de tester cette béta en espérant le samsung galaxy s sera a la hauteur enfin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 super j'ai hâte de tester cette béta en espérant le samsung galaxy s sera a la hauteur enfin ;) J'essaye de te préparer ça d'ici demain comme ça on sera vite fixés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 La question a sûrement déjà été posée, mais comment ça se passe pour tester cette nouvelle version beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 La question a sûrement déjà été posée, mais comment ça se passe pour tester cette nouvelle version beta ? Tu envoies un joli et gentil MP ou mail à Loick ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Aux Beta Testeurs, Je viens de livrer une version beta du greffon TTS qui permet de générer une cache des phrases d'avertissement. Pour générer la cache (ce qui n'est pas obligatoire) ou la rafraîchir il faut lancer la page de préférence du greffon et sélectionner "Rafraîchir la cache". Ça mouline et ça génère sur la carte SD des fichiers wav dans /SDCard/RTTraffic/Custom/TTS. Pour pouvez alors personnaliser les alertes comme bon vous semble du moment que le fichier conserve le même nom. Cette version du Greffon est censé gérer le Français Belge qui passait en anglais suivant le modèle de téléphone ou de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ok, je vais charger çà et tester ce soir B) :P :lol: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ayé chargé et prêt à tester. Par contre tu devrais rajouter un voyant pour dire que le cache est ok ou pas...... car on a juste un pop up qui dit que çà met à jour le cache, mais c'est tout, et quand on a une réception pas trop super de la 3G, on n'est pas sûr que ce soit ok ou pas.... bon je suis allé voir dans le dossier et j'ai trouvé les fichier audio ;-) mais pour un user lambda c'est pas trop simply to use..... Sinon très bon boulot Loick !!! toujours the Best ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Aux Beta Testeurs, Je viens de livrer une version beta du greffon TTS qui permet de générer une cache des phrases d'avertissement. Pour générer la cache (ce qui n'est pas obligatoire) ou la rafraîchir il faut lancer la page de préférence du greffon et sélectionner "Rafraîchir la cache". Ça mouline et ça génère sur la carte SD des fichiers wav dans /SDCard/RTTraffic/Custom/TTS. Pour pouvez alors personnaliser les alertes comme bon vous semble du moment que le fichier conserve le même nom. Cette version du Greffon est censé gérer le Français Belge qui passait en anglais suivant le modèle de téléphone ou de ROM. j'ai fait la mise en place du greffon tts comme tu l'indiques ci- dessus je teste dès cette A.M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Greffon beta installé en test ces prochains jours ;) Par contre pourquoi tu dit "la cache" ? c'est pas "le cache" ?? et comme dit David faudrait avoir une confirmation que le cache a été bien installé ;) Modifié 12 avril 2011 par Ghislain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Greffon beta installé en test ces prochains jours ;) Par contre pourquoi tu dit "la cache" ? c'est pas "le cache" ?? et comme dit David faudrait avoir une confirmation que le cache a été bien installé ;) Pas besoin car une fois la cache générée il n'y a plus d'accès au net du tout du tout du tout ;-) Du coup il n'y aura accès au net que si j'ajoute une nouvelle phrase suite à une mise à jour et que la voix n'est pas en cache pour cette phrase ;-) Edit: Si on ne génère pas la cache les accès au net continue et comme ça c'est transparent pour ceux qui font la mise à jour sans aller dans les préférences. Je ne pouvait pas générer la cache au premier lancement car pour des raisons obscures ça ne marchait pas. Si déjà le greffon fonctionne nickel avec la cache on verra comment rendre le truc plus user friendly ensuite. Modifié 12 avril 2011 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Aux Beta Testeurs, Je viens de livrer une version beta du greffon TTS qui permet de générer une cache des phrases d'avertissement. Pour générer la cache (ce qui n'est pas obligatoire) ou la rafraîchir il faut lancer la page de préférence du greffon et sélectionner "Rafraîchir la cache". Ça mouline et ça génère sur la carte SD des fichiers wav dans /SDCard/RTTraffic/Custom/TTS. Pour pouvez alors personnaliser les alertes comme bon vous semble du moment que le fichier conserve le même nom. Cette