BBK Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) @kibseb : PVTx est la version physique de ton téléphone donc tu ne peux pas le changer. @Ultr@levure : Tu as fait un WIPE ALL via bootloader et tout recommencer avec un nouveau RIL aussi ? Avec autant de PB sur la virtualisation, vous souhaitez un TUTO pour brancher son Desire dans une VM ? Modifié 13 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Encore mieux que la VM il y a le CD / DVD RW ... ca coute 2€ et c'est réutilisable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Encore mieux que la VM il y a le CD / DVD RW ... ca coute 2€ et c'est réutilisable ... Mieux que la virtualisation, je ne peux pas te laisser dire cela :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 xD c'est plus long mais il n'y a aucun risque de BUG ^^ ca fonctionne a tous les coups :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 As you want... Mais la Virt est sans faille possible si on sait l'utiliser.... Mais c'est pas pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 XD tu me prend pour qui ? ^^ non c'est juste que sur mon vieux PC j'ai jamais pu monter un périphérique USB dans virtual box ou VMware ^^ maintenant avec le nouveau ca fonctionne ... mais je suis habitué au CD Bootable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 En attendant un TUTO dédié à la virtualisation, voici template de tuto par Crap's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pour ma part ça a fonctionner du premier coup. Merci pour le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco10 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, excusez moi mais est ce que la méthode peux s'appliquer sur un autre téléphone HTC ? je pense au Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 je viens de faire la manip et sa marche impec, je tiens a préciser que je l'ai fais depuis virtualbox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco10 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) J'ai essayé avec WMware sur le Wildfire (froyo 2.2.1), j'ai bien eu le message de réussite "Fait! OK payé moi une bière" mais il n'est toujours pas débloqué. Modifié 20 février 2011 par fiocco10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 je viens de faire la manip et sa marche impec, je tiens a préciser que je l'ai fais depuis virtualbox ;) Et t'as testé avec une autre carte SIM ??? Car jusqu'à présent cela ne fonctionnait pas avec virtualbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) non j'ai pas d'autre carte sim autre que swisscom, mais j'ai fais le test et j'ai bien le SIMLOCK=00 Modifié 20 février 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Donc c'est bon.... le 00 SIMLOCK est un resultat satisfaisant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ouaip, mais question cette opération est réversible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Non pas encore... Mais cela va venir... il faut attendre... En même temps pourquoi tu souhaiterais revenir en arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 justement je ne veux pas revenir en arrière si j'ai poser la question c'est parce que je me demandais si on wipe ou change de radio sa pouvais remettre a zero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Tu peux y aller, amuse toi alors :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Hello, J'essaye de faire la partie verification mais la commande "su" me retourne une erreur: su /sbin/sh: su: not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 oublie l'étape su tu fais adb shell et tu passe direct au mount /system :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 soit tu n'est pas root soit tu peux passer directement à l'étape "mount /sdcard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 euh ouai.. mount /sdcard que je voulais dire..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Merci, j'ai pu vérifier et malheureusement toujours en "@SIMLOCK=01" malgré 2 tentatives, par contre j'ai lu que lorsqu’on est PVT4 S-ON cela posé problème !? info ou intox ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 info :P.... Tu es root ? et S-OFF ? sinon il faut d'abord passer par la..., mais attention au erase nand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je vais tester ce soir, mais j 'avoue ne pas avoir tout compris concernant le root ou s-off. Jusqu'à maintenant j'ai simplement viré la rom orange pour mettre la rom htc propre, j'espère que ce ne sera pas trop la galère ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.