Leonfr24 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) decoches debug usb dans parametre application... <_< Modifié 19 février 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) tu es sur d'avoir decoché debug usb dans parametre application... <_< dsl dble post Modifié 19 février 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 "FAQ - Pourquoi mon écran est noir quand je lance mon recovery? C'est simple, il suffit de désactiver le débugage USB." Le tuto n'est pas la pour décorer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Un TUTO ne sert pas a grand chose comme sur beaucoup de forum les lignes ne sont pas toutes lu ^^ Je plaisante mais une chose en plus car ce n'est pas fini : Pour l'update depuis la version 2.X un WIPE Data WIPE DalvikCache WIPE Cache est OBLIGATOIRE ce n'est pas un update . Merci Zecko pour la mise a jours rapide de ce post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Elle vaut quoi cette rom par rapport à celle de Jboogie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Ah oui j'ai oublié ça. Je le rajoute tout de suite, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) @Kevin.P Je ne connais pas encore le nouveau build mais il est surement plus stable et au niveau "utilisation" de la rom, il y a plus de Mods (personnalisions de l'auteur en quelque sorte) que la jboogie3 :) Modifié 20 février 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Quelqu'un a des retours sur la 3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Nikel vraiment beaucoup plus stable et rapide que l'ancienne version je regrette pas du tout d'avoir changer de Rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Je viens de l'essayer et j'ai exactement le même avis que ptichris. Stable et bien plus réacive que les versions antérieurs. J'attend de voir quand même au fil du temps ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je vais la tester dans quelques instants, je suis sur la 2.0 actuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebenistedu55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 tester et approuvé il y a même l'option de la qualité audio dans les paramètres d' appel comme en version 2.1 sinon très fluide sans overclocker :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 sur linpack sans même etre overlocker j'ai un score de 13.889 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 encore un nouvelle Rom pays V3.1 de disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Installée et très très fluide ! Aucun bug à signaler ;) Rooter + Recovery sans problème. Overclocké à 1Ghz vsel:50 et ça roxxxxe Sinon l'appli Agenda d'origine à été enlevée car je ne l'est plus ? =( Ou trouvée cette appli ;) Merci (Appli Android pas la BLUR) Thanks' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 L'appli doit être congelé. Regarde dans la partie 'infos' j'ai mit commet la récupérer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu H Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Moi j'aimerais réinstaller l'agenda d'origine ainsi que le navigateur... Mais je cherche ta 'partie INFO' Zecko, je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 En dessous du' ne vous inquiétez pas'. En faite tu doit allé dans le zip de la rom , ensuite dans dans le task.sh et supprimer les lignes ou l'appli que tu souhaite est marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Très bien j'ai compris, en gros il faut ajouter la ligne avec le nom de l'application ;) ensuite rezippé le fichier. Donc en gros faut que je réinstalle tout mon zip ? o_O Ou je peux créer un update.zip de juste l'applis agenda ... Merci de m'aider =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 hello, qui peut me dire pourquoi l'icone sms/mms d'origine ne fonctionne plus sur ma rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu H Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Merci Zecko, je me penche la dessus. Par contre y a t'il moyen de télécharger la version 2.2? J'ai pas envie de passer en 3.1 tout de suite, la 2.x marche très bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Bah y'a un zip, mais je l'ai pas essayé *-* Faut le flasher par recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Mise a jour effectué avec succès, bien plus réactive que l'ancienne version, trop bon pay87 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Oui je te trouve le lien mathieu :) Edit : http://android.jpameli.de/roms/Pays-ROM-Defy_v2.2.zip Essaye le lien normalement c'est elle ;) Modifié 20 février 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu H Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Cool, merci de pour le coup de pouce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.