Zecko Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 La plus récente est la 3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pour moi la 1.6 est pas mal la dernière peu être la seul chose c'est qu'il y a tellement de changement et de correction qu'il n'y a pas réellement de version stable, mais c'est pas mal et il y a des solutions pour certains bug . Vivement la Froyo pour l'europe officiel a moins vu la date qu'ils ne sortent dirrectement la Gingerbread :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Ça nous arrangerai tellement ^^' Mais c'est qu'un rêve T-T, il faudrait déjà qu'ils sortent une petite 2.3 sur le milestone 2, et que les dev's adaptent tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Petite question pourquoi quand on met un fond d'écran il nous propose de choisir qu'une partie de l'image.Du coup le fond est complètement moche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je sais que je vais être pénible, et j'en suis désolé, mais je n'ai toujours pas trouver comment installer le pack d'application BLUR . Alors j'espère que quelqu'un sait Merci d'avance ! Bon dimanche a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannCapliez Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Tu lances le recovery de tenfar (l'application que tu as dû installer si tu as suivi le tuto), après avoir préalablement placer le .zip blur sur ta carte sd. Là tu effectues un wipe data/factory reset et un wipe dalvik cache (dans le menu avancé je crois) en le mettant en subrillance avec les touches de volume et en validant avec power. Pui tu sélectionnes un menu intitulé "select a zip file to flash" (je ne suis plus très sûr de la formulation) dans le menu avancé, tu sélectionne le package blur, tu le flash et tu reboot normalement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) les applications blur ne s'installe pas il faut les mettre dans le dossier system/app à l'aide de rootExplorer ou alors créer un update.zip qu'on flash avec le recovery pour plus de faciliter! Edit: le fichier est déjà en update.zip donc tu peux le flasher via system recovery directement! et comme c'est simplement un pack des appli blur d'origine il n'est pas nécessaire de faire un wipe data factory reset,mais juste un wipe dalvik cache pour que le cache se reconstruit en prenant en compte les new appli! Modifié 27 février 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avalown Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, J'ai installer la 3.2 et je voulais savoir si quand on fait une mise a jour 3.2 a 3.3 par exemple, si on perd toutes les donnée ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'embêterai de remettre chaque application a chaque mise a jour mineur ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 les applications blur ne s'installe pas il faut les mettre dans le dossier system/app à l'aide de rootExplorer ou alors créer un update.zip qu'on flash avec le recovery pour plus de faciliter! Edit: le fichier est déjà en update.zip donc tu peux le flasher via system recovery directement! et comme c'est simplement un pack des appli blur d'origine il n'est pas nécessaire de faire un wipe data factory reset,mais juste un wipe dalvik cache pour que le cache se reconstruit en prenant en compte les new appli! Et quand je suis dans system recovery, je sélectionne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 C'est bon j'ai réussis à appliquer l'update des applis BLUR . Mais je crois qu'en fin de compte le problème venait pas de la , car je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte motoblur. Quelqu'un qui a cet Rom y est t'il arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 1-tu vas dans advanced et fait un wipe dalvik cache, ensuite Go back pour retourner dans le 1er menu! 2-tu selectionnes install zip from sdcard 3-tu selectionne choose zip from sdcard 4- tu cherche ton fichier et tu l'applique ensuite tu reboot c'est tout au redémarrage ça va un peu long et c'est normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 1-tu vas dans advanced et fait un wipe dalvik cache, ensuite Go back pour retourner dans le 1er menu! 2-tu selectionnes install zip from sdcard 3-tu selectionne choose zip from sdcard 4- tu cherche ton fichier et tu l'applique ensuite tu reboot c'est tout au redémarrage ça va un peu long et c'est normal! Eu dsl zamalia mais quel fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bah le paquet Blur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je suis nouveaux ici et je veux savoir si je peux roote et installe directement la rom froyo 3.3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 @Mariah82 Bah le tuto est fait pour "les nouveaux". Donc tu as juste à le suivre x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 1-tu vas dans advanced et fait un wipe dalvik cache, ensuite Go back pour retourner dans le 1er menu! 2-tu selectionnes install zip from sdcard 3-tu selectionne choose zip from sdcard 4- tu cherche ton fichier et tu l'applique ensuite tu reboot c'est tout au redémarrage ça va un peu long et c'est normal! C'est bon j'ai fait la manip que tu m'a dit de faire mais sa neveut toujours pas se conecter. En faite je met mon email et mon mot de passe et la ya la barre de progression qui va presque jusqu'au bout mais s'arrete. Que faire donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bah changer de rom. C'est un bug de la Rom alors on peux rien y faire. Sauf si quelqu'un fixé le bug, mais ça m'étonnerais. Modifié 27 février 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 y at-il un autre endroit pour télécharger Pays-ROM Defy v3.3 ! il ne travaille pas avec moi ce lien Pays-ROM Defy v3.3 Froyo :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Non désolé, mais il n'y a aucun autre lien =/.. Edit : j'ai rien dis 8D Modifié 27 février 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) tient voila d 'autre site il suffit d'aller sur la page donner dans le topic 1 et d'aller voir les messages surtout la dernière page . http://www.multiupload.com/6TI23BBCN7 http://rapidshare.com/#!download|29cg2|450097088|Pays-ROM-Defy_v3.3.zip|126901 http://www.megaupload.com/?d=5YN7KK82 http://www.zshare.net/download/87146928e814fc1b/ http://hotfile.com/dl/107774046/b381511/Pays-ROM-Defy_v3.3.zip.html http://depositfiles.com/en/files/4hkmotban Modifié 27 février 2011 par Scorpys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ok dac, bon bah c'est pas grave pour motoblur, je garde la rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 merci c très gentille de votre par Scorpys :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour, petite question, j'ai un soucis avec mes SMs, certains ne s'envoie "jamais", néanmoin lorsque je reboot le Tel il finisse par s'envoyer. comment faire? car reboot pour chaque SMs c'est long^^ Meci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Donc si je comprends bien, il faut d'abord flasher la rom puis redémarrer et ensuite le pack motoblur.....??? Moi je flash l'un après l'autre........quelqu'un a réussi a se connecter à motoblur avec cette rom au moins ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tiens salut Zecko :) Ça faisait longtemps. On a le même téléphone on dirait. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.