Datkstaw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je vous conseille egalement ce programme : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=955395 C'est super ! il fixe en 5 sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Justement. On peut combiner ce fix avec GPS Aids ou est-ce une mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ca marche bien chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Voici ce que ça donne chez moi après modification Je précise que je suis en intérieur ! http://www.youtube.com/watch?v=PqybulMU6e4 Je ne suis pas d'accord avec toi Raphy511 dans cette video la géolocalisation se fait à travers les relais 3G de ton opérateur et non pas par satellites (en intérieur c'est impossible de capter quoi que ce soit) Il faut un contact visuel direct avec le ciel. Modifié 27 février 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ça a très bien fonctionné pour moi, localisation à 10mètres en intérieur d'après GPS status et pourtant je suis assez loin de la fenêtre, j'attends de voir en extérieur maintenant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BtB Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi j'ai des meilleurs résultats (meme si c'est pas parfait) avec l'Accuracy à 100 au lieu de 70. Il a l'air de moins "sauter" sur Google Navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosol Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci beaucoup,cela fonctionne très bien pour moi, je capte 7 satellites très rapidement alors qu'avant ca prenait une plombe pour 2 sat. Je précise que je suis en 2.1 eclair, que le numéro a taper pour entrer dans le setting du GPS est *#*#1472365#*#* . Et que en plus des paramètres notifiés par TiisO, j'ai modifié: GPS Plus à ON Start Mode à Hot Start, paramètres que l'on peut voir sur la vidéo, mais qui sont pas précisés dans le post. Reste à tester ce 'nouveau' GPS sur route avec ABE ! ;) Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Chez moi en montant le paramètre Accuracy jusqu’à 90, j'ai remarqué qu'il se fixe encore plus vite et j'arrive à passer en précision de 20 à 15m (en intérieur) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oppawill Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ça ne marche pas de mon coté surtout quand je lance un itinéraire... Je suis en 2.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Pensez à régler le fix du GPS sur Europe avec FixFaster ou SGS tools ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Idem cela marche, enfin à l'air de mieux fonctionner, mais le plus important est de régler le GPS via fasterfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Donc ceux pour qui ca ne marche pas et qui n'ont pas appliqué de fix avec l'un de ces programmes réessayez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 moi je suis en auto-config (accuracy a 50) (operation mode standalone) et j'ai ce resultat rien trouvé de meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ben, 5 mètres d'occuracy, c'est plutôt bon pour le SGS... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tiens, j'avais pas remarqué mais Orange à une configuration GPS qui leur est propre dans leur CSC: ro.sprc.agps.supl_host=agpss.orange.fr ro.sprc.agps.supl_port=7275 ro.sprc.agps.operation_mode=MS BASED ce sont les seuls à faire ça (je viens de comparer avec XEF, SFR et BOG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 un serveur orange dédié !? c'est encore mieux que le serveur français générique ! Il peut il y avoir un filtrage selon l'opérateur réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 super, çà a l'air de bien marcher! /HS\ Salut M_E_K! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Oh le "vieux" topic qui remonte ^^ Hello FranzyRoy ! ;°) ça fait un moment que je te vois circuler sur notre beau forum GS ;°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justmeyaya Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Faut-il absolument avoir un téléphone fllashé ou rooté pour que cela fonctionne. Le mien n'est pas flashé mais depuis la MAJ 2.2.1, le GPS ne fonctionne plus du tout (ne capte rien sur GPS test). Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 As tu essayé le code dialer proposé dans le premier post ? Pour ma aprt, SGS tools demande les droits SU, donc root needed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justmeyaya Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui, j'ai fait la manip comme indiqué dans le premier post, j'ai redémarré le téléphone et quand je relance GPS Test: rien ! J'ai un peu peur de me lancer dans un flash du téléphone car ça ne fait que 5 mois que je l'ai et donc j'ai peur pour la garantie, mais apparemment le flash règlerait peut-être mes soucis de GPS, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ce que tu peux faire c'est à la rigueur changer seulement le modem (change la consommation globale, la sensibilité réseau et les perf du gps), ou alors juste rooter ton téléphone (si tu as peur de flasher tout le système) pour avoir accès au gps.conf ou alors juste flasher les gps update. Si tu n'es pas chaud, ça permet de ne toucher qu'à des tout petit bouts du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justmeyaya Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oula, merci pour ces infos, je vais voir ce dont je me sens le plus capable alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude974 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ce que tu peux faire c'est à la rigueur changer seulement le modem (change la consommation globale, la sensibilité réseau et les perf du gps), ou alors juste rooter ton téléphone (si tu as peur de flasher tout le système) pour avoir accès au gps.conf ou alors juste flasher les gps update. Si tu n'es pas chaud, ça permet de ne toucher qu'à des tout petit bouts du système. ça m'intéresse ! ! Dis moi, à ton avis, compte tenu de ma signature, penses-tu qu'il y ait un modem plus adapté ? Si oui, lequel et peux-tu me faire un rapide rappel pour son remplacement ? (via Odin ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je peux te dire où tu peux trouver les modems : Pour le changement de modem : il faut télécharger le fichier de ton choix sur la carte SD / tu redémarres en recovery / flasher un zip et ça prend 2 minutes. En revanche, pour le choix du modem, je ne saurais te conseiller, il faut essayer et voir ce qui correspond le mieux avec ta zone / ton opérateur / ton utilisation. Comme dit dans tous les posts pour les modems, il faut essayer ! Le modem se flash tout seul, sans wipe, donc il est facile de revenir à ta configuration initiale sans dommage ;°) Perso, je suis en JVO en étant sur paris, chez bouygues, et en coupant régulièrement mon data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.