version du Greffon est censé gérer le Français Belge qui passait en anglais suivant le modèle de téléphone ou de ROM. Je testerai ça ce soir ;-) Pour info, je n'ai jamais eu de soucis avec le greffon pour la langue... mais c'est peut-être parce que j'ai acheté mon Desire en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je testerai ça ce soir ;-) Pour info, je n'ai jamais eu de soucis avec le greffon pour la langue... mais c'est peut-être parce que j'ai acheté mon Desire en France C'est certain que c'est la cause du bon fonctionnement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) bon j'ai pas de bonne nouvelle, les 2 radars de feux devant lequel je suis passé ce soir, je n'ai pas eu les annonces vocale... juste les pop-up... Pourtant j'ai bien vérifié que j'avais le cache de chargé et le son ok, je suis repassé devant les 2 feux et j'ai eu a chaque fois l'annonce vocale.... Bizarre çà a fonctionné que la 2ième fois à chaque fois.... Par contre j'avais mis à jour Google Map, et j'avais pas redémarré.... Donc maintenant c'est fait. Je re-teste demain, mais je pense pas que cela ai un rapport..... Mise à jour : donc ce matin, comme d'hab j'allume Glog et j'ai l'annonce d'entrée du radar proche de chez moi => j'ai le même truc au boulot, un radar fixe à proximité, donc au lancement de GLob il m'annonce le radar une fois sur 2, mais je suis à l'arrêt donc pas de sens de circulation réel donc normal, çà le fait depuis que j'ai installé GLOB et pour moi c'est normal, hier j'ai eu aussi cette annonce çà confirmais que le sons est bon. Par contre arrivé au boulot, je vais vers le radar qui est proche pour que Glob me l'annonce, et là je n'ai que l'affichage du radar mais pas d'annonce TTS => c'est une zone mal couverte par la 3G d'Orange => donc on a toujours le même problème qu'avant, cette version Beta de TTS n'a pas l'air de bien utiliser le cache..... => Loick ? D'autre personnes on eu aussi ce soucis sur cette beta de TTS ? Modifié 13 avril 2011 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 bon j'ai pas de bonne nouvelle, les 2 radars de feux devant lequel je suis passé ce soir, je n'ai pas eu les annonces vocale... juste les pop-up... Pourtant j'ai bien vérifié que j'avais le cache de chargé et le son ok, je suis repassé devant les 2 feux et j'ai eu a chaque fois l'annonce vocale.... Bizarre çà a fonctionné que la 2ième fois à chaque fois.... Par contre j'avais mis à jour Google Map, et j'avais pas redémarré.... Donc maintenant c'est fait. Je re-teste demain, mais je pense pas que cela ai un rapport..... Mise à jour : donc ce matin, comme d'hab j'allume Glog et j'ai l'annonce d'entrée du radar proche de chez moi => j'ai le même truc au boulot, un radar fixe à proximité, donc au lancement de GLob il m'annonce le radar une fois sur 2, mais je suis à l'arrêt donc pas de sens de circulation réel donc normal, çà le fait depuis que j'ai installé GLOB et pour moi c'est normal, hier j'ai eu aussi cette annonce çà confirmais que le sons est bon. Par contre arrivé au boulot, je vais vers le radar qui est proche pour que Glob me l'annonce, et là je n'ai que l'affichage du radar mais pas d'annonce TTS => c'est une zone mal couverte par la 3G d'Orange => donc on a toujours le même problème qu'avant, cette version Beta de TTS n'a pas l'air de bien utiliser le cache..... => Loick ? D'autre personnes on eu aussi ce soucis sur cette beta de TTS ? Salut David, Je pense que tu es en plein dans le bug Glob qui ne sonne pas quand on tourne autour d'un radar. Ce bug n'a rien à voir avec le greffon TTS. Peux-tu refaire un test avec l'alarme par défaut pour en être certain? As-tu généré la cache? Si oui il n'y a plus aucun accès au net pour l'annonce en TTS ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ben non justement je tourne pas autour du radar, je suis dans son axe..... il m'est bien signalé visuellement, mais pas d'annonce.... Pour le cache oui il est bien généré j'ai même vérifier les fichiers audio, ils fonctionnent très bien. J'essayerai de refaire un test ce soir avec que le son et avec TTS, je ferai une grande boucle pour éviter le bug de quand on tourne autour d'un radar. Par contre je comprend pas ta phrase : "As-tu généré la cache? Si oui il n'y a plus aucun accès au net pour l'annonce en TTS ;-)" çà veux dire que même avec le cache généré s'il n'y a aucun accès au net, on ne peut avoir le TTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbrin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je