Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER APP2SD (X8 EN 2.1)


Recommended Posts

Oui ce risque existait effectivement. Un redémarrage peut corriger le tir ;)

Et je crois que tu as oublié d'enlever le verrouillage majuscule ^^

Si tu avais pris la peine de lire ne serait ce que la première page de ce topic tu aurais trouvé la réponse comme un grand.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sous Windows il faut utiliser un utilitaire, les partitions sur support flash ne sont pas gérées nativement par l'OS.

Télécharges Easeus Partition par exemple, soft très puissant et très pratique pour gérer tout type de partitions.

Si tu es sous Linux, tu peux utiliser Gparted qui est intégrer en natif dans la plupart des distrib'.

Sinon, tu peux utiliser Gparted en liveCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un tres gros probleme hier j'ai partitioner ma carte sd en fat 32... pour essayer de supprimer la 2eme partition mais maintenant quand je branche mon portable a l'ordinateur il ne voit pas la carte sd parcontre si je branche juste la carte sd il la voit

j'ai reinitialiser mon portable pour essayer de resoudre le probleme de la carte sd sa marche toujours pas et j'ai tenter d'installer busybox pour remettre des rom custom sa me marque problem with core utilities

pouvez vous m'aider??

Modifié par zandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai reussi a mettre des musiques dessus en l'enlevant du portable

mais j'ai essayer de mettre une autre carte sd dans le portable et de le brancher a l'ordi et l'ordi ne la pas vu

quand je la branche et que je regarde les peripheriques de l'ordinateur il affiche lecteur de cd G!!!

je viens de la repartitioner,c'est bon maintenant l'ordi arrive a la lire

par contre je viens d'essayer j'ai encore le probleme de core utilities

Modifié par zandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zandroid, essayes d'installer busybox via titanium backup ou la deuxième version sur le market.

@pirouette25, quand tu dis que l'espace est insuffisant, c'est avant ou après avoir partitionné ta sd ? Hum disons après, je pense que tu as fait ta partition primary beaucoup trop petite, 600Mo suffisent amplement pour celle en EXT, le reste pour la FAT32 ;)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le tutoriel est toujours d'actualité, toutefois après la fermeture de Megaupload les liens sont morts ...

Je vais faire le nécessaire pour y remédier (si quelqu'un a le fichier pour installer App2SD, ça serait gentil de l’héberger sur multiupload ou mediafire !)

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une bonne âme passe par là...

Pour le premier lien du tuto j'ai l'erreur :

[#10340] Vous n'avez pas la permission de voir ce sujet.

Pour les autres, ils étaient sur Megaupload...

Je n'ai plus de place sur mon téléphone, pourtant avec peu d'applis et la solution serait de mettre les applis sur la micro carte mémoire.

A moins que vous ayez une autre solution à me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ROM custom, App2SD intégré nativement

(PS : j'ai posté une demande pour récupérer les droits sur le topic mais je n'ai pas encore de réponses ; je met les liens à jour dès que c'est fait)

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, après avoir partionné ma carte SD, mon pc ne détecte plus ma carte sd ! Quelqu'un aurait-il une solution ?! Merci

Rebonjour, j'ai résolu le problème en débogant l'USB alors j'ai transféré le fichier app2sd sur ma carte SD puis j'ai voulu utiliser xrecovery comme dit dans le tuto mais il ne retrouve pas le fichier zip... Que doit dois-je faire ?! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai bien suivi toutes les étapes du tuto et j'ai bien trouvé app2sd sur xrecovery je l'ai installé mais je ne trouve pas l'application sur le menu et en telechargant une nouvelle application j'ai le message de memoire pleine es ce que c'est normale a votre avis? et j'aimerai aussi savoir comment deplacer mes applications installés vers la carte SD et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais je crois pas que c'est possible ac cette manip car ca me donne desinstaller , vider le cache,effacer les action par default et forcer l'arret.

mais ce qui est bizare c'est que lors de l'installation de app2sd21.zip sur xrecovery ca prend moins d'une seconde et retour au menu pour le reboot apres le demarage du system on dirai que rien n'a changé et aucune application de plus ou de moin. ce qui est sur c'est que la partition EXT3 n'est pas reconue dans le system :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...