duntown Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 L'app2sd n’apparaît pas sous la forme d'une application mais comme une option dans le menu applications dans les paramètres. PS: Je supprime le topic section question, on répondra ici pour centraliser tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lek Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour a vous tous! Recement j'ai installer La rom GingerDX 2.3.7 v029!( donc, app2sd Inclut :) ) avant, quand j'etais sur 2.1 eclair j'utilisais Link2sd (j'avais 5gb en ext 2, ma carte memoire faisait 16gb!) Mais avec la nouvelle rom, si j'installe une application depuis le GooglePlay, elle se deplace automatiquement sur la carteSD, jusque la ça va! mais si je verifie la meoire interne, je remarque que meme si l'application est sur SD, elle bouffe aussi de l'espace sur la memoire Interne! Je Suis perdu, j'ai beau cherché des solutions, je ne trouve rien! Je vous demande de l'aide! S.V.P! C'est le seul truc qui me gene depuis l'instalation de la nouvelle rom! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 salut, j'ai remarqué que certaines appli prennent un peu de place sur la mémoire interne malgré un déplacement... mais c'est pas grand chose t'as essayé de redémarrer ton x8 ? defois il actualise mal la place dispo... sinon vas dans paramètres/cyanogenmod/application et regle l'installation des appli sur la mémoire interne, et déplaces les après toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Link2SD déplace l'appli intégralement sur la SD et crée un lanceur sur la mémoire interne. Le lanceur ne prenant quasi pas de place. App2SD déplace une partie de l'appli uniquement. Bien souvent, une grande partie est déplacée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il vaut mieux prendre Link2sd qui est plus facile à installer et qui est plus simple à désinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ras Boujaih Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Rien à dire et à redire tout est bien expliqué il ya juste à suivre les instructions, chapeau beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ras Boujaih Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.