viens de voir sur dev.monthorin la phrase suivante: "Préparation à l'affichage du nombre d'utilisateurs sur sa propre route dans son sens de circulation" ...et pourquoi pas avoir le nb d'utilisateurs dans les 2 sens de circulation? Un radar peut très bien être identifié par une voiture venant en face!...et puis çà donne l'impression que plus de monde circule sur sa route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je viens de voir sur dev.monthorin la phrase suivante: "Préparation à l'affichage du nombre d'utilisateurs sur sa propre route dans son sens de circulation" ...et pourquoi pas avoir le nb d'utilisateurs dans les 2 sens de circulation? Un radar peut très bien être identifié par une voiture venant en face!...et puis çà donne l'impression que plus de monde circule sur sa route. A chaque jour suffit sa peine. Je ne peux pas faire toutes les évolutions en une seule fois. De plus ce n'est qu'une phase de transition et qui peut le plus peut le moins ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ben non justement je tourne pas autour du radar, je suis dans son axe..... il m'est bien signalé visuellement, mais pas d'annonce.... Pour le cache oui il est bien généré j'ai même vérifier les fichiers audio, ils fonctionnent très bien. J'essayerai de refaire un test ce soir avec que le son et avec TTS, je ferai une grande boucle pour éviter le bug de quand on tourne autour d'un radar. Par contre je comprend pas ta phrase : "As-tu généré la cache? Si oui il n'y a plus aucun accès au net pour l'annonce en TTS ;-)" çà veux dire que même avec le cache généré s'il n'y a aucun accès au net, on ne peut avoir le TTS ? C'est un peu compliqué à expliquer comme bug mais en gros le radar est dans ton coin mais pas dans ton sens puis le devient. Dans certains cas très tordus l'alerte visuelle est présente et pas l'alerte sonore. D'où le test sans le TTS pour être certain que c'est bien le bug que je suspecte. Pour la phrase "As-tu généré la cache? Si oui il n'y a plus aucun accès au net pour l'annonce en TTS ;-)" ça veut dire qu'avec le cache générée s'il n'y a aucun accès au net, on a le TTS ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ce bug est un peu bizarre car j'ai bien l'alerte visuelle mais pas le son TTS (je testerai aussi avec les alarmes sonore par défaut). Ok, donc puisque mon cache était ok (je l'ai vérifier avant de partir hier soir, et de nouveau ce matin), j'aurai du avoir l'alerte sonore malgré les possible soucis de réseau... Bon je vais tenter de re-tester çà ce soir... je garantie pas car, je doit me trouver chez moi avant 19h pour me connecter et arrêter des serveurs (2 vagues d'arrêt ce soir, 19h et 23h... c'est le lots quotidien des admin serveurs....), mais je dois être présent encore à 18h à mon boulot, donc çà me laisse moins d'une heure pour faire la route. çà peut passer, je tenterai de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) mauvais résultats pour moi plus de son peu d'alertes visuelles du coup suis passé en mode standard alertes a chaque coup voilà désolé !! Modifié 13 avril 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir à tous, Il y a des exigences particulières pour pouvoir tester les versions beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 mauvais résultats pour moi plus de son peu d'alertes visuelles du coup suis passé en mode standard alertes a chaque coup voilà désolé !! Quand tu dis standard c'est avec les fichiers MP3? Et là ça marche? Si c'est le cas je vais être encore plus radicale pour le TTS... Au fait tu as bien généré la cache depuis les paramètres du Greffon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonsoir à tous, Il y a des exigences particulières pour pouvoir tester les versions beta ? Je t'ai répondu par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Quand tu dis standard c'est avec les fichiers MP3? Et là ça marche? Si c'est le cas je vais être encore plus radicale pour le TTS... Au fait tu as bien généré la cache depuis les paramètres du Greffon? non comme tu le sais suis une bille en info donc suis avec l'ancienne alerte sonore genre" pouet pouet" vais essayé cette A.M. avec mes MP3 pas vu qu'il fallait faire tout ça pour mettre mes mp3 en route donc les MP3 ce sera pour la semaine prochaine j'ai bien généré comme tu l'a indiqué la cache enfin je crois! Modifié 14 avril 